Don de sang placentaire (Page 28)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:40
Tinath experte en portable!!! Alors Ficus tu t en sors du coup?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 20:40
Tataju : haaa le controle fiscal c'est toujours une plaie.... FIcus : tu t'en sors très bien et pis j'ai l'habitude d'expliquer ce genre de choses ça prend du temps mais tout le monde peut le faire July : peut etre qu'il est encore temps de limiter ou arreter ton traitement pour pouvoir allaiter ? tiens nous au courant.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 20:51
bon les tites mémères je passe vite fait pour vous raconter l'écho ! donc Neela a déjà la tête en bas et est même très basse selon l'échographe ! donc elle m'a dit de lever le pied lol genre je reste au lit 24/24h lol :cry: je verrai ce qu'en dit ma sage femme demain ! sinon niveau gabarit : à 31SA ma poupée fait 1K600 +/- 15% de marge et environ 42 cm ! niveau liquide amniotique : en effet il est "modeste" j'en ai assez mais pas beaucoup non plus ! sinon après on est allés signer les papiers pour le crédit ! logiquement on a la réponse définitive demain :wink: après on est allés manger indien avant de rentrer (la flemme de cuisiner en rentrant) je vous dis pas comment j'ai mal au ventre :cry: je vais pas faire long feu ce soir car en plus demain rdv avec mon drh pour changer de service car je ne veux pas retourner bosser dans mon service de cardio-pneumo ! pis rdv sage femme en début d'aprem donc c'est pas demain que je me repose :roll: :arrow: stefy je penche pour une infection urinaire mais ne laisse pas trainer tu pourrais endommager un ou tes reins si l'infection remonte :x je vous kiss toutes et vous dis à demain
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 20:52
toi aussi tu vas nous faire un bebe tout en longueur lol
lolopier22 5 messages
lolopier22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 20:58
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c15136e5c6]http://www.enceinte.com/reglette-86536.png[/img:c15136e5c6][/url]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 20:59
Gina, super pour l'écho !! 1k600kg ça va, elle va être toute mimi Neela ! Bon courage avec tes rendez-vous demain ! July, pas sympa les nouvelles pour ton traitement... Je croise les doigts pour ton Ninou :cop: Ficus, ça y est tu as réussi a changer de portable ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:03
Juju :twisted: Mais quels connards tes médecins!!! :twisted: Non mais franchement! Faire prendre des risques à Nils, sans même t'en informer, c'est honteux! Vivement ton rdv pédiatre, que tu as en saches plus. J'espère que les nouvelles seront bonnes! :cop: Et moi qui me plaignait parce que mon loulou allait avoir des dextro pendant quelques jours :nan: Ca parle portable j'ai vu! Ca tombe bien! Julie, c'est toi qui a un Windows Phone non? Tu as choisi lequel? Et tu en penses quoi? J'en peux plus de mon Iphone et de ce Itunes de :gr: qui fait ce que je peux pas faire ce que je veux! Gina, bon c'est rassurant s'il juge que tu as assez de liquide tout de même :wink: Bon courage pour ton rdv de demain, j'espère que tu seras dans un service qui te plait! Mélo, ça va? J'espère que ta valise est prête, parce qu'elle risque de servir plus tôt que prévue je crois :roll: Tu vas finir par me détester mais m'en fou, t'es pas raisonnable! Et jeudi, t'as pas intérêt à aller faire les soldes hein! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 21:04
Ficus: te casse pas la tete va carrement dans un magasin lol Gina: cool pour ton echo, fais attention à toi ^^ ( et n'abuse pas du boudin noir :wink: ) isa: Bisous ma cocotte, profites bien des soldes^^
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:15
[color=darkblue:75393179e1]Sandie jolie : oui j'ai un windows phone , j'ai le HTC Trophy (équivalent du HTC Mozart chez Orange) et j'en suis super contente :D Déjà j'aime bien l'interface ça change de l'iphone (que j'avais avant), et tu passes par le logiciel Zune pour ces téléphones, au moins tu peux déplacer les fichiers sur le telephone sans t'embeter comme avec itunes. Fin bref je suis fan :D Ma Gina va falloir te reposer !!!!!! Déjà que ton col était pas au top il me semble la dernière fois donc si Neela est déjà bien basse t'as intérêt à pas forcer ! J'espère que tu pourras obtenir ton changement de service c'est vrai que celui ou t'es n'est pas le plus facile .... tu voulais demander quoi comme service ? Elle va être toute belle ma Neela !!!!!! Moi je suis impatiente de voir jeudi ce qu'on va me dire pour Nils ! Fais gaffe à ton bidou, smecta et spasfon sont tes meilleurs amis :wink: [/color:75393179e1]
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 21:15
[quote:b7417a8fb1="titiaple (laetitia)"][quote:b7417a8fb1="sandie et son ptit prince"] Mélo, ça va? J'espère que ta valise est prête, parce qu'elle risque de servir plus tôt que prévue je crois :roll: Tu vas finir par me détester mais m'en fou, t'es pas raisonnable! Et jeudi, t'as pas intérêt à aller faire les soldes hein! :cop:[/quote:b7417a8fb1] [color=indigo:b7417a8fb1]c'est bien ma Sandie je pense pareil que toi Mélo attention aux fesses July je suis deg pour toi et ton tt migraine j'espere que ninou vas bien Vivi elle vas etre tte belle ton bébé chocolat moi je vais faire le grand modele tout blanc et toi le petit modele chocolat :cop: Isa :cop: fais attention a toi demain Anais comment tu vas ma cop's :wink: [/color:b7417a8fb1][/quote:b7417a8fb1] ben j'ai passé ma journée a faire le livre photo pour mon homme commence a avoir mal aux **** lol. :wink: et toi ca va??
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:16
Un pti mot pour vous dire bonne nuit les poulettes !! Que les insomnies ne soient pas de la partie... :cop:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:18
Oh lala july jsuis deg pour toi!J'espere que tout ira bien pour Nils!Un bisou de reconfort :cop: Sabrina ma trinomette alors ca va mieux ma caille? Tiana pas cool pour le cours de sophro un peu bidon en esperant que le prochain soit mieux! Ficus ca y'est alors tu as reussi?T'es trop forte (heureusement qu'il y avait tinath lol) Gina super pour Neela!!! Et melo des news? Bon voilou moi jme suis reposé toute la journée(jme prepare physiquement pour les soldes de demain!!!lol)et la ben comme tout les soirs j'attend mon cheri!!! je reste dans le coin
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:21
:gr: :gr: :gr: :gr: y a vraiment des abrutis de médecin !!! courage ma juju d'amour :? c'est bien la peine de nous faire ch... à nous dire " prenez pas ci prenez pas ça !" si les médecins savent pas eux même et sont incompétents pfffffffffff :arrow: non non Anais je vais être sage au niveau du boudin ! du moins ce soir ! tant que la sage femme me dit pas " STOP THE BOUDIN" je continuerai mais je vais voir ce qu'elle en pense demain après l'examen de mon col :) :arrow: Mélo très belles images d'écho ! moi la pas fait une seule photo intéressante mais bon elle a été aussi aimable qu'une porte de prison comme d'hab lol
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:23
Excuse melo j'avais zappé que t'avais mis les photos de ton echo!!! vous papotez trop aussi lol Super photo au moins ton cheri n'aura pas de surprise lol et la y'a plus de doute possible!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:27
j'ai pris un portable dont je me souviens plus le nom et il a 50000 fonction dont j'ai oublié les 3/4 lol mais tinath a dit qu'il etait bien lol tu nous diras ce que te dis le pediatre july
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.