Posté le : 12-01-2011 à 10:54
Bonjour les filles!
Bon ben voilà je savais bien que j'allais faire une boulette un de ces quatre matins avec tous ces pseudos, surnoms, prénoms... :oops: Mais au moins si tu arrives à accoucher de Nanou tu n'auras pas de soucis pour faire passer bibou! :bou: :mdr:
Sinon, réveil par le plombier ce matin, il vient réparer la fuite dans notre douche... qu'on a découverte en rentrant de vacances la semaine dernière :roll: Heureusement que ça coulait dans la douche sinon on aurait été inondés! Mais bon un peu marre de couper l'eau à chaque fois pour limiter la facture d'electricité et d'eau (parce que bien sur ça coulait seulement de l'eau chaude, impossible de faire couler de l'eau froide :evil: ). Bref, il est parti chercher une nouvelle pièce il revient, j'espère qu'ils l'auront en stock chez le fournisseur... :roll: ). Et heureusement, maison neuve = toujours sous garantie donc on ne paiera rien!
On va aller à Leclerc cet après midi je pense, voir si on trouve des petites choses pour bébé :D
La chmabre on l'a prise la semaine dernière (soldes déjà commencées chez nous) chez autou* de béb*, et comme pour Aube** c'était le mois du meuble donc pas de réduc supplémentaire mais 30% sur la chambre quand même. On a craqué, comme ça on a pu se prendre la poussette aussi!
J'espère que Benjamin va vite se remettre le pauvre chou... Peut-être est-il inquiet de la naissance qui arrive? S'il te voit t'activer pour le bébé à venir... Un peu de jalousie?
Bisous les filles, bonne fête à notreTiana je n'avais pas vu que c'était aujourd'hui :D
Je pense que les cartes bleues vont chauffer aujourd'hui! :lol: