Don de sang placentaire (Page 52)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:09
coucou je vois que tout le monde a passée une journée relativement calme (a part des petits un peu fatigués mais tout le monde l'est un peu en ce moment) de mon coté, l'insuline de ce matin : taux pire que sans insuline !! bon j'ai peut etre craqué sur la piqure (moi pas douée) on verra demain si y'a du mieux. ce soir je vais diner chez des amis, ça va me faire du bien on va rigoler un bon coup par contre je vais prendre un spasfon avant (car bébé est déjà dans une position inconfortable pour moi) et on ne sait jamais ça peut devenir un peu difficile dans la soirée... j'ai une copine qui s'est proposée de boire ma part d'alcool et mon cheri mangera mon dessert !!! allez bonne soirée les girls
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:30
Coucou les filles! Ma JulieJolie, comme je t'ai dit par message, essaie de rester positive! Bientôt Nils sera parmi vous, et quand il aura assez de forces, vous pourrez rentrez tous les 3 à la maison! En attendant, ne les laissez pas vous séparer! J'espère que ton chéri tient le choc lui aussi, et que vous restez soudés dans cette épreuve. Je t'embrasse fort ma belle! Et pense beaucoup beaucoup à toi! Tinath, ah les joies de l'insuline! :roll: Ce que j'ai compris avec ça, c'est qu'il faut pas chercher à comprendre! :mdr: Moi aussi parfois mes taux sont exhorbitant avec, alors que sans et avec écart, j'arrive à avoir des taux pas trop mauvais :gne: Pourquoi ton chéri veut prendre ta part de dessert ce soir? Fais-toi plaisir ma belle! Enfin, je ne sais pas ce que t'as dit ton endocrinologue, mais moi la mienne m'autorise un écart dessert et un écart petit dej par semaine! C'est dommage de te priver, surtout si tu as une sortie de prévue! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:37
merci sandie j'ai droit aussi à un ecart et je mangerai mon dessert t'inquiete c'est le plan qui m'a fait marrer
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:40
mon dieu je suis morte ! on est allés chez ikea ! on a acheté la commode et l'armoire pour Neela ! plus une parure de lit, des porte manteaux bébé, des appliques murales (fleur rose, étoile bleue et une coccinelle verte) pis plein de tites choses ! bref la facture est plutot salée mais bon ! au moins si elle arrive avant on est presque prêts ! mes amis nous ont ramené plein de fringues pour bébé (venant de la BS à eux) et donc trop cool ! elle va pas être à poil en tout cas ! bon je suis désolée mais je suis littéralement cassée alors je crois que je vais aller m'allonger ! ça contracte pas mal
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:43
Bonne soirée Tinath ! Et savoure ton dessert ma belle ! Bon par contre pour la part d'alcool, là c'est mieux de laisser les autres s'en chargé :lol: C'est bien calme aujourd'hui... Les Marsiennes commencent à être fatiguées ! July, J'espère que tu passera une meilleure nuit ma jolie :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 19:36
Re les marsiennes ! Après midi dans le linge pour moi , je continue de laver et de repasser les vêtements de mon choupinou mhm que c'est agréable comme préparatifs ! :love: bon comme je lui disais tout à l'heure là j'ai repassé les bodies pour qu'il se dises quand il arrivera qu'il est tombée sur une maman super fée du repassage mais ça durera peut-être pas pour les bodies ensuite hein ! :lol: J'ai reçu le matelas pour le lit , et la semaine prochaine normalement le linge de lit ! on va pouvoir préparer tout ça cool ! Laura cette écho comment ça s'est passé ? Tatiana tu as trouvé ta destination de rêve pour les prochaines vacances ou pas ? TataJu va peut-être falloir voir à ralentir un peu le ryhtme là ? elle est gentille ta maman mais bon ! :roll: Tinath te laisse pas faire poulette ! le laisse pas t'embrouiller ton dessert! non mais oh ! et courage pour l'insuline pfff quelle plaie ce diabète ! je compatis les filles ! Ficus t'es ou ? Anaîs bonne soirée !:cop: à demain ! Kithira courage avec tes loulous ! ils sont impatients de voir la petite soeur ! Lydia :cop: Nanou tant mieux pour les faire parts si vous vous êtes mis d'accord ! nous on en est pas encore là , on sait pas du tout ce qu'on va faire encore ! Sev si tu as pas trop de route à faire tu peux peut-être allée te faire plaisir au resto en famille mais rentre pas trop tard ! Gina du repos maintenant ! tant mieux pour les vêtements en plus !Bientôt finie alors la chambre de Neela ?! Titia finalement t'as décidé quoi pour le repas ? :lol: :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 20:04
Ravioli ?! Mhm c'est jour de fête ! :lol: C'est Tinath qui va se régaler d'un bon dessert Titia ! :wink: mais t'es pardonnée vu que tu es fatiguée :wink: ! j'espère que tu passeras une meilleure nuit . :cop: July , j'espère que le traitement se passe bien et que toi et ton chéri allez bien ce soir . :hey: Au fait pourquoi July elle peut nous lire et pas poster ? ça doit être chiant pour elle !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 20:33
