Posté le : 12-01-2011 à 17:29
Kikoo les cocottes!
Les soldes m'ont épuisés!!! C'est la lutte depuis qu'on est rentré pour ne pas m'endormir! :oops: Tout s'est bien passé, pas de contraction, juste une hypo vers 13h30 mais on avait toujours pas mangé, alors rien d'anormal. Puis elle est tombé pile poil, on arrivait pas à se dépétrer du vendeur de chez Orange! :mdr: Il a rien compris le pauvre! :lol:
Sinon, bin comme d'hab, tout ce dont on avait besoin n'était pas soldé :roll: A part les vêtements mais bon ... Olivier était tout fier de dégoter un tee-shirt AC/DC pour Loulou :lol:
On est donc presque fin prêts pour accueillir notre loulou! Il nous manque juste une petite couverture, 2-3 bodies en plus serait pas mal, la combi-pilote et le sac à langer! Ca va, on a été efficace!
Et à l'instant, super bonne surprise: la chambre du petit lou est arrivée!!! :youpi: Donc on y retourne demain, et j'en profiterais pour prendre mon sac à langer (non-soldé :? )
A part ça, je vous ais lu mais j'avoue que j'ai pas retenu grand chose :oops: A part qu'Aurèl encore une fois cherche la bagarre à parler de choses interdites! :gr: Je suis sure que t'as même pas pensé à moi en mangeant ton nutnut :cry: