Don de sang placentaire (Page 49)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 21:16
le reconnaissance anticipée est faite pour nous aussi depuis un ou deux mois déjà et tout à l'heure au cours de prépa à l'accouchement, y'a une fille qui a dit "non nous on la fera pas parce que on est superstitieux" ... euh je veux bien qu'on soit superstitieux mais y'a des trucs qu'il faut faire avant la naissance quand même, j'imagine qu'elle va pas aller acheter le lit et les vetements une fois le bébé né ! bref chacun son choix mais meme la sf a trouvé ça bizarre.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 21:18
coucou sully bon we :wink: anais oui al peinture abien avance je nai plus que la partie frise a peindre!! et le rendu couleure est genial j'adore :D noix de coco,je vai speut etre t'enlever une illusion mais a la mat sur le bracelet de bebe le nom de famille est celui porte par la maman donc si t'est pas marie sur son bracelet ton bebe portera ton nom emem si tu a fait une reco,c'est une question de securite pour pas se planter de bebe le meme nom que maman qui est la personne repertorie a l'hopital :wink: apres quand tu fait la declaration au service le bebe aura le nom choisi par les parents sur tout les papiers :wink: bon je suis deg,ma maman a ete au super u pour moi pour prendre des article de la promo puer un pyj tout mimi il restait plus que du prema ou 9 mois et le tapis a langer plus que du jaune ou du bleu de reste :roll: la promo n'a commence que mardo et ils ont deja plus rien tssssssssssss bonne soirée bizes melo
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:20
Euh vi c'est pas un peu bizarre ! Moi ça m'aurait fait de la peine que bébé porte mon nom plutôt que celui de son papa à la naissance . En fait ça m'aurait blessé pour lui je pense ! Je trouve que c'est une grande fierté pour un papa moi !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:25
[quote:50c9601018="melo en mode princesses"]coucou sully bon we :wink: anais oui al peinture abien avance je nai plus que la partie frise a peindre!! et le rendu couleure est genial j'adore :D noix de coco,je vai speut etre t'enlever une illusion mais a la mat sur le bracelet de bebe le nom de famille est celui porte par la maman donc si t'est pas marie sur son bracelet ton bebe portera ton nom emem si tu a fait une reco,c'est une question de securite pour pas se planter de bebe le meme nom que maman qui est la personne repertorie a l'hopital :wink: apres quand tu fait la declaration au service le bebe aura le nom choisi par les parents sur tout les papiers :wink: bon je suis deg,ma maman a ete au super u pour moi pour prendre des article de la promo puer un pyj tout mimi il restait plus que du prema ou 9 mois et le tapis a langer plus que du jaune ou du bleu de reste :roll: la promo n'a commence que mardo et ils ont deja plus rien tssssssssssss bonne soirée bizes melo[/quote:50c9601018] Ah ! ben mince alors ! je savais pas qu'à la mater il serait sous mon nom . C'est pas grave tu me diras l'essentiel est que sur les papiers officiels il soit sous le nom de son papounet mais bon je trouve que ça peut être vexant pour les papas . Pfff c'est nul si t'as déjà plus rien au U ! Ca as dut être la ruée dès le 1er jour ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs à bon prix .
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:28
[quote:e0d17d857b="titiaple (laetitia)"][quote:e0d17d857b="noix de coco"]Titi ça va tu contractes plus ce soir ? tant mieux si le bain de choupinou t'as détendue ![/quote:e0d17d857b] [color=indigo:e0d17d857b]non les contractions ça vas je me menage donc ça se calme bien :D :D dis donc tu es sure que tu vas dormir ce soir? :lol: :lol: [/color:e0d17d857b][/quote:e0d17d857b] Oh tu sais l'heure que j'ai dormi ne rattrapera pas la petite nuit que j'ai passé ,je pense bien dormir cette nuit quand même . Sij'avais dormi plus par contre :? pas sur ! Bon tant mieux si ça va pour toi ce soir ! :zen:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:40
[quote:3aaff38fea="titiaple (laetitia)"][color=indigo:3aaff38fea]ah les filles on a fais la reconnaissance anticipé et Benjamin porter le nom de famille de son pere soit le sien :wink: [/color:3aaff38fea][/quote:3aaff38fea] Tu veux dire à la mater ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 21:40
pour info les filles je viens de faire une grosse liste d'achats chez kiabibi et je voulais vous rappeler (pour celles qui n'ont pas le reflexe) de taper "operation spéciale kiabi" sur google pour obtenir un code de réduc (à choisir selon ce que vous avez acheté), moi j'y ai gagné 20 € comme ça. bon j'attends zhomm pour valider demain mais quand je lui en ai parlé tout à l'heure il m'a dit que la semaine prochaine il repartait avec MA carte bleue pour pas avoir de surprise sur le compte en banque...pffffff allez je vais me coucher, le grand sportif de mon bidou aime bien quand je suis allongée (tout à l'heure en relaxation, j'avais du mal parce qu'il faisait du kickboxing alors que j'etais sensée me détendre...)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 21:48
re du coup noix de coco ca doit dependre des maternitée m'enfi de toute facon il ne s'agit que du bracelet de naissance :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:52
Ok les filles ! bon et bien on verra au moment venu alors ! :wink:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 21:59
J'ai le cerveau à l'envers donc pas retenu grand chose :oops: Sandie, trop chouette la chambre ! j'adore ! Titia, on se met au spray javel :lol: :lol: Fait un gros bisous de ma part à July si tu l'as... La pauvre cocotte, pas facile :cry: C'est sur pour le déclenchement ? En tout cas je pense bien à elle :cop: :cop: Bonne soirée le royaume
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 22:02
[size=18:1b11219d90][b:1b11219d90][color=blue:1b11219d90]une brassée d'énormes bisous pour July et son petit Nils !! bonne rencontre avec ton petit bout ma belle ![/color:1b11219d90][/b:1b11219d90][/size:1b11219d90]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 22:10
C'est pas cool du tout pour July et son petit bonhomme ! :( la pauvre , elle le prend comment ? pfff ! je déteste les voir arriver trop tôt moi les p'tits loups :( mais bon j'imagine qu'ils ont pas le choix si ils décident du déclenchement . Tu lui feras des bisous de ma part aussi et je lui souhaite également une belle rencontre avec son petit coeur ! Le terme était prévu pour quand exactement ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 22:12
[quote:61db962c94="titiaple (laetitia)"] oui pour le declenchement c'est du sur a priorit c'est une césa debut de semaine :( :( :( [/color][/quote:61db962c94] Mince alors... Oh ba ça me fout un coup au moral tout ça :cry:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 22:14
bonsoir les filles,comment sa va,désolé passe pas beaucoup je suis pa smal occupé,aujourd'hui peinture,sa avance pas encore finie manque le papier les meubles a monté,je vois y'a un déclenchement pas tous lue les pages donc énorme bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 22:38
Coucou les filles!!! Dsl je ne vous ai pas lu et ne sais pas trop quand j aurai me temps!!! Avec chéri on vient seulement de rentrer!!! Moi j ai bossé tout la journée chez ma mère!!! Retour récup chéri au gymnase ( son taff) a 19h mais apéro improviser plus discution pour l évolution professionnel et ses formations!!! Puis on a mangé Mac do sur la route!!! Demain debout tôt, je retourne bosserchez ma mère le matin chéri travail et l après midi on fait les soldes sur Avignon!!! Voilà je file a la douche et dodo car je suis cuite!!! J espere que pour vous tout va bien Gros bisous les copines!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.