il est ou mon bon dessert, ah c'etait la compote de pomme lol
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 20:42
Rohh j'alucine pour july j'espere qu'ils vont pas te séparer de bébé Nils arghh ca m'enerve !! battez vous surtout , je t'envois pleins de courage !! gina super pour les achats !! titia non Julien fait 1 rechute il a chopper autre chose ca fait depuis hier qu'il a mal a la gorge grrr le pauvre ficus ba c'est bon la compote de pomme nanou ma pauvre je te comprend c'est vraiment pas marrant pour toi d'etre au regime comme ca du jour au lendemain courage ma belle . J'ai passer mon aprem a faire de la couture jsui contente de moi j'ai fait les rideau pour la chambre de tiago , hum du coup on c'est apercu que ca n'ira pas avec les murs , ca tombe bien julien avait envie de changer la couleur donc on reflechi a quoi faire . et j'ai aussi fait le nid d'ange trop dégouter il me manque 45 cm de biais pour finir jsui bonne pour retourner au magasin moi . Sinon jsui triste 1 de mes chats a disparu , pff ca me saoul ca fait le quatrieme en 1 ans qui disparait , il etait cool il restais devant la maison a dormir sur le paiasson grr ca doit etre des voisins qui aime pas les chats ca :evil: bon aller zou je fil manger bonne soirée les marsiennes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 20:42
beh on va pas monter les meubles avant de déménager ça sert à rien !! je sais pas si juju peut nous lire mais toute façon je lui ai dit que vous lui faites des bisous ! j'ai eu un sms, je vous le fais partager : " je viens d'avoir ma 2ème et dernière piqure de corticoides pour les poumons de bébé. J'ai ma tension qui fait des siennes, je fais le yoyo entre 10 et 15, syndrome de sevrage de mon traitement pour la migraine. Du coup ils vont me faire prendre la moitié des doses demain. Je suis très fatiguée , je pense que j'arriverai à dormir cette nuit du coup. Lundi matin examens à jeun et peut être une nouvelle écho avant d'avoir la décision. " voilà pour la suite de sa prise en charge ! elle a eu de la visite tout l'aprem donc ça va elle déprime pas trop et la bouffe est pas trop dégueux :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 21:51
Bah! Ficus on t'as pas vu de la journée ! t'as fait quoi ?! Aurel ça fait combien de temps que tu l'as pas revu ton chat ? si il est pas castré il est peut-être parti pour un balade de quelques jours non ? il à l'habitude de partir de temps en temps peut-être ? Si il s'avère que c'est un de tes voisins tu penses savoir lequel ? si oui je viens lui casser la tête avec toi mouah ! Qu'il y en ai un qui fasses du mal à mon chat dans mon village et je deviendrais son pire cauchemard! :twisted: Gina merci pour les nouvelles de July . Bon déjà si elle à vu du monde ça as dut lui faire du bien ! Reste à savoir ce qui va être décider lundi alors... Pour la chambre de Neela excuse moi !c'est vrai j'oubliais que vous déménagiez bientôt ! Z'était bon les raviolis Titia?! Moi j'ai dit à chéri que si on gagnait plein d'argent j'aimerais qu'on est un cuisinier ! :D j'ai vraiment pas envie de cuisiner ces temps ci ! :roll:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 22:05
si tu savais Coco j'ai envie de monter les meubles et de faire la chambre mais ça serait complétèment débile car on déménage d'ici mars et la naissance lol :oops:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 22:16
Tu pourras d'autant plus te faire plaisir quand vous serez dans votre nouveau chez vous ! :wink: Nous sa chambre ne sera pas prête non plus car l'étage n'est pas finit , pour te dire y a même pas d'escalier pour l'instant :lol: mais c'est pas grave je prend un vrai plaisir à préparer son petit coin dans notre chambre ! Et puis du coup je me referais plaisir comme toi quand sa chambre sera faites ! :wink: en plus ça sera mieux pour le choix des couleurs on fera en fonction du sexe . :wink: Je sais pas si j'ai bien compris vous déménagez avant ou après la naissance ?
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 22:18
non non elle a une chambre pour elle toute seule ma pepette mais bon ça m'étonnerait qu'au début on la laisse seule :wink: bon je vais aller me coucher bientot moi car j'en peux plus ! en plus jojo a voulu jouer à guitar hero il m'a bien cassé les oreilles :roll:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 22:23
Ahaha je savais pas si j'avais bien compris du coup j'ai changé la dernière phrase de mon dernier message mais tu as répondu entre temps ! Bref je comprend j'aurais du mal à le laisser tout seul dans sa chambre aussi moi au départ. Puis ça dépend aussi si tu la nourris ou pas , ça as un coté pratique quand tu le nourris et qu'il est près de toi . Bonne nuit miss ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.