Don de sang placentaire (Page 46)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:02
ouhhh j'ai regardé les soldes sur Kiabi.... vais faire fumer la carte bleue moi !!! y'a plus qu'a faire le point de ce qu'il me manque... par contre j'ai jeté un oeil sur petit bateau ... même soldé ça coute un bras ! bon allez douche et poste a tout à l'heure.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:24
Salut les coupines !!! :lol: :lol: :lol: La châtelaine est toujours de super bonne humeur ce matin !!! Les filles vous allez penser que j'ai un pête au casque mais je ne réalise toujours pas que je suis [color=red:fa091e1579]CHEZ NOUS [/color:fa091e1579]: tous les matins je me réveille en me disant : "tiens j'ai dormi chez quelqu'un..." oh pinaise c'est [u:fa091e1579][color=violet:fa091e1579]chez nous [/color:fa091e1579][/u:fa091e1579]!!! [color=cyan:fa091e1579]C'est trop trop [/color:fa091e1579][color=cyan:fa091e1579]beau chez nous ![/color:fa091e1579] Des fois j'ai envie de me pincer pour voir si ce n'est pas un rêve ! Je n'ose même pas imaginer quand il fera beau et chaud : la maison donne plein sud surtout la terrasse et la cuisine ! Il y a de beaux arbres devant ma fenêtre de cuisine où viennent chanter les petits oiseaux !!! C'est trop génial les filles !!!! J'vais me réveiller c'est sûr !!!! Je n'arrive pas à croire que c'est à nous, que c'est chez nous ! Que nous y sommes arrivés !!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà à part ça celà fait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi ! ça fait du bien heinTitia et Tatiana ! A peu près les mêmes horaires que toi ma Titi : couchée vers 23h30, levée à 7h45 après un réveil pipi vers 5h30 et Mathieu vers 6h30 mais rendormie jusque 7h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien !!!! En plus mon bon chéché est en congés aujourd'hui et il a emmené Mathieu à l'école (à 28 km maintenant pour le dernioer jour dans son ancienne école, la nouvelle est à 2,5 km soit 2 minutes en voiture !!!) Nous sommes en amoureux à midi : Mathieu mange à la cantine ! Programme du jour : passer à la CODECOM déposer les inscriptions cantine et garderie pour Mathieu (il est temps : il démarre lundi !!!!), récupérer unn colis à la poste : notre nouvelle tour informatique qui est arrivée !!! Avant celà douche et lavage des cheveux... J'suis à la bourre : il est 10h31 et je n'ai rien commencé à part le petit dej, lire le journal et ordi !!! La belle vie quoi !!! Le pied j'vous dis c'te maison !!! :wink: Cet après-midi = soldes : il faut que je me rachète une paire de bottines, les miennes ont lâché hier, celà tombe bien c'est les soldes, récupérer Mathieu à l'école et son dossier scolaire, donner un petit cadeau à Maitresse Bénédicte et ATSEM Martine (2 beaux Amarylis), passer dire au-revoir à la garderie, mettre les photos de mon bidou sur le site... .... ... La belle vie j'vous dis !!!! Voilà les nanas, je vais aller prendre une bonne douche dans ma splendide salle de bain !!! On peut en mettre 2 comme moi dans la douche, c'est vous dire !!! ... Et après je file faire mes démarches, gros bisous et à plus tard !!! Cappu soigne bien tes petits grumeaux, Lyrkha, Nolwenn, Steph 2 as 1975 et Sevgail, revenez ici immédiatement !!! [size=24:fa091e1579][color=red:fa091e1579]c'est un ordre [/color:fa091e1579][/size:fa091e1579]!!! [u:fa091e1579][size=18:fa091e1579][color=red:fa091e1579]Lydia, on veut des photos en mariée ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:fa091e1579][/size:fa091e1579][/u:fa091e1579] [size=24:fa091e1579][color=blue:fa091e1579]Je veux voir toutes les chambres[/color:fa091e1579][/size:fa091e1579] !!! Montrez nous tout !!! J'ai hâte de voir celle de mini-O je la trouve déjà tellement parfaite vide alors meublée, j'imagine... The grande classe !!! Allez, toutes à vos photos !!! [b:fa091e1579][u:fa091e1579][color=red:fa091e1579]Demain 14h00 écho du 7ème mois [/color:fa091e1579][/u:fa091e1579][/b:fa091e1579]et 19h00 raclette à la maison avec beaux-parents et un poste de Jérémie qui devrait rester dormir à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool !!!! A plus dans l'bus !!! Lolo toujors pas dans le désert : 2 oasis en une semaine !!! qui dit mieux !!! Fallait bien inaugurer la nouvelle maison !!! :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 10:38
