Don de sang placentaire (Page 33)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:15
ben moi mai 2014. je veux retourner au campinggggg
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:16
moi mon patron m'attend pour debut juin j'ai interet de revenir bosser !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 14:19
[color=darkblue:c5315b29e7]C'est pas titia mais Nanou je crois qui a mis le pingouin !!! Je rêve de manger un gateau au chocolat ....... ça y est les filles j'ai mon RDV pour l'écho 3D :D :D :D vendredi prochain à 10h !!!! Youpi !!!! Et Titi c'est pas parce que ton col est long et tonique que t'as le droit de forcer hein ! Moi je dois me reposer alors que mon col est nickel donc toi aussi sinon fessée ![/color:c5315b29e7]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:19
J'étais persuadée que c'était toi... Mais bon j'étais persuadée aussi que Gina allait enfanter de Nanou alors... :roll: :mdr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:21
coucou les marsouillettes^^ bon j'avoue etre super crévé ils font des travaux en fzce de chez nous et marteau piqueur à 7h30 pas cool... alors excusez moi si j'oublie: Kithiara, gina pas cool la gastro Gina: mimi les vetement Tiana: encore des insomnies!!! (demande à ton chéri qu'il t'assommes en allant au lit^^) Titia: ooh pauvre petit cœur, j'espère qu'il passera une meilleur nuit, et toi aussi par la même occaz ;). moi v aller siesté après lydia: enfin un congé: profite en bien mélo: t'a de la chance avec ton chéri toi^^ Ficus: alors ce portable??? Ma binommette:cool pour t achat, ca va mieux ton ptit gars??? Quand vous parlez que tout est presque acheté ça me fais baliser, pcq moi j'ai quasi rien lol (sauf les vetements), la chambre est commandée je l'a reçoit le 28 février ( - 20% chez bb9), au sinon j'attends le 18 je fais ma liste de naissance chez bb9. Alors pour les FP, c'est à peine si j'y ai pensé, je crois les faire après quand la petite sera née, au pire j'envoie un sms a tout le monde et ce sera bon comme ça lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:23
[quote:1d4eb490ec="july et son petit Nils"][color=darkblue:1d4eb490ec]C'est pas titia mais Nanou je crois qui a mis le pingouin !!! Je rêve de manger un gateau au chocolat ....... ça y est les filles j'ai mon RDV pour l'écho 3D :D :D :D vendredi prochain à 10h !!!! Youpi !!!! Et Titi c'est pas parce que ton col est long et tonique que t'as le droit de forcer hein ! Moi je dois me reposer alors que mon col est nickel donc toi aussi sinon fessée ![/color:1d4eb490ec][/quote:1d4eb490ec] coucou july^^ cool pour ton echo 3D j'aurai bien aimé en faire une tu nous montrera???
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:24
Salut Anaïs! Pas génial les travaux quand on cherche à se reposer... Merci Julie, au moins je ne suis pas folle! :lol: J'aime bien le lien du site que tu as indiqué, c'est vrai que là c'est cher par contre, ou alors il faut en envoyer beaucoup...beaucoup! :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 14:28
july merci pour le lien!!! ils sont trop beaux je crois que je vais craquer sur un modèle!!! :lol: oui dernier essayage samedi j'espere que je rentre encore dedans :oops: sinon je suis foutu!!! cool pour ton echo 3d!!!!tu dois etre préssée! gina trop mimi les mini fringues!!! :D tinath debut juin??? bibou sera tt petit!!! :shock: melo aussi ça fait tot!! :shock: titia tu as de la chance 2014!!!!! :D moi je reprends mi aout normalement! anais coucou!!! tkt tu as encore un peu de tps pour acheter!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:28
Hello les filles, Gina trop chou les vêtements :wink: Notretiana il est possible que ce soit une partie du bouchon muqueux, mais consulte pour être rassurée! Titia, pour Benjamin ça va passer, c'est vrai qu'il doit sentir aussi que quelque chose se prépare sans bien comprendre, il faut le rassurer comme tu le fais. Ma puce ne pleure pas mais depuis plus d'une semaine elle me montre beaucoup mon ventre et me colle tout le temps...si je me baisse pour prendre quelque chose elle me saute sur le dos en disant "ma maman"! Je vois bien qu'elle sent les choses mais je doute qu'elle sache à quoi s'attendre :wink: Pour les FP, je ne regarderai qu'à la naissance, comme ça je mettrai une photo de bb dessus. En plus mon homme aime bien faire ce genre de chose, alors raison de plus pour passer le relais! Sinon comme d'hab, pas la super forme, envie de dormir++++ et mal à l'estomac après les repas...j'ai l'impression que bb appuie de partout! Si seulement ça pouvait pour se retourner!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:30
je dois passer pour une mère indigne dans tout mon immeuble, ya lucie qui n’arrête pas de pleurer "pourquoi je ne sais pas " en faisant "nan nan nan" genre mélodramatique lol du coup elle m'a tellement énervée qu'elle est au lit et elle a mangé 5 nuggets, elle mangé le 6eme quand elle a re pété les plombs et que j'en ai eu marre niveau portable ben il est expédié aujourd'hui, en plus mon facteur colis il fait la gueule a chaque fois il doit en porter qu'a moi en ce moment mais je crois que c'est a cause de la réflexion que je lui ai faites ya 8 mois mdr
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:32
Pour la reprise si tout va bien, ça sera septembre 2014 pour moi :D Bon faudra encore que j'arrive à trouver du travail mais bon d'ici là....
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:38
Tu lui as dit quoi à ton facteur Ficus pour qu'il t'en veuille? :lol: Ce n'est pas parce qu'un bébé ou un enfant pleure qu'on est une mère indigne: je pense que dans tes voisines, celles qui ont déjà eu des enfants te comprennent bien! :lol: Quant aux autres, tu t'en fiches! :lol: Coucou Nolwenn! :lol: Tu ne peux pas te reposer un peu cet après midi? Lydia, tu vas rentrer dans ta robe oui, ne t'inquiète pas! Et tu seras magnifique, j'en suis sure! Moi aussi je trouve que ça fait tôt de reprendre fin mai, on aura a peine eu le temps d'en profiter un peu... :( En tout cas ce qui est sur c'est que je ne rentrerai plus à 20h comme hier, il faudra que les réunions et préparations aillent plus vite pour que je puisse retrouver mon bout de chou! :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:43
[color=violet:1335f7a296]Bonjour les filles un petit coucou rapide aujourd'hui, j'ai pas dormi grand chose du coup je suis trop naze et j'ai quelques douleurs donc c'est journée restons au lit je pense a vous, ze vou aime gros bisous [/color:1335f7a296] :cop:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:44
[quote:a5d2226911="Sully"] Moi aussi je trouve que ça fait tôt de reprendre fin mai, on aura a peine eu le temps d'en profiter un peu... :( En tout cas ce qui est sur c'est que je ne rentrerai plus à 20h comme hier, il faudra que les réunions et préparations aillent plus vite pour que je puisse retrouver mon bout de chou! :lol:[/quote:a5d2226911] Quel dommage que l"on ne fasse pas parti de celles qui auront peut être un congés maternité plus long....d'ici à ce que ça soit voté beaucoup d'entre vous auront repris le travail, c'est pas juste :(
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:45
Repose toi bien Racer :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.