Posté le : 14-01-2011 à 15:12
Petit coucou les filles,
Je viens de finir ma mission épilation et ça m'a épuisée :x C'est vraiment du sport, je ne vois plus rien, obligée de me tordre dans tous les sens, la galère :evil: Vous faites comment vous? Parce que là je me dis que la prochaine fois qu'il va falloir que je le fasse, je ne vais pas m'en sortir, je pense que le plus simple est encore de prendre rdv chez l'estheticienne.
Enfin, c'est fait pour un petit moment mais ça m'a pris du temps du coup et de l'energie!!
Laetitia, tu vas être épuisée ce soir avec 2 petits bouts à t'occuper. Si la petit n'a pas de fièvre déjà c'est bon signe.
Ficus je vois que tu n'es pas la reine du portable toi non plus. J'ai eu un iphone pour noel, j'ai mis un temps fou à comprendre quelque chose et encore je dois utiliser même pas la moitié de ses fonctions!!!
Pas la tête à me plonger là dedans, tant que je sais telephoner et envoyer des sms, c'est l'essentiel!!!!
Sandie, moi c'est le contraire, je ne supporte plus la position allongée, je ne trouve pas comment me mettre, ça me tire le dos, le ventre.... Je suis bien mieux semi-assise. Si toi tu as trouvé comment te caler alors repose toi bien.
Lolo, c'est un plaisir de te lire à chaque fois, quelle bonne humeur, ça donne la pêche :wink:
Et moi aussi j'adore voir les chambres de bb, alors à toutes celles qui sont prêtes, dégainez les appareils photo :lol:
Désolée pour toutes celles que je n'ai pas citées :oops:
Je n'ai lu que très vite pour prendre le temps de poster.
:cop: à toutes les :preg: