Don de sang placentaire (Page 47)

Discussions

Auteur
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 14:39
[quote:3c20505f65="Ficus Bumblebee Jumper"]le wap et le wifi c'est la meme chose ?[/quote:3c20505f65] C'est pas à moi que tu poses la question j'espère ?! :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 14:44
Ok j'ai eu peur sur le coup ! je me suis demandé pourquoi elle était pas joignable . Tu as été la récupérer chez la nounou ? Bon déjà si elle se sent mieux la petite tant mieux et puis de manger ça va la requinquer un peu pis bon elle est chez une bonne tata ! entre de bonnes mains !:wink: Tiens au fait ça va mieux entre ton frère et sa femme ? les choses se sont arrangées ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:46
Sandie, la SF m'a juste dit que ça n'était rien de méchant et qu'il fallait que je mène un petite vie tranquille ! Je dois me reposer au max mais je peux vaquer à mes occupations ! Donc c'est plutot cool ! A ce stade de la grossesse ce n'est pas forcément normal que le col soit comme ça mais au vu de ma première grossesse c'est logique... Et comme finalement j'ai accouché à terme, elle m'a dit que ça sera pareil ! Bonne aprèm les Marsiennes ! Moi c'est cool mon chéri a son après midi et il n'est plus malade :D
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 14:50
[quote:0bd4092506="titiaple (laetitia)"][quote:0bd4092506="noix de coco"]Tiens au fait ça va mieux entre ton frère et sa femme ? les choses se sont arrangées ?[/quote:0bd4092506] [color=indigo:0bd4092506]justement c'est eux les parents de la petite :lol: :lol: oui ce matin j'ai recupere la petite chez ma soeur pdt que les autres etait au nveau logement oui apparament ça vas mieux, depuis que sa maitresse l'a larguer ben il est retourner voir ma bs :twisted: :twisted: ces mecs :lol: :lol: [/color:0bd4092506][/quote:0bd4092506] Ok ! bon ben j'espère que ça va lui servir de leçon au moins ! On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais généralement y a un moment ou on déchante ! Bon après ça dépend des problèmes du couple évidemment hein ! Tant mieux en tout cas ! :wink: Profite bien de ton homme Tatiana!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:59
bon je vais me coucher il m'a enervé !!!!!!!!!!!!!!
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 15:03
Salut les poulettes ! J'ai pas encore tous lu , j'ai trop de pages de retard (au moins une quarantaine !) je les lirai plus tard. Je vois que certaines contractent encore beaucoup, reposez vous surtout c'ets pas le moment pour que les bibous sortent. Pour moi , ben suis en conges patho depuis mercredi et je fais que courir du coup. J'ai pu aller au marché de mon village jeudi matin , faire quelques magasins, boire le café chez ma maman. J'ai ete aujourd'hui achter mon appareil photo, j'en voulais un petit qui fasse de la video , donc j'ai trouvé en soldes à auchan avec 30% de reduc, il etait moins cher que ce que je pouvais trouver sur le net. J'ai aussi recu mes colis la redoute et 3 suisses. Je commence a bien faire le tri dans les fringues pour mon petit loulou. Et ce midi , j'ai rejoins mon homme pour manger avec lui , c'etait bien sympa ce petit repas en amoureux, meme si c'etait à Flunch lol. Bon aller je file faire le menage le temps que mon APN charge et apres je pourrai faire joujou avec :) Désolée pour ce bloc perso, promis je me rattraperai quand j'aurai lu toutes me spages de retard. Je vous fais de gros bisous Mémé Sev
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 15:12
Petit coucou les filles, Je viens de finir ma mission épilation et ça m'a épuisée :x C'est vraiment du sport, je ne vois plus rien, obligée de me tordre dans tous les sens, la galère :evil: Vous faites comment vous? Parce que là je me dis que la prochaine fois qu'il va falloir que je le fasse, je ne vais pas m'en sortir, je pense que le plus simple est encore de prendre rdv chez l'estheticienne. Enfin, c'est fait pour un petit moment mais ça m'a pris du temps du coup et de l'energie!! Laetitia, tu vas être épuisée ce soir avec 2 petits bouts à t'occuper. Si la petit n'a pas de fièvre déjà c'est bon signe. Ficus je vois que tu n'es pas la reine du portable toi non plus. J'ai eu un iphone pour noel, j'ai mis un temps fou à comprendre quelque chose et encore je dois utiliser même pas la moitié de ses fonctions!!! Pas la tête à me plonger là dedans, tant que je sais telephoner et envoyer des sms, c'est l'essentiel!!!! Sandie, moi c'est le contraire, je ne supporte plus la position allongée, je ne trouve pas comment me mettre, ça me tire le dos, le ventre.... Je suis bien mieux semi-assise. Si toi tu as trouvé comment te caler alors repose toi bien. Lolo, c'est un plaisir de te lire à chaque fois, quelle bonne humeur, ça donne la pêche :wink: Et moi aussi j'adore voir les chambres de bb, alors à toutes celles qui sont prêtes, dégainez les appareils photo :lol: Désolée pour toutes celles que je n'ai pas citées :oops: Je n'ai lu que très vite pour prendre le temps de poster. :cop: à toutes les :preg:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:24
[quote:f5f26c90cb="titiaple (laetitia)"][quote:f5f26c90cb="notretiana"] Bonne aprèm les Marsiennes ! Moi c'est cool mon chéri a son après midi et il n'est plus malade :D[/quote:f5f26c90cb] [color=indigo:f5f26c90cb]vis normalement mais fais attention a toi :wink: je vois que le spray javel a agis hier soir :lol: :lol: mémé sev :cop: [/color:f5f26c90cb][/quote:f5f26c90cb] Oui, vive le spray javel :youpi: :youpi:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:44
Moi fin janvier/début février je vais chez l'esthéticienne histoire d'être propre pour le jour J :mdr: :mdr:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:03
[quote:c40f0bd998="notretiana"]Moi fin janvier/début février je vais chez l'esthéticienne histoire d'être propre pour le jour J :mdr: :mdr:[/quote:c40f0bd998] C'est aussi ce que je comptais faire mais avec les visites de contrôle tous les 15 jours du coup je ne peux pas laisser pousser pour prendre rdv chez l'estheticienne, il faut toujours que tout soit fait nickel! Pffff quel galère ces poils!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:18
moi aussi j'irais debut fevrier bon j'ai fort mal dans mes jambes, dans les cuisses lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:30
Titi je ne savais pas pour ton frère, quel mufle franchement! Et ta BS quelle nulle elle aussi! :shock: Excuse moi d'être aussi intransigeante, mais ton frère ça va, il a la belle vie! :twisted: Bref, sinon merci Coco de me rappeler de prendre rdv chez l'esthéticienne la semaine prochaine, parce que j'ai le même problème que toi! Pour les jambes, j'arrive pas, je me fais mal au bidou. et pour le maillot, bin j'y vois rien du tout! Alors bon, autant le faire faire, ça sera plus prudent :lol: La chambre du loulou est terminée! Il manque encore quelques détails, les stickers au mur, une tablette à installer, ses petites peluches à mettre dans le lit... Enfin du détail quoi! Donc j'essaie de vous mettre les photos! :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/wp-000009,84db0aa2c07492b6baa27832f1cdc9aa.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/wp-000005,4e57dca135212b9eeee65134a4c7cb78.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/wp-000006,f7b1c21addf3b1073abcca683766424b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/wp-000007,753764926ebbdc36f78fd138ea96729e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/wp-000008,43ef33be4d14edc2e463ded518134676.jpg.html
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:31
J'arrive pas à faire mieux désolée, faudra que Mélo m'explique comment elle fait pour mettre 15 photos à la suite dans un post :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:49
dinette : moi ma solution c'est le mode yeti... Lolo: ton bonheur fait plaisir lire !!!! Titia : pas trop dur ta nièce en plus de ton ptit gars, force pas trop hein ? Sandie super mimi ta chambre. bon bah de mon cote : verdict endocrino: taux pas bon le matin donc insuline le matin pendant 3 jours et je l'appelle pour voir si on continue comme ça ou si il faut en faire le midi aussi. bonne nouvelle : elle m'a arretée car mon taux pas top le midi peut etre du au stress du boulot donc repos ! mon patron l'a plutot bien pris mais... zut je verrai plus pimpon !!!! ensuite premier cours de prépa à l'accouchement... beurkkkk la première chose qu'elle dit c'est quand le bb va commencer à sortir vous allez "faire popo" (pas dans ces termes mais ça veut dire ça) donc prévoyez le microlax avant de partir pour vider le colon... ensuite sur les produits pour bébé, elle est plutot minimaliste et produits naturels donc pour elle c'est bain un jour sur 2 et au savon de marseille ou d'alep et liniment. point. les reste ça sert à rien. etpuis on a fait une demie heure de relaxation... j'ai du mal à me relaxer quand je suis pas chez moi.... et sa musique à base de petits "zoizos" j'avais envie de leur dire de se taire ! bref ça va me demande rdu travail su moimeme la sophro.... a+
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:18
Titia: oui je suis en arrêt jusqu'au congé patho et là, c'est gygy qui prend le relais mais l'endocrino m'a dit qu'elle lui faisait un courrier prescrivant du repos. ta belle soeur elle flippe pas trop d'avoir fait une IVG alors que ton frère est revenu finalement ... de mémoire c'etait très dur pour elle... bon courage pour ta nièce. faut que je me méfie du mode yeti bientot je vais avoir plus de poils de mon Zhom !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.