Don de sang placentaire (Page 31)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:42
Titia: pas ccol pour benjamin... en plus on a meme plus super nanny pour nous aider !!! mais a mon avis tu fais comme il faut ça va lui passer. Gina : pas glop la gastro moi je suis en quarantaine pour pas la choper, je parle aux gens de loin .... ça me fait penser que pour la grippe j'echappe au vaccin cette année comme je l'ai pas encore fait le pneumo m'a dit "le temps qu'il soit efficace vous serez en arret donc vous ne fréquenterez plus de personnes contagieuses donc pas la peine". cool d'habitude il couine pour que je le fasse et là pas besoin... july : sympa la nuit tranquille par contre le chat... j'ai entendu dire qu'il fallait mettre un fond de moutarde dilué dans de l'eau dans un pulvérisateur et vaporiser là où tu veux pas que le chat mette les patte... j'ai jamais essayé par contre. le pluverisateur moi il etait juste rempli d'eau et c'etait pour sanctionner sans frapper et ça marchait pas mal quand il me voyait le prendre il savait qu'il faisait une boulette et se barrait vite fait. ficus : ouahh une nouvelle gazinière !! que de modernisation en si peu de temps faudra pas confondre hein, la gazinière pour faire à manger et le tel pour communiquer !! Stefy : oui la chambre on reste sur notre choix et 25% c'est dejà pas mal. par contre faut que je commande cette semaine parce que 6 à 8 semaines de délai .... faudrait pas que le p'tit loup pointe son nez trop tot et se retrouve SCF (sans chambre fixe)
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:54
Bonjour les filles! Bon ben voilà je savais bien que j'allais faire une boulette un de ces quatre matins avec tous ces pseudos, surnoms, prénoms... :oops: Mais au moins si tu arrives à accoucher de Nanou tu n'auras pas de soucis pour faire passer bibou! :bou: :mdr: Sinon, réveil par le plombier ce matin, il vient réparer la fuite dans notre douche... qu'on a découverte en rentrant de vacances la semaine dernière :roll: Heureusement que ça coulait dans la douche sinon on aurait été inondés! Mais bon un peu marre de couper l'eau à chaque fois pour limiter la facture d'electricité et d'eau (parce que bien sur ça coulait seulement de l'eau chaude, impossible de faire couler de l'eau froide :evil: ). Bref, il est parti chercher une nouvelle pièce il revient, j'espère qu'ils l'auront en stock chez le fournisseur... :roll: ). Et heureusement, maison neuve = toujours sous garantie donc on ne paiera rien! On va aller à Leclerc cet après midi je pense, voir si on trouve des petites choses pour bébé :D La chmabre on l'a prise la semaine dernière (soldes déjà commencées chez nous) chez autou* de béb*, et comme pour Aube** c'était le mois du meuble donc pas de réduc supplémentaire mais 30% sur la chambre quand même. On a craqué, comme ça on a pu se prendre la poussette aussi! J'espère que Benjamin va vite se remettre le pauvre chou... Peut-être est-il inquiet de la naissance qui arrive? S'il te voit t'activer pour le bébé à venir... Un peu de jalousie? Bisous les filles, bonne fête à notreTiana je n'avais pas vu que c'était aujourd'hui :D Je pense que les cartes bleues vont chauffer aujourd'hui! :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:06
les filles vous connaissez un bon site pour les faire part de naissance?? je crois que je vais plancher la dessus aujourd'hui mais je trouve que des trucs moches :( coucou sully bon shopping pour bébé!!! :wink: dis donc pour une fois que je suis sur l'ordi tte la journée ba ya personne sur le fofo!! :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:18
tu cherches quoi comme faire part
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:24
ba un truc simple et moderne pas un truc multicolor ou compliqué!! tu as deja choisi celui de ta petite toi?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:33
Merci Stefy et Sully !! Lydia, July avait mis un liens pour des faires parts magnétiques, c'était pas mal ! http://www.fairepartmagnet.com/accueil.html Sinon, moi c'est pas la grande forme... j'ai découvert des pertes marrons tout à l'heure... beurk ! Bisous !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
ben je les choisirais après la naissance si j'en fais un pour mettre une photo
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
coucou les filles!!!! lydia :arrow: moi aissi je te fais de gros :cop: ma belle,et repose toi aujourd'hui hein!!!!je suppose que tu n'a qu'1 seule journée de repos??? titia :arrow: pauvre ti chou j'espere que ces angoisses nocturnes vont vite passer!!!! tataju :arrow: tu dois etre chez ta maman a bosser,bon courage ma cocotte!!!! sully :arrow: des gaffes qui n'en fait pas!!!! :wink: melo et gina :arrow: repos repos les filles sinon c'est la fessée!!! :hinhin: ficus :arrow: bientot en mode i tech!!!! :wink: les autres de gros :cop: bon ici ,pareil,1 peu degouté des soldes en plus ca rame sur les sites!!! :twisted: du coup j'ai juste commandé la commode et le plan a langer de de ma nenette sur verbaudet,il me restera a trouver le sac a langer!!!et je serai au top!!! :wink: je vous embrasse toutes!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:34
Je suis en train de regarder aussi les faire parts, je ne trouve pas grand chose qui me plaise non plus pour le moment...
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:35
[quote:2df4482335="lydialoic"]ba un truc simple et moderne pas un truc multicolor ou compliqué!! tu as deja choisi celui de ta petite toi?[/quote:2df4482335] moi je t'avoues que je n'ai tjrs pas regardé non plus!!! :oops:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:40
Coucou Matisa! :D NotreTiana, tu vas appeler ton gynéco? J'espère que ça n'est rien... :? J'aime bien les faire parts aimantés que tu nous as montré, c'est original je trouve, en tout cas j'en ai jamais reçu moi! :lol: Moi je voudrais les trouver avant la naissance et les faire imprimer après Ficus, parce qu'après la naissance tu seras peut-être occupée à autre chose :wink: Ca fait partie des milliers de choses que je dois faire pendant mon congé... :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:45
oh non pour lucie j'ai fais apres la naissance lol apres moi je cherche pas du exceptionnelle non plus
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:50
titia :love: oui c'est mega cher!!! :shock: mais j'ai pas envie de les faire moi meme je suis pas très manuelle et pas patiente du tout!!! non roxane aura que le nom de lolo et moi aussi, je voulais pas garder mon nom! :cop: ma reine tiana merci pour le lien je vais regarder ça! tu as des contractions?? les pertes ce serais pas un morceau de bouchon muqueux?? isa oui j'ai qu'une journée de repos :cry: mais j'ai aussi mon w-e :youpi: ton fils va mieux?? moi aussi j'ai été sur vertbaudet tt à l'heure mais ça rame grave!!il doit etre saturé le site :cry:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 12:04
Ca y est plomberie réparée! :) C'est sur que ça n'est pas donné mais comme toi Lydia, je préfère acheter tout fait... Maintenant il n'y a plus qu'à trouver un modèle :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 12:12
coucou!!! les soooldes...pourie sur le net :lol: finj'ai quand meme trouve le pyj pour la mat et 2 soutif a prix incroyable surtout vu ma "pointure" :lol: 3 suisse m'on meme jeter en plein surf soi disant qu'ils peuvent pas accepter trop de monde su rle site faut que j'y retourne :roll: verbaudet bof les soldes de toute facon bon j'ai lu des truc mais je sais pu qui est concerné :oops: pour les pertes ca m'as fait penser au bouchon muqueux moi aussi! pour les fp moi je regared sur les sites je m'inspire je fait sur ordi et je sort ca en format photo,pas cher,pas trop complique a faire avec paint,le seule truc c'est de trouver les bonnes dimentions pour que ca sorte nikel sur le format photo! et du coup ca coute genre 10cts la photo donc le fp,le plus cher au final c'est le timbre :lol: moi je suis en flipep contre coup d'hier et du "harcelement " des copinettes pour que je me tienne a carreau :lol: :lol: le tuc qui me fait reagir aussi c'et mon homme qui subitement n'attedn pas que je lui demande pour se lever et gerer la miss,me fait remarquer que je ne doit pas faire de voiture,et debarrasse sa table!si lui il reagit alors je doit bien en faire autant :lol: :lol: en plus depuis hier j'ai le ventre tout bizzare mais je pense que y'a du psycho :roll: et mis qui elle s'eclate dans le bidon et me fout des coup de jus :roll: ce matin en plus pas de bol la grande leve a 6h :shock: on a reusi a la presque rendormir dans notre lit,jusqu a ce que nico ,pensant bien faire , vien nous voir pour qu'on se leve...pour l'ecole.... loulou ..on est mercrediiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'est senti trop con du coup pck laùmiss la elle s'est lever au top forme :lol: bon pas grave j'avais pas reussi a me rendormir depuis 6h et j'ai recu mes colis ce matin me manque plus qu a recevori ma parure de lit mais j'ai presque tout poru les valises du coup! j'ai du en oublier je suis desole les poulettes je suis un poil perturbé la mais bon ca va passer... du cou pje bouge pas sauf pour la poste et ce soir la peinture,mais ec soir c'est nico qui conduit donc je suis allonge dans la voiture :wink: bizbiz les poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.