Posté le : 11-01-2011 à 15:51
[quote:ad0b7bf6f9="205 racer"][quote:ad0b7bf6f9="Anais (boule de neige)"][quote:ad0b7bf6f9="205 racer"][quote:ad0b7bf6f9="titiaple (laetitia)"][quote:ad0b7bf6f9="205 racer"][quote:ad0b7bf6f9="titiaple (laetitia)"]
Christine je suis entre bordeaux et agen a egale distance des 2 :D [/color][/quote:ad0b7bf6f9]
ok oui je situe bien je connais les deux je t'envie la vie parisienne est trop stressante![/quote:ad0b7bf6f9]
[color=indigo:ad0b7bf6f9]viens en vacances chez moi :D :D :D
ah ici c'est calme pas de doute :wink: [/color:ad0b7bf6f9][/quote:ad0b7bf6f9]
sa je veux bien te croire, je trouve que les personnes se prend moin la tete pour des chichi et dramatisse moin que à paris la moindre chose c'est une catastrophe rien que quand on voi les gens attendre le metro il cour alors que t'en a un autre 3 minute après[/quote:ad0b7bf6f9]
Venez chez moi pres de la belgique, ici on aime bien faire la fête, et surtout boire lol, bon il pleut tout le temps mais on ne peut pas tout avoir ^^[/quote:ad0b7bf6f9]
jcroi que j'aurai beau à dire à la fin meme si je part de la région parisienne ji retournerai[/quote:ad0b7bf6f9]
Je suis comme toi je quitterai ma region pour rien au monde, je suis a 200 bornes de la mer (du nord je precise), 200 bornes de la montagne, et j'ai l'avantage d'habiter aux 3 frontières donc je paie l'essence moins cher, et si (je touche du bois) un jour je trouve au taf au luxembourg plus d'impots a payer^^ (en plus la haut le smic est a 1600 euros), j'ai les soins de meilleur qualité etc etc.... En plus c'est un ptit coin tranquille mais c'est vrai que chez nous les gens deviennent de plus en plus égoïste, impoli, bref c'est un peu chacun pour sa g****