[color=darkblue:bd32431824]Hello les poulettes !! Bon j'ai reussi à me recoucher vers 6h, et du coup dormi jusqu'à 10h, ça va mieux ! Je viens d'appeler la maternité j'ai réussi à les avois, on m'a passé la sage femme d'urgence, du coup j'ai rdv cet aprem a 15h30 pour monito et je sais plus quoi. Vous tiendrai au courant ! Mémé Lolo t'as trop de la chance j'imagine bien ta maison ça donne envie ! faudra nous mettre d'autres photos maintenant que t'es installée ! Je vois que je suis pas toute seule en mode insomnie, la prochaine fois on se fait une réunion insomnie ici ![/color:bd32431824]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 11:34
Déjà 4 ans que tu hantes mes rêves mon Jojo Aujourd’hui je t’offre le plus beau des cadeaux Notre petit bébé, notre petite Neela Sera bientôt dans nos bras Je ne suis pas une poétesse ni une déesse Mais chaque jour j’ai essayé de te donner toute ma tendresse Pas toujours de bonne humeur ni de bonne foi Je promets malgré tout de rester près de toi Ce petit poème n’a pas la beauté d’un Baudelaire Mais peut être arrivera-t-il quand même à te plaire Même si dans la douleur je te dis des grossièretés N’oublie jamais mon bébé que je t’aime et ce jusqu’à l’éternité VOILA A QUOI JE M AMUSE AUJOURD HUI je fais la boite à papa ! j'ai aussi fait les 10 commandements de papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/commandementpapa,0859cf54934013d518942187fa4e1bc1.jpg.html][img:c6193204bf]http://free0.hiboox.com/images/0211/0859cf54934013d518942187fa4e1bc1.jpg[/img:c6193204bf][/url]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:49
coucou !! mémé lolo génial 2 oasis en 1 semaine vive la nouvelle maison !! gina super ce que tu fait !! il va etre tout emu je pense titia arff pas cool pour ta niece , bon courage povre tite puce july super si tu as reussi a les avoir au tel ! tien nous au courant de ton rdv j'espere qu'elle va t'expliquer 1 peu tinath fait chauffer ta CB !! hihi :wink: ficus ah la la les portables nouvelle génération quand on, s'y connai pas plus que ca c'est galere , bon courage pour trouver THE portable ! Moi ce matin c'etait deja la course , emmener mathis a l'ecole , passer a la pharmacie car mon ptit mari a mal a la gorge maintenant , aller a mon rdv orthoptiste , aller au magasin de tissus prendre le biais que j'ai oublier hier et rentrer , et maintenant faut que j'ailler chercher mathis a l'ecole . Youhouu jsui trop contente le livreur passe cette aprem m'emmener ma poussette double que j'ai commander sur le net !! YES !! :D ah oui julien m'a pris mon ventre en toff je vous mettrais ca mais faut etre sage ! lol
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:13
jy comprends rien au portable que j'ai recu mais j'ai trouvé ou fallait brancher le chargeur :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:30
Ah bin tout va bien alors :mdr: Non mais ce matin je gère super bien la bête! :lol: C'est quoi au fait ton nouveau téléphone?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:31
un samsung
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:40
Oh moi aussi! Du coup t'as triché pour le chargeur, tu savais déjà qu'il était caché! :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:39
Sandie, super si tu maitrise la bête ce matin :wink: Tinath, bonne journée à toi aussi :cop: July, c'est bien si tu as pu te reposer ! Du coup ton chat n'a pas gartter cette nuit ? Ma reine, pas cool ta petite nièce malade... j'espère que tout va aller mieux ! TataJu, pas cool pour ta nuit :( Mélo, je croise les doigts pour que cette insomnie reste exceptionnelle car sinon galère... Sabrina ma bichette, ça va mieux ? Je reviens donc de mon RDV avec la SF et j'ai même eu un étudiant SF !! Et bien il était beaucoup moins bourrin que la SF ! Bilan: col mou et mi-long, et elle m'a dit on sent bien l'orifice externe... bref repos mais rien de bien méchant !! Allez je vais manger !! j'ai la dalle !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:52
Hé bien moi je ne fais rien aujourd"hui! De toute façon, je ne tiens pas debout donc ... Dès que je me lève, j'ai de très violentes douleurs de règles :twisted: Par contre dès que je m'allonge, pfiou envolées! :twisted: C'est pénible! Enfin, c'est pas grave, du coup je traine sur le net, et j'ai trouvé la même house que j'avais sur mon Iphone pour mon nouveau portable pour moins de 5 euros! Merci E-Bay! :lol: Titi, j'espère que ça va aller avec ta nièce, quelle galère! Tiana, ils t'ont dit quoi? C'est normal à ce stade où tu as besoin de plus de repos?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:56
rhoo mon portable grille pain/machine a café il me pompe, il a l'air tout simple lol mais qu'est ce qu'il est compliqué, je prefere mon pc au moins je sais ce que ya dedans mdr bon tiana repose toi moi j'ai mal au genoux, et je dis qu'elle a plus de place c pas possible lol
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 13:57
sandie et ficus bon courage avec vos samsung notretiana cool si il etait moin bourrin que la sage femme , bon ba repose toi alors . titia si tu veux mettre mon bidon dans la recap je te met le lien : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=352&u=12402262][img:90a4d50cbf]http://i30.servimg.com/u/f30/12/40/22/62/th/7_mois10.jpg[/img:90a4d50cbf][/url] bon aller zou je fil me reposer mon homme rale pour que j'aille me coucher il est tro mimi il prend soin de moi
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 14:30
Re coucou ! Pour moi repassage enfin terminé vu le retard que j'avais je suis bien contente d'en être arriver à la fin mais bon ça sera vite à refaire ! sauf que là j'attendrais pas si longtemps pour m'y mettre . Demain je repasse les petites affaires de bébé ça va être vachement plus sympa ! :lol: si bien que ça me gêne même pas du coup ! :wink: la tordue ! :lol: Coucou Titi ! Qu'est ce qui se passe avec ta nièce ? elle est où sa mère ? tu dis qu'elle déménage mais pourquoi tu arrives pas à la joindre ? c'est quoi c't'embrouille ? Pfff! tite puce pas cool du tout ! bon déjà si tout le monde est à la sieste et dort profite pour te reposer car 2 bébés à t'occuper plus la fatigue de la grossesse ben ma pauvre ... :( :cop: Ficus ben vi t'étais où hier soir ?! :lol: Bon je vois que tu es en mode prise de tête avec ton machin ! t'as essayé de le jeter contre le mur voir si ça marche mieux ?! :lol: Bonne sieste Aurel ! Tatiana tant mieux si l'élève était doux , comme quoi des fois il vaut mieux passé avec eux , ils sont souvent moins brutus ! Repose toi bien du coup et fais attention à toi . Coucou Lolo la belle au bois dormant ! :lol: Profite bien de ton château poulette ! au moins tu sais apprécier les choses à leur juste valeur et si vous êtes dans cette si jolie maison c'est que vous l'avez mérité donc savoure ce qui vous reviens de droit ! :wink: Il va surement avoir un petit pincement ton loulou en laissant sa maitresse et son atsem et elles aussi d'ailleurs ! J'espère que sa rentrée se passera bien dans sa nouvelle école mais il n'y a pas de raison ! Pour moi pour l'instant c'est repos ensuite nous avons rdv à 16h avec Mme le Maire de notre village pour la reconnaissance anticipée , je pensais pas qu'il fallait passer par un rdv avec elle mais bon au moins ça sera fait . Après quelques petites courses vite fait avec chéri et on rentre à la maison . Le temps est tellement moche ça donne pas envie de trainer dehors . :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:31
le wap et le wifi c'est la meme chose ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.