Don de sang placentaire (Page 15)

Discussions

Auteur
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 11:39
titia mon congé patho demarre le 24/01 j'espere que gygy voudra bien me le donner!!!j'ai rdv avec lui le 21/01. toi aussi tu me manque ma belle reine!!!! :cop: je suis pressée de pouvoir rester tranquille a vous lire!! gina trop beau le t shirt!!! :love: et bonne signature de credit!!une nouvelle vie qui commence aussi pour toi!!! viens vite nous montrer neela apres ton echo!! ficus tu fais une grasse mat'??? :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:41
non ma fille m'a réveillé elle avait plus sommeil lol du coup elle s'est rendormie plus tard et c'est levée un peu plus tard
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 11:47
lol je re passe dans la journée,sait mon jour j'ai la gastro,
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:51
je m'étais pas décidée mais je pense sérieusement à faire une boite à papa pour mon zamoureux !! je l'emmènerai à la mater et lui donnerai je suis sure qu'il va pleurer comme un bébé :oops: Je vais choisir une jolie boite que je vais personnaliser ensuite je vais mettre: _ des boules kies (pour éviter que je le rende sourde en hurlant de douleur) _des shokobons _ de l'eau _ du doliprane _un caleçon + t shirt de rechange s'il veut se rafraîchir _ brosses à dent et dentifrice _ mouchoirs en papier _ des gateaux _ de la monnaie pour le distributeur _ le t shirt vistaprint _ des mots fléchés s'il trouve le temps long _ appareil photo et caméscope avec chargeurs _une tétine "j'aime mon papa" _ les 10 commandements de papa _ une lettre d'amour cette boite je la mettrai dans ma valise qui ira dans ma propre valise de maternité !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:52
[quote:c97a4122f8="Gina et Princesse Neela"]je m'étais pas décidée mais je pense sérieusement à faire une boite à papa pour mon zamoureux !! je l'emmènerai à la mater et lui donnerai je suis sure qu'il va pleurer comme un bébé :oops: Je vais choisir une jolie boite que je vais personnaliser ensuite je vais mettre: _ des boules kies (pour éviter que je le rende sourde en hurlant de douleur) _des shokobons _ de l'eau _ du doliprane _un caleçon + t shirt de rechange s'il veut se rafraîchir _ brosses à dent et dentifrice _ mouchoirs en papier _ des gateaux _ de la monnaie pour le distributeur _ le t shirt vistaprint _ des mots fléchés s'il trouve le temps long _ appareil photo et caméscope avec chargeurs _une tétine "j'aime mon papa" _ les 10 commandements de papa _ une lettre d'amour cette boite je la mettrai dans ma valise qui ira dans ma propre valise de maternité ![/quote:c97a4122f8] Super idée Gina :top:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:53
Je vous post en direct live de la salle d'attente surchauffée de ma chère endocrinologue, on m'annonce 