Posté le : 12-01-2011 à 21:19
Hé bien! Heureusement qu'on a croisé nos amis au moment de l'achat du stérilisateur :lol: Bon, c'est pas pour 30 euros hein, mais quand je vois le bordel qu'il y a déjà dans la chambre à Loulou, je me dis autant éviter d'en rajouter surtout si on est pas sur de s'en servir :?
Du coup, je pense que je prendrais un paquet de pastilles, pour être parée au cas où il y ait un soucis avec l'allaitement, merci pour vos conseils! :wink:
Pour le sac à langer, j'ai choisi un Bébé9 création, parce qu'il est grand, qu'il a une multitude de rangements, plein de petites pochettes (pour les couches sales, pour la tute, un isotherme, pour le matelas à langer...), et que moi, j'adore les pochettes! :lol: Et, détail méga important, il est trop mignon, et il s'accorde parfaitement avec ma poussette! :mdr:
Mémé, ravie que tout aille bien pour toi malgré cette saleté de gastro! Guérie vite! Et bon courage pour la lecture :lol:
Sur ce, je file au dodo! Parce qu'une journée aux soldes ne m'a presque pas posé de problème, mais 5 minutes de vaisselle et les contractions s'enchainent! :twisted: (bon d'accord, je paie peut-être ma journée aussi :oops: )
Bonne nuit les cocottes! A demain! :cop: