Don de sang placentaire (Page 36)

Discussions

Auteur
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:52
[quote:2c1b19fb32="Sully"]sandie pas mal le coup de l'hypo pour les vendeurs collants :lol: même si l'a c'était vrai et que c'était moins drôle pour toi![/quote:2c1b19fb32] Oui, enfin, pas d'affolement hein! Une hypo c'est pas grand chose, puis je les vois venir maintenant :wink: Ca se traduit par des bouffées de chaleur et des tremblements, rien de bien méchant donc! :wink: Tiens les filles j'ai une question à propos du stérilisateur :think: En discutant avec un couple d'amis, on a appris qu'avec l'allaitement, pas besoin? :gne: D'après eux, le stérilisateur est indispensable les 3 premiers mois, mais en effet loulou sera au sein. Sauf peut-être une tétée par jour s'il l'accepte. Et passé les 3 mois, il ne faut pas stériliser les bibs pour que leur corps s'habitue aux bactéries. :gne: Vous en pensez quoi vous? Du coup on a le doute, on sait pus trop quoi faire... Mélo ton homme t'oublie comme ça? Tu vas demain alors? Titi, super que ça se soit bien passé! Nous aussi il y avait peu de monde, mais on a vite compris pourquoi au vu des réductions proposées :roll: Bon, je vais manger. Ce soir c'est riz pilaf et dos de cabillaud. Bon appétit!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 20:00
Youhou à toutes ! Tout d'abord bonne fête Tatiana! :cop: Alors les soldes ça à été , j'ai lu que celle qui contractait avait été sage c'est bien ! Bon comme j'ai lu y avait pas des supers remises partout ! Moi j'ai validé mon choix ce matin de sac à langer ! ça c'est fait ! et puis j'avais passé une autre commande ailleurs que j'ai reçu en partie aujourd'hui et je suis allée voir ce matin si les prix étaient plus intéressants ou non et bien non j'ai rien perdu ! Donc les soldes c'est bien mais je crois dans certains endroits c'est un peu de la foutaise ! Moi mon chéri m'as bien fait rire ce matin , il lisait les pubs et il me sort "tu as lu les dernières pubs U sur la pédicure ?!" :gne: je comprenais pas sur le coup et limite monsieur s'énervait de mon incompréhension ! :twisted: J'ai vite compris qu'en fait monsieur parlait de puériculture ! :lol: et je suis censée deviner moi ! :cpavre: bref c'était mon homme et sa boulette du jour ! :fou: :lol: J'ai récupérer grâce au bon coin un livre sur l'allaitement j'ai donc mon livre de chevet pour la fin de grossesse :D Je suis aussi aller chez mon homéo pour qu'il me fasse une ordo pour me préparer à l'accouchement et me détendre parce que j'ai la pression qui monte là , il m'en a aussi préparer une pour aider un peu si l'allaitement à dut mal à démarrer ! Là je suis parée aussi :D Ce soir je me sens fatiguée car fait pas mal de bornes encore mais je me sens plus détendue car un peu plus au point matériellement pour l'accueil de bébé ! Jusque là j'avais pas trop à me plaindre de désagréments mais j'ai manger aujourd'hui avec les remontés acides ! :( c'est vraiment désagréable !mais bon on arrive dans la dernière ligne droite donc normal hein ! Voilà pour ma journée ! Je vais retourner en arrière prendre un peu de nouvelles car j'ai zappé des pages là ! toujours aussi bavardes ces petites marsiennes ! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 20:01
[quote:4cba8fe989="sandie et son ptit prince"][quote:4cba8fe989="Sully"]sandie pas mal le coup de l'hypo pour les vendeurs collants :lol: même si l'a c'était vrai et que c'était moins drôle pour toi![/quote:4cba8fe989] Oui, enfin, pas d'affolement hein! Une hypo c'est pas grand chose, puis je les vois venir maintenant :wink: Ca se traduit par des bouffées de chaleur et des tremblements, rien de bien méchant donc! :wink: Tiens les filles j'ai une question à propos du stérilisateur :think: En discutant avec un couple d'amis, on a appris qu'avec l'allaitement, pas besoin? :gne: D'après eux, le stérilisateur est indispensable les 3 premiers mois, mais en effet loulou sera au sein. Sauf peut-être une tétée par jour s'il l'accepte. Et passé les 3 mois, il ne faut pas stériliser les bibs pour que leur corps s'habitue aux bactéries. :gne: Vous en pensez quoi vous? Du coup on a le doute, on sait pus trop quoi faire... Mélo ton homme t'oublie comme ça? Tu vas demain alors? Titi, super que ça se soit bien passé! Nous aussi il y avait peu de monde, mais on a vite compris pourquoi au vu des réductions proposées :roll: Bon, je vais manger. Ce soir c'est riz pilaf et dos de cabillaud. Bon appétit![/quote:4cba8fe989] pour le stérilisateur, oui c ça. par prudence, j'ai pris quand meme un qui stérilise au microondes Bona pp
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:01
Pour le stérilisateur il y a débat en ce moment, certains disent que ce n'est plus la peine de stériliser si tu laves les biberons en suivant... Moi je reste sceptique donc j'en ai acheté un. Si tu comptes allaiter pense quand même que ça pourrait ne pas durer pour des raisons physiques. Ma sœur a pu allaiter deux semaines et a du arrêter à cause d'une lymphangite... Du coup du jour au lendemain passage au biberon, heureusement qu'elle avait acheté un stérilisateur avant... Même si je pense que tu peux le faire dans une casserole en faisant bouillir l'eau (??? je sais pas trop...). enfin tout ça pour dire que parfois il vaut mieux avoir pris ses précautions. Mais c'est vrai que de plus en plus de personnes remettent en cause l'utilité... Après c'est un choix personnel du coup. Moi je préfère rester sur son utilité au moins les trois premiers mois et prendre les devants :wink: Bon ap' à toutes!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:07
Moi je sterelise que le 1er mois, avec les comprimés et après j’arrête, je fais partie de ceux qui sterelise le moins lol et ma lucie elle a été malade 2 fois dans sa vie ... c'est peut être un coup de chance ... après si tu laves mal ton biberon (des dépôts peuvent être oubliés hein) et que tu le fous dans le stérilisateur ça servira a rien. un bon lavage, même le passage au lave vaisselle généralement ça suffit.
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:37
re coucou les poulettes reine du shopping!!! c'est cool que vous ayez trouver votre bonheur :) tiana bonne fete!!!mieux vaut tard que jamais! :cop: july non c'est pas une mycose c'est sur le dessus du pied j'ai l'habitude d'en avoir à cet endroit ficus c'est une palque rouge et sèche qui gratte! merci pour les conseils les filles!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:45
coucou les miss concernat la sterilisation..be elle n'est visiblement plsu necessaire..deja a l'epoque de oriane c'etait controversé..en fait il sont a dire que une fois la sterilsiteur ouvert..ben c'est plus sterile un bon lavage al'eau bien chaude et ausavon ,bien rincer ca suffit $ar conte faut les laisser egouter pas essuyer car apres on laisse de fibre du torchons dedans.. moi je les ebouilliante avant la premiere utilisation et c'est tout! oriane n'a jamais et malade (enfin je me comprend rien de lourd en tout cas) et je n'ai jamais sterilise!! apres chacun voi midi a sa porte! bon allez bon grey's :wink: bizes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:48
ARSENICUM ALBUM 9ch 5gr/4h en dehors des repas j'ai mal au ventre , j'ai trop mangé
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:56
[quote:98f6613a1a="Sully"]Pour le stérilisateur il y a débat en ce moment, certains disent que ce n'est plus la peine de stériliser si tu laves les biberons en suivant... Moi je reste sceptique donc j'en ai acheté un. Si tu comptes allaiter pense quand même que ça pourrait ne pas durer pour des raisons physiques. Ma sœur a pu allaiter deux semaines et a du arrêter à cause d'une lymphangite... Du coup du jour au lendemain passage au biberon, heureusement qu'elle avait acheté un stérilisateur avant... Même si je pense que tu peux le faire dans une casserole en faisant bouillir l'eau (??? je sais pas trop...). enfin tout ça pour dire que parfois il vaut mieux avoir pris ses précautions. Mais c'est vrai que de plus en plus de personnes remettent en cause l'utilité... Après c'est un choix personnel du coup. Moi je préfère rester sur son utilité au moins les trois premiers mois et prendre les devants :wink: Bon ap' à toutes![/quote:98f6613a1a] Je n'ai jamais stérilisé un seul bib pour jujue, juste laver à l'eau bien chaude et au savon. Mon pediatre m'avait dit que ca servait a rien de stériliser car nos mains ne sont pas stériles, et que de toutes façon des l'instant ou tu ouvres le bib il n'est plus stérile. Bon moi je suis deg il n'y aura pas de soldes car zhom veut pas les faires, sinon je suis obligée de me taper ma belle mere samedi mais j'ai franchement pas envie, en plus c'est pour acheter un manteau à son fils, habiller julie (ca me fait rire l'armoire de la gosse degueule de tout les coté alors que Noé n'a rien) moi je pue et titounet n'en parlons pas. comme elle dit c'est trop tot. Donc les soldes bah je les ferais seule avec jujue et 200€ en poche.
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:58
[color=darkblue:2615eb76a7]Alors la vous m'apprenez un truc pour la stérilisation... j'en avais encore jamais entendu parler ! je sens que je vais très mal dormir cette nuit, trop impatiente d'être demain pour avoir mon écho ! Je suis devant grey's aussi , mais je les ai déjà tous vus donc pas drole .. Mélo, virement fait ! Vous avez choisi quoi comme sac à langer pour celles qui l"ont acheté ?[/color:2615eb76a7]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:01
sac a dos a langer bambisol, super pratique enfin pour moi bon je suis nazeeeeeeeeee je vais donc me coucher enfin une fois qu'on aura couchée la naine lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:04
j'ai choisi un sac à langer lit d'appoint ! trouvé pour 20€ sur le boncoin.fr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/saclanger,7ca4dca861aa1b93658567ba0af37b2f.jpg.html][img:07ea764151]http://free0.hiboox.com/images/0211/7ca4dca861aa1b93658567ba0af37b2f.jpg[/img:07ea764151][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:08
Ben v'la !!! Je n'ai pas encore commencé à lire le 8ème mois et j'ai déjà 40 pages dans la vue !!! Vous n'avez pas honte de profiter de ma fidèle gastro pour bavarder comme des sauvages !!! Hé oui hier Mémé a claqué une belle pizza d'au-moins 60 cm de circonférence sur le carrelage (heureusement) de notre chambre !!! Pas le temps d'arriver aux toilettes !!!!!!!!!!!! Hummmmmmmmmmmm mioum mioum mioum !!! J'ai [size=24:750636e1ef][color=red:750636e1ef]HORREUR[/color:750636e1ef][/size:750636e1ef] de ça : Vomir !!! rien que le mot me fout la nauséee !!! c'est mon premier énorme vrai vomito depuis le début de la grossesse et j'espère le dernier !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: A chaque fois j'ai l'impression que je vais mourir et que je m'étouffe, c'est con hein ? Bon à part ça j'ai quand même presque fini de lire la fin du 7ème mois et je suis très heureuse de l'arrivée de Sully/Sophie, instit en maternelle !!! Cool on n'avait pas encore de Sophie et pas encore d'instit !!! Bienvenue à toi belle presque Méménette !!! Anaïs, j'adore ton avatar dans le crépuscule rosé de ton rideau !!! Trè jolie photo !!! Ce matin pas le courage d'aller à la visite pré-anesthésique suite gastro, repoussée au mardi 25/01 à 9h45 ce qui m'arrange beaucoup mieux niveau horaires : Mathieu sera à l'école !!! Je ne sais toujours pas si Numérobis s'est bien retourné et a la tête en bas :?: :?: :?: Verdict ce samedi à 14h00 à l'écho des 32 SA !!! J'ai trop hâte !!! Résultat des RAI : on a retrouvé cette fois des antigênes anti-Lua dans ma PDS mais en faible quantité... Pas inquiétant ! Papon et mamie sont venus boire le jus et manger la galette cet après-midi et voir comme nous sommes super bien installés !!! Nous avons la télé depuis ce matin : toutes les chaînes + la TNT, nous avons internet moyen débit mais plus de connexion à nos boîtes voil@ mais récupérons une tour neuve demain et normalement notre connexion avec ! Le téléphone fixe devrait être installé incessamment !!! Que du bonheur !!! Mathieu fait ses 2 derniers jours demain et vendredi dans sa 1ère école et offrira un bel amarylis à Maîtresse Bénédicte et Martine son ATSEM !!! Snif, j'adorais cette école mais celle du village a l'air très bien aussi !! surtout son directeur... 8) 8) 8) Lol : dans le genre du pompier de Tinath !!! mais il ne s'appelle pas François !!! MDR !!! Allez je sais à quoi je vais occuper ma soirée : pinaise :shock: :shock: :shock: :o :o :o (celui-là c'est pour ma Titi !!!) , 40 pages à récupérer et le temps que je lise les 25 premières j'en aurai au moins 10 autres dans la vue.... Gros bisous à toutes ! Mémé Lolo en pleine forme (dans tous les sens du terme !!! mais grâce à cette gastro, je ne fais plus le quintal puisque redescendue à 99,2 kilos) !!! grossesse démarrée à 97,3, descendue à 95,4 en août suite nausées et beaucoup de marche et 99,2 à ce jour !!!) Trop d'la balle !!! Pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis la mémé du groupe : 37 ans le 15 avril et je suis conseillère à l'emploi à pôle-emploi ce qui fait que je me prends plein de griefs contre les fonctionnaires de l'administration !!! mais je ne suis pas la seule !! Lol !!! Gros bisous à toutes ! Lolo qui pense bien à toutes et espère lire en 40 pages des news de ma Lyrkha !!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:19
Hé bien! Heureusement qu'on a croisé nos amis au moment de l'achat du stérilisateur :lol: Bon, c'est pas pour 30 euros hein, mais quand je vois le bordel qu'il y a déjà dans la chambre à Loulou, je me dis autant éviter d'en rajouter surtout si on est pas sur de s'en servir :? Du coup, je pense que je prendrais un paquet de pastilles, pour être parée au cas où il y ait un soucis avec l'allaitement, merci pour vos conseils! :wink: Pour le sac à langer, j'ai choisi un Bébé9 création, parce qu'il est grand, qu'il a une multitude de rangements, plein de petites pochettes (pour les couches sales, pour la tute, un isotherme, pour le matelas à langer...), et que moi, j'adore les pochettes! :lol: Et, détail méga important, il est trop mignon, et il s'accorde parfaitement avec ma poussette! :mdr: Mémé, ravie que tout aille bien pour toi malgré cette saleté de gastro! Guérie vite! Et bon courage pour la lecture :lol: Sur ce, je file au dodo! Parce qu'une journée aux soldes ne m'a presque pas posé de problème, mais 5 minutes de vaisselle et les contractions s'enchainent! :twisted: (bon d'accord, je paie peut-être ma journée aussi :oops: ) Bonne nuit les cocottes! A demain! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 21:19
Coucou les filles!!! Je ne vous au pas encore ou mais je pose d abord!!! Enfinje vais manger avant car j ai la dalle!!! Pour moi nuit pourri impossible de m endormir avant 2h30, réveil a 7h difficile du coup!!! Puis boulot toute la journée avec ma mère sur les Lapierre l entreprise!!! Je suis fatiguée!!! J ai même pas eu le temps de faire les soldes sur internet!!! J espere que vos cb n ont pas trop chauffé!!! Bon je vais manger gros bisous et peut etre a toute a l heure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.