Don de sang placentaire (Page 45)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 23:02
Pas cool pour les contractions Melo... :( Il vaut mieux que tu restes tranquille effectivement si tu estimes que c'est mieux pour toi... :cop: Bon je file à la douche et au lit, demain il faut se lever tôt encore! :lol: Bisous et bonne nuit les filles :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 23:33
Sully encore 1 journée poulette et tu pourras profiter de ta grasse mat' bien méritée! Vi sympa ta cousine ! c'est pas parce que ton boulot c'est de t'occuper d'enfants qu'il faut te prendre pour une nounou non plus ! :roll: La sophro moi j'aime beaucoup , si tu es quelqu'un d'angoissée en tout cas moi ça m'as bien aider un temps à relativiser certaines choses et à apaisé mes angoisses. Tu as choisi quel type de prépa pour l'accouchement ? J'ai fais un sacré tri autour de moi par rapport à mon métier car en fait certains m'appelaient ou ne venaient à la maison que pour se faire couper les cheveux ! et sérieux je me suis trouvée dans des situations ou les gens ont abusés au possible :roll: . Et puis viens un moment où ce que tu acceptais à 20 ans ben à 30 tu le tolères plus forcément ! Pour ce qui est des conseils pas de soucis en tout cas ! j'attends ton mp avec ta photo dans ma boite ! :wink: Bonne nuit ! :cop: Mélo :hey: tu sais du coup ce qu'il te reste à faire pour éviter de te fatiguer , tu peux pas faire tes derniers achats bébé sur le net ? bon je sais qu'on trouve pas tout remarque ... mais c'est sur que pour l'instant évite les sorties voitures et marches ça te réussit vraiment pas . Tu nous mettras une photo avec la peinture fini de la chambre ?! :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 05:05
[color=darkblue:77e7db6a2b] Et qui est réveillée à 5h du matin ??? :D c'est moi !!!!!!!! Réveil avec mon chéri, moi insomnie et lui il est malade ! on fait un duo de choc ! Bon je vais me vautrer sur mon canapé, à mon avis aujourd'hui il va nous falloir une bonne sieste pour tenir le choc. Bisouuuuus[/color:77e7db6a2b]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 07:23
hello les jolies Marsiennes ! Sully, bon week-end et profite bien ma belle :cop: Mélo, bon repos cocotte ! Sandie :mdr: Enfin j'avoue que moi j'ai galéré à mettre ma carte sim dans l'iphone alors... :roll: July, pas cool tes insomnies... j'espère que tu vas pouvoir te reposer ! De gros bisous a toutes les autres :cop: Moi j'ai trop bien dormi et ça fait du bien !! Ce matin j'ai mon RDV SF à 10h40 !! Hâte de savoir ou en est mon col :? Du coup je vais aller faire un peu les soldes :lol: Et aussi passer voir ma maman qui part à londres pour le week end !! La chance !! Bonne matinée !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 07:47
Coucou les filles , Nuit courte pour moi aussi July ,coucher vers 1h et impossible de me rendormir ce matin quand je me suis réveillée à 6h du coup j'ai préféré me lever et je me rempafferais plus tard ! :roll: Je vais continuer mon repassage je crois bien au moins ça sera ça de fait quitte à lever !:) Bon rdv Tatiana , j'espère que ton col n'aura pas bouger et bons soldes aussi ! Rho la veinarde ta maman ! elle va peut-être te ramener un petit truc d'enfer pour ta poulette de Londres ! :wink: :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 07:51
[color=indigo:f323344bb9]coucou !! [b:f323344bb9]Laura55[/b:f323344bb9], ça fait tjs super plaisir de te lire en forme comme ça ! [b:f323344bb9]Notretiana [/b:f323344bb9], bonnes soldes et dis ns vite pr ton rdv SF !! [b:f323344bb9]July [/b:f323344bb9], ça te fais des entrainements pr qd ti bébé sera là ... perso aussi réveillée à 5h ts les matins depuis qq mois ... on s'habitue ... pas cool l'échographe ! j'espère que tu auras de bonnes nouvelles ce matin ! [b:f323344bb9]Noix de coco[/b:f323344bb9] , tu as bien fais pr le tri ds ton entourage ! [b:f323344bb9]Sully [/b:f323344bb9], tu pourras faire un bon dodo demain matin , courage ! [b:f323344bb9]Melo [/b:f323344bb9], top pour la peinture , j'ai hâte de voir moi aussi !! [b:f323344bb9]Aurel [/b:f323344bb9], sympas les motifs de ton coussin ! bravo !! [b:f323344bb9]gros gros bisous à mes ti pois sont rouges !! [/b:f323344bb9] bizouilles à celles que je n'ai pas citées ! par ici , réveil en douceur pr ma grande , les 2 petits restent à la maison , ils sont plus que KO les pauvres ... ils dormiront plus tard ce matin et sieste cet aprem !!! bon réveil à toutes et bon début de journée !! :cop:[/color:f323344bb9]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 08:00
coucou tiana : bonne journée à toi July: au moins y'en a pas un qui empeche l'autre de dormir... et pis une petite sieste c'est sympa... noix de coco : moi dans mon metier (la compta) j'ai eu une epoque ou je me tapais les declarations de revenus à faire pour tout le monde "oh a toi ça va te prendre 5 minutes...." moi aussi j'ai mis un frein à ce genre de bonne action. je veux bien aider mais je ne fais plus les declarations sans la personne concernée avec moi. Sully : bon courage moi aujourd'hui j'ai un gros programme : aller a la poste chercher mon colis que j'attends depuis lundi rendez-vous endocrino premier cours de prepa a l'accouchement et confirmer la commande de la chambre (et voir avec mon papy pour l'aide financiere) et zhomm ne rentre que tard ce soir donc solde sur internet cet aprem !!!! bisous
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 08:01
Coucou le royaume!!!! J espere que vous allez bien?!! Je vous ai lu hier soir mai j ai pas eu le temps de poster, je me souviens de rien ce matin!!!! Seulement que July est tombée sur une co!!!ne pour son écho!!! J espere que tu auras plus de réponses de la mater!!! Et de Tiana qui se bat avec les crobes au spray javel!!! Bon moi c parti pour une journée boulot chez ma mère!!! Nuit pourri encore une mais il faut relativiser je me suis quand même endormi plus tôt que les autres soirs a1h30!!! Gros bisous et bon journee
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 08:26
coucou les filles comment sa va? hier soir me sente mal douleur ovaire horrible,aujourd'hui je fini la peinture de chambre de la petite,car mois de mars approche faut se sois fini pour février quand même,ont sait jamais si elle viens avant,en plus se matin je vomie,sa devrait passé vite,voila pour les news a plus tard bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:05
bonjour!!! ma juju j'aurais du me le ver et venir sur le pc on aurais papoter :lol: premiere insomnie pour moi de 4h30 a 6h45 :roll: en fait je me suis lever pipi et la la machine apenser s'est mise en route,je saivais plus comment me mettre j'etait a l'aise dans aucune positions plus douleurs enfi gene bizzarre entre douleur de regle,envie pipi et envie sexe fin un truc bizzarre quoi :lol: du coup je pense que je flippe grave suite a mes contractiosn qd'hier soir alors que j'ai pas l'impression d'avoir fait de l'exceptionnel :roll: donc bon noix de coco pour les soldes j'ai deja tout pris ce qu eje pouvai ssur le net il me reste juste une combi (je trouve rien sur le net) et lespetite accesoires de soin types ciseaux et tout mais rien d'urgent en fait,ca attendra que je puisse etre tranquille debut fevrier y'aura encore des soldes :wink: en parlant coiffeuse j'ai une copine qui est coiffeuse la elel est enceinte en meme temsp que moi,je prend qu'elle en coifeuse c'est la seule qui reussisse a coup sur la coupe que je cherche avec tres peut de mot!mais j'abuse pas d'elle,je lui demande pas de me coiffer pendant les fetes en general c'est une fois par an max et encore la y a plus d'un ans,la je vais l'appeler pour raffraichir ma coupe mais si elle me dit qu'lle fatigue j'irais au salon et pis c'est tout,et je lui donne toujours du black ... tiana cool la nuit :wink: cappu ca va? fait en pas trop hein? ma sandinette vivement la photo de la chambre! :cop: titi :cop: bon ben ma maman est la elle me fait mon menage,j'ai commencer a vouloir l'aider elle m'a virer :roll: :lol: donc je suis la bizes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:11
pourquoi on me cherchais hier, vous vouliez parler seks mais bon j'ai bien compris que sans moi c’était pas pareil :mdr: :mdr: mah je dormais plus a 5h du matin moi aussi alors je me suis levée et apres j'ai réfléchis pour le portable a julien lol apres j'en ai eu marre parce que j'y comprenais que dalle entre les types de caractéristiques, les types de mobiles et les types OS ... j'en ai eu marre, alors j'ai lu. ça va sinon ça parle de quoi ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:33
Coucou les copines! Comment ça va ce matin? Je vois que c'est reparti pour les insomnies pour beaucoup, quelle galère! J'avoue que pour le moment j'y ai pas eu droit, je croise les doigts ... Juju, bon courage pour cette journée! Mal dormi + chéri malade, ça promet! S'il t'embête de trop, expatrie le dans le salon! :lol: Julie: il veut quoi comme téléphone Julien? Il a quoi en ce moment? TataJu, Sully bon courage pour le travail, vivement la grasse mat' de demain! Cappu, courage aussi avec tes petits malades! Ca sent la journée câlins ça non? Ma reine :cop: Mélo, on a hâte de voir les photos de la chambre!!! Olivier finit de monter les meubles aujourd'hui, j'ai trop hâte de voir le résultat final!!! Ca va être beau! Je vous mettrais une photo aussi! :wink: Sinon, au programme du jour, c'est canapé! Je suis crevée! Et ce soir, petit repas chez des amis, ça va faire du bien de voir des gens un peu :)
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:36
Nokia N95 ou un truc dans le genre, nan mais c'est censé être une surprise mais bon je veux pas lui choisirr un truc tout pourri, je serais capable de ressortir avec un telephone qui marche pas mdr j'ai zieuté sur internet et j'ai trouvé celui la 5800 Xpress Music Rouge, il a l'air multifonction
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:40
[quote:320cc54f1a="Ficus Bumblebee Jumper"]Nokia N95 ou un truc dans le genre, nan mais c'est censé être une surprise mais bon je veux pas lui choisirr un truc tout pourri, je serais capable de ressortir avec un telephone qui marche pas mdr j'ai zieuté sur internet et j'ai trouvé celui la 5800 Xpress Music Rouge, il a l'air multifonction[/quote:320cc54f1a] ficus : pour info c'est un téléphone qui a déjà 2 ans, il risque de ne pas avoir les même compétences que des versions plus récentes (autonomie de batterie, applications, gestion du tactile...) mais par contre il a l'air assez simple d'utilisation.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:44
au prix qu'il coûte il a déjà 2 ans lol nan je veux un téléphone tellement hi-tech qu'il me vénérera jusqu’à la fin de ses jours quand il l'aura :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.