Don de sang placentaire (Page 35)

Discussions

Auteur
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 17:15
Petit passage rapide pour vous faire un petit coucou, pas eu le temps de passer aujourd'hui et encore beaucoup de retard de lecture :shock: Merci Lydia et Nolwenn pour le trinome, je refléchis pour un nom mais je ne suis pas très douée, pas d'inspiration!!! Quelques petits achats pour moi sur internet aujourd'hui mais pas grand chose, j'aurai préféré aller en magasin, il y a toujours plus de choix et ça rend beaucoup mieux. Mais bon pas possible pour moi avec la voiture interdite, en plus pour trouver le 1er magasin ici il faut que je fasse minimum 1/2 heure de voiture!! L'inconvenient de vivre en pleine campagne, mais je ne changerai pour rien au monde, j'ai grandit à Lyon et y ai vécu jusqu'à la fin de mes études, ça me suffit!! Je vous laisse, mon homme rentre tard cer soir et ma fille veut que je joue avec elle. :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 17:29
Kikoo les cocottes! Les soldes m'ont épuisés!!! C'est la lutte depuis qu'on est rentré pour ne pas m'endormir! :oops: Tout s'est bien passé, pas de contraction, juste une hypo vers 13h30 mais on avait toujours pas mangé, alors rien d'anormal. Puis elle est tombé pile poil, on arrivait pas à se dépétrer du vendeur de chez Orange! :mdr: Il a rien compris le pauvre! :lol: Sinon, bin comme d'hab, tout ce dont on avait besoin n'était pas soldé :roll: A part les vêtements mais bon ... Olivier était tout fier de dégoter un tee-shirt AC/DC pour Loulou :lol: On est donc presque fin prêts pour accueillir notre loulou! Il nous manque juste une petite couverture, 2-3 bodies en plus serait pas mal, la combi-pilote et le sac à langer! Ca va, on a été efficace! Et à l'instant, super bonne surprise: la chambre du petit lou est arrivée!!! :youpi: Donc on y retourne demain, et j'en profiterais pour prendre mon sac à langer (non-soldé :? ) A part ça, je vous ais lu mais j'avoue que j'ai pas retenu grand chose :oops: A part qu'Aurèl encore une fois cherche la bagarre à parler de choses interdites! :gr: Je suis sure que t'as même pas pensé à moi en mangeant ton nutnut :cry:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 18:11
coucou les filles comment aller vous,moi sa va mieux plus mal au bidou mes toujours mes soucie hémorroïde j'ai acheter qui faut ^^comment vont mes deux copine sev et tiana,j'espere que votre journée était meilleur que la mienne,j'ai appris se matin que ma cousine a accouché a j3 une petite fille de 3 kilo 225 qui s'appelle clélia je suis tros contente pour elle,car la beaucoup souffert ^^bisous les filles
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 18:18
[quote:503b3cf170="lydialoic"][b:503b3cf170]ficus[/b:503b3cf170] reine des plantes t'aurais pas un remède contre l'eczéma?? j'ai une plaque sur le pied ça me démange grave :evil: !!d'habitude je met du diprosone mais là c'est interdit!!![/quote:503b3cf170] quel type d'eczema ?
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 19:01
Coucou ca y'est je suis de retour!!! Franchement j'ai rien lu je suis trop crevé!!!M'en voulaient pas trop.... J'ai presque tout trouvé: Le mobile La poussette Le tapis d'eveil Les pyjamas les bodys(mais il m'en manque un peu)les bavoirs les chaussettes... 2couvertures pour la poussette 1 doudou Les biberons Les sucettes et la boite a sucette le thermometre le thermometre de bain et le mouche bebe Un tour de lit et une gigiteuse en plus Enfin voila me manque plus grand chose maintenant....Si j'ai le courage je vous met les photos ce soir ou demain et si j'y arrive pas je ferais appel a ficus lol parceque moi je suis trop bidon.... Gros bisous les filles
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 19:07
[color=darkblue:834201e975]Lydia moi j'ai eu de l'eczéma sur les bras dernièrement , j'ai mis de la crème Ictyane de Ducray et c'est passé, mais moi c'était du au froid. Sur le pied t'es sure que c'est pas plutot une mycose ? C'est bien Sandie jolie et Titia si vous avez pas eu de contractions, je vous gronderai pas alors. J'ai fait une sieste d'une heure j'espère que ça va pas m'empêcher de dormir cette nuit .. Vous mangez quoi ce soir ? J'hésite entre lasagnes et pizza ... Ah au fait pour celles qui ne le font pas encore ma sage femme m'a conseillé de faire des massages du périnée à partir de 34SA, tous les jours si possible, et elle m'a conseillé l'huile de massage pour périnée de Weleda. J'ai un super schéma montrant comment faire [/color:834201e975] :lol: :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 19:08
