Don de sang placentaire (Page 30)

Discussions

Auteur
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 08:20
[color=indigo:f9f1f25681]hello ! bon réveil à toutes et bon mercredi !! :cop:[/color:f9f1f25681]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 08:38
[quote:49d801661f="Sully"] Gina repose-toi, sinon Nanou va arriver trop vite! :cop: [/quote:49d801661f] waouh trop de l'abus sully !! sans vouloir te vexer ma nanou mais je vais en chier si je dois accoucher de toi et pas de Neela lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 08:54
[quote:3409091b4c="Gina et Princesse Neela"][quote:3409091b4c="Sully"] Gina repose-toi, sinon Nanou va arriver trop vite! :cop: [/quote:3409091b4c] waouh trop de l'abus sully !! sans vouloir te vexer ma nanou mais je vais en chier si je dois accoucher de toi et pas de Neela lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:3409091b4c] Tu m'etonnes 1m65 96kg c'est plus un beau bébé, enfin demande a ficus avec fallout elle a des envie de chirurgie mais la va falloir une bonne tronçonneuse :mdr:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 08:55
Coucou les filles! Ca y'est c'est enfin les soldes!!!!je cours me preparer et attention la cb va chauffer!!!!lol Bon reveil et un gros bisous a tout le monde!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 08:57
Coucou les filles! Tout d'abord, mille excuses à Titi, ma princesse et Juliejumper, je vous ais abandonnée hier, j'en suis désolée! Je me suis endormie sur le pc :oops: j'en pouvais plus... J'espère que le complot s'est bien passé quand même et que notre princesse adorée restera sage aujourd'hui et les jours suivants! Jour J aujourd'hui! :youpi: derniers achats pour bébé, et après, je pourrais lui faire sa petite valise! Je suis contente!!! Je vous dis à cet aprem, bon shopping à toutes!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 08:58
pfff je suis deçue chez aubert ils font pas de soldes parce qu'ils font déjà 25% sur les chambres.... bon bah 25% c'est pas négligeable alors on prend ce qu'on a vu.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:02
bah moi j'ai regardé et ça sert a rien que je fasse les soldes pour minimoy's 2 puisque je récupère les vêtement de minimoy's 1, et qu'elle a déjà le lit,la commode... bon je vais re-prendre des mini bib dans la semaine lol donc je les ferais pour moi mais pas aujourd'hui lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:06
Bonjour les princesses !! Alors pour toutes celles qui en ont l'occasion: Bon Soldes !!!! Moi avec mon col raccourci je vais faire soft, je me rattraperai cet été :wink: Sabrina, ma pauvre bichette ! Quand j'ai la gastro je prend du L107 (homéopathie) et ça passe direct... si ça peut t'aider ! Sev, fait pas trop chauffer ta CB !! Bisous mes trinomettes :cop: Noix de coco :cop: Sandie, trop bien les derniers achats !! C'est pas aujourd'hui que tu te fais un petit déj de princesse ?? Laura, alors toujours en plein bonheur j'espère !! Ficus, Titia, TataJu, Anais, July, Nanou, Cappu et toutes les autres :cop: Moi les insomnies c'est de pire en pire ... Pas dormi de 3h à 6h30 :twisted: Je vais essayer ton remède Mélo !! Sinon, il y a un cour de sophro proposé avec les papas et ben chéri lui ne veut pas y aller :twisted: :twisted: Il a cas dire s'il s'en fout !!!! Allez bonne matinée les filles !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:08
Jujue c'est quoi ces toubib??? non mais faut vraiment etre c0n pour faire une bourde pareille, et ton gygy il t'as pas demandé les antécédents médicaux et traitement en cours en debut de grossesse??? c'est dingue!! J'espère que Ninou aura rien. Ficus alors t'as trouver ton bonheur?? en plus de grille pain et cafetière y fait pas sex oys le portable??? Tinath evite les gastros c'est vraiment pas top enceinte. Vivi lève le pied sinon j't'envoie du monde pour te botter le Q. j'ai ton adresse maintenant :mdr: Dsl le poisson rouge à frapper mon 25eme de nerone restant me joue des tours Bon moi je demoralise à max me prive de tout ce que j'aime, j'ai reduit pas mal ce que je mange. J'ai faim le matin au reveil, et en plus de tout ça je continue à prendre du poids (je vous raconte pas comment c'est frustrant de pu avoir mes sucreries) si dans une semaine ça a pas bougé bah j'arrete tout et je prendrais les kilos qui aura à prendre et Mer:gr: si je passe la barre des 100kg après tout pour julie j'etais à 75kg et j'ai fini à 113kg donc meme pas peur. Sinon ma creve va mieux j'ai toujours le nez qui goutte mais plus mal a la tete. vive les remèdes de grand mere. Pour les soldes je vais attendre samedi j'ai la flemme de prendre le bus. Voila aujourd'hui je demonte enfin mon sapin de noel. Allez je file bisous :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:12
ben dans 48h lol ah je suis déçue pour les soldes, concrètement j'ai rien a prendre moi lol enfin je sais pas quoi prendre donc du coup je garde mes sous, bon j'ai pris ma cuisinière qui avait déjà 25% de reduc comme pour aubert Tinath lol, M'ENFIN FINI LA VIELLE GAZINIÈRE CLASSE ÉNERGÉTIQUE Z TOUTE POURRIE Laden allias Ben lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 09:25
[color=darkblue:c0fd8cf3eb]Bonjour les coupines! la pub La redoute à toutes les pages c'est pas cool !!!!! Bon moi je suis en train de craquer finalement pour tout ce que j'avais vu chez Vertbaudet , mais le site plante et en plus c'est quasiment que de la nouvelle collection :lol: Pas d'insomnie cette nuit ! je revis ! par contre mon chat me fait la misère, elle monte dans le lit de bébé pour dormir, j'ai beau la gronder, la faire descendre elle recommence toujours ... je sais pas quoi faire. bon courage pour celles qui bossent ! Nanou le pire c'est qu'ils m'ont bien demandé quels traitements je prend, soit disant ils ont tous les deux vérifié pour la grossesse. Fin bref, j'ai décidé de pas stresser et d'attendre mon rdv avec le pédiatre . Titia ta carte kiabi est partie au courrier cette fois ci c'est bon !!! :oops: :D Moi je vais rester sage je vais pas faire les magasins, je me contente de mon ordi. [/color:c0fd8cf3eb]
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 09:40
coucou mes bichettes!!! j'en ai eu de la page à lire!!! :lol: continuez comme ça j'adore vous lire! :wink: je suis de repos aujourd'hui je vais pouvoir profiter de vous!! :youpi: nolwenn ça va? oui tt est bouclé pour le mariage!!ya plus qu'a..je suis impatiente! :D prends soin de toi :cop: nnoix de coco merci de me souhaiter la neige ma poule!!mais je crois qu'on va se taper une bonne pluie de m***e!! :lol: bisous poulette dinette j'ai bien reçu ton mp!!! bien sur que tu peux faire partie des notres :youpi: par contre il va falloir que tu nous aide a trouver un nom car avec nolwenn on manque un peu d'imagination!!! :lol: melo waou!!vous allez avoir une belle petite fille!!!les photos sont trop belles! :love: menage toi surtout!pas de folie :cop: un gros bisous a tte les malades atteinte de la chichi et du vomito nanou gina sabrina :cop: tinath fais gaffe au virus toi aussi c'est une sale bete cette année!!fuis tes collègues!! ficus ça y est t'es high tech avec ton new tel!!! tu va te la peter ma pauvre reine nuit compliquée apparament!!! :cry: pauvre bébé il doit etre angoissé pour pleurer comme ça!j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre parce que tu vas etre creuvée! :cop: christine toujours tes contractions??? mémé lolo ça y est tu nous snobe depuis que tu habite dans ton chateau :mdr: ça va?? :cop: isa belle biichette :cop: tiana :cop: bonnes soldes à ttes celles qui crame la cb aujourd'hui!!!!!!moi pas le courage!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:05
:arrow: lydia contente que tu sois enfin de repos ! :arrow: bon moi après le vomito je passe en mode kkdilo ! résultats j'ai annulé mon rdv avec le DRH et la sage femme ! le DRH m'a appelé et m'a dit "ok pas de pb mais on se rappele au mois de mai car là c'est trop loin de votre reprise ! " sinon il m'a dit que je serai titularisée à mon retour au boulot c'est cool :P mon chien est en train de bouffer mon torchon mais j'ai trop la flemme et mal partout pour me bouger le cul et lui arracher la tête :cry: je vais rester sur le net , zieuter les soldes mais hors de question que je sorte dans l'état où je suis !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:15
demande a jojo qu'il te ramène des anti kkmou probiotique mais je me souviens plus du nom
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 10:31
bonjour les copines!!!! :twisted: je vais m'énerver j'arrive plus a vous suivre dnas vos discutions vous papotez trop :twisted: sinon bonne fete notretiana :D euh voilà toujours pas lu mon retard :oops: mais bon j'ai une excuse je reviens des soldes... :D j'ai trouvé de jolies ptites choses pour bibounette!!! cool si elle né demain au moins elle sera pas a poil :P mes ptits pois sont rouges comment vous allez???? ze vous n'aimes :love: lydia profite de ta journée de repos le mariage approche a grand pas!!! july cool si pas d'insomnies cette nuit!! :twisted: quel con ton neurologue :twisted: moi je le tue a ta place :!: gina alors reponse pour le pret aujourd'hui c cool ça!!! tinath alors cette chambre chez aubert c la bonne??? sandie bon courage pour tes derniers achats ne force pas trop quand meme!!! sev0804 fais chauffer la CB!!!! ficus alors ce tel il fais repassage aspirage ménage grille pain et tout ce qui va avec???? titia pas cool la nuit de benjamin, c une mauvaise passe!!!! mélo prend bien soin de toi repose toi bien!!! cappu, nanou, gina, sabrina.... bref toutes les malades prenez bien soin de vous!!!! soignez vous bien pleins de gros :cop: magiques!!!!! et dsl pour toutes celles que j'ai pas citée mais vous fais toutes de gros :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.