coucou le filles, bon pas réussi à me reposer aujourd'hui pourtant je suis morte, ça pue l'insomnie^^ Mélo, bonne chance pour la nounou, il m'a fallu 1 mois pour en trouver une et heureusement que je m'y suis prise que j'étais enceinte de 4 mois. Sandie: moi aussi j'ai eu le même coup, tout ce que j'ai besoin n'est pas soldés, a part la chambre mais du coup je l'a reçoit que le 28 février), alors on va tout mettre sur la liste et on va prendre direct ce qu'on a besoin et on a quand même 5 % de remise sur la totalité de la liste ( en bon d'achat, mais c'est toujours ça de gagner^^) kithiara: contente que tu aille mieux, et félicitation à ta cousine nolwenn: pas cool tes douleurs. Moi a part des remontée acides car son dos est au niveau de l'estomac je n'ai pas grand chose. C'est grave quand même le système de congé maternité, en tout cas pour l'allaitement chez nous c'est rémunéré. Déjà qu'ils font travailler les infirmières enceinte avec tout les microbes etc c'est vraiment grave... aurel: miam les crêpes, moi j'attends la chandeleur. J'espère tu ira mieux demain (et ton mari aussi^^) Lydia: mon homme sur l'excema il met de huile d'amande douce ca fais du bien apparemment ( ça calme les démangeaisons), mais ça ne les guerit pas. a toutes celles que j'ai oublié ou pas cité: gros :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:09
Titia : journée dure pour le cerveau je fais ma récap annuelle des charges sociales... c'est crevant. et j'ai pas fini je continue demain. et ce soir j'ai déposé François à la caserne..... on a bien discuté il est super sympa. il a une copine et une petite fille de 18mois. ça m'a fait bizarre quand il m'a demandé à quel stade de ma grossesse j'étais, je lui ai répondu que j'etais dans mon 7eme mois et il me dit "et en semaines d’aménorrhée ça fait combien?" c'est le premier mec que j'entends prononcer ça !!! j'espère qu'il va rester chez nous il est cool et le midi il participe bien aux taches communes (chacun participe un qui fait la vaisselle, un qui met la table, un qui fait les courses etc.) et il s'y est plié tout de suite sans râler. il a même pas voulu que j'aille remplir les pichets d'eau "non une femme enceinte ça porte rien de lourd". voilà pour ma journée ce soir c'est grosse soirée gray's anatomy et les experts !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:13
Re! De retour avec finalement très peu d'achat car Lecl*** n'avait rien installé sur la puériculture... Bien la peine de faire des pubs! Finalement j'ai acheté un thermomètre pour la maternité et le stérilisateur. Ce week-end je vais faire les soldes pour acheter ce qu'il faut pour la valise de bébé ainsi que quelques vêtements supplémentaires pour le plaisir :lol: Moi je suis fonctionnaire et je n'ai droit à rien de plus pour bébé, une heure par jour pour allaiter à prendre en deux fois dans la journée (une demi-heure à chaque fois en gros :lol: ) , mais comme j'ai plus d'une demi heure de route... :roll: De plus c'est un droit mais si ça n'est pas gérable avec mon service (ce qui est toujours le cas pour moi car on n'envoie pas un remplaçant pour une demi heure..). et bien on a le droit de me le refuser... :roll: Titia moi aussi c'était calme dans les magasins! :shock: tant mieux pour nous! :lol: sandie pas mal le coup de l'hypo pour les vendeurs collants :lol: même si l'a c'était vrai et que c'était moins drôle pour toi! Kithiara j'espère que ça va vite s'arranger tes hémorroïdes.... ça doit vraiment pas être agréable... :?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:18
[quote:aa0c2d5348="Sully"]Re! Moi je suis fonctionnaire et je n'ai droit à rien de plus pour bébé, une heure par jour pour allaiter à prendre en deux fois dans la journée (une demi-heure à chaque fois en gros :lol: ) , mais comme j'ai plus d'une demi heure de route... :roll: De plus c'est un droit mais si ça n'est pas gérable avec mon service (ce qui est toujours le cas pour moi car on n'envoie pas un remplaçant pour une demi heure..). et bien on a le droit de me le refuser... :roll: [/quote:aa0c2d5348] c'est pour ça que j'ai dit chez certains fonctionnaires parce que vous êtes pas tous logés à la même enseigne... mais ton heure (ou 2 demi heures) pour allaiter tu dois pouvoir l'utiliser pour tirer ton lait et du coup tu mets en bib pour le lendemain chez la nounou non ? par contre pas cool la possibilité de refus ça c'est limite légal méfie toi
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 19:18
[quote:8e3e76a0ea="titiaple (laetitia)"][color=indigo:8e3e76a0ea]coucou les filles je viens de rentrer des soldes avec zéro contraction et pas enormement de monde sand oute du a la pluie :lol: j'ai acheter de jolies chose pour ma puce je suis ravie mais pas moyen de trouver une veste chaude en 1 mois , il les laisse a poil ou quoi les bébés :roll: :lol: [/color:8e3e76a0ea][/quote:8e3e76a0ea] J'ai trouvé des jolies choses sur kia** pour les filles,et pas cher en plus. Je les ai reçu aujourd'hui, et franchement nickel. Ce que j'ai dur à trouvé, c'est de belles petites chaussures et des collants.....
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:25
Tinath, c'est vrai que je pourrais faire ça, je n'y avais pas pensé :wink: Bon de toute façon je ne veux pas allaiter a priori donc ça ne me pose pas vraiment problème :lol: Pour moi ce soir ce sera boudin noir (mais du vrai de vrai qui se mange hein Gina, pas comme toi :lol:), purée maison, avocat en entrée et yaourt en dessert.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 19:30
[quote:d935a8ce4d="Sully"]Tinath, c'est vrai que je pourrais faire ça, je n'y avais pas pensé :wink: Bon de toute façon je ne veux pas allaiter a priori donc ça ne me pose pas vraiment problème :lol: Pour moi ce soir ce sera boudin noir (mais du vrai de vrai qui se mange hein Gina, pas comme toi :lol:), purée maison, avocat en entrée et yaourt en dessert.[/quote:d935a8ce4d] et ben bon app
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:34
bon ben du coup poru les soldes en magasin puer je suis rassurée :lol: je loupe rien :lol: il me reste le nessecaire de soin (cisceau ongle,mouche bebe,thermometre bain peigne/brosse) et la combi parceq ue oriane au moi d'aout j'en avais pas :lol: juju je veut bien tout on detail pour le perine je veut le preparer par contre vu comment je galere deja a m essuyer de derierre/devant :lol: je sais pas comment je vais arriver a me masser le perine ca risque de donner des positions folklo :lol: :lol: anais oui je sais pour la nounou je suis grave dans la merdasse si elel peut pas me la prendre en juin tout ca pour 2 mois en fait y aurais juste juin juillet,apres c'est bon en aout toute la famille a ses conge et en sept la nounou c'est bon! si je doit trouver une nounou pour 2mois ....je suis pas rendue! bon moi j'ai les brulures d'estomac qui reviennent en force bouuhhh et mr il avais oublier poru la peinture du coup rentré trop tard on ira demain..je voulais pas bouger moi! heureusement je voulais en profiter pour prendre 2/3 truc au drive au passage j'ai pas passer la commande! ce soir c'est steak et gratin pomme de terre choux fleur hummm bises
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 19:39
[quote:4e5add0aa2="melo en mode princesses"]bon ben du coup poru les soldes en magasin puer je suis rassurée :lol: je loupe rien :lol: il me reste le nessecaire de soin (cisceau ongle,mouche bebe,thermometre bain peigne/brosse) et la combi parceq ue oriane au moi d'aout j'en avais pas :lol: juju je veut bien tout on detail pour le perine je veut le preparer par contre vu comment je galere deja a m essuyer de derierre/devant :lol: je sais pas comment je vais arriver a me masser le perine ca risque de donner des positions folklo :lol: :lol: anais oui je sais pour la nounou je suis grave dans la merdasse si elel peut pas me la prendre en juin tout ca pour 2 mois en fait y aurais juste juin juillet,apres c'est bon en aout toute la famille a ses conge et en sept la nounou c'est bon! si je doit trouver une nounou pour 2mois ....je suis pas rendue! bon moi j'ai les brulures d'estomac qui reviennent en force bouuhhh et mr il avais oublier poru la peinture du coup rentré trop tard on ira demain..je voulais pas bouger moi! heureusement je voulais en profiter pour prendre 2/3 truc au drive au passage j'ai pas passer la commande! ce soir c'est steak et gratin pomme de terre choux fleur hummm bises[/quote:4e5add0aa2] tiens c'est une idée, v preparer ça à mon homme au soir, puisqu'il rentre à 22h30 j'ai co le temps. Prends du bicarbonate de soude pour ton estomac ça fait du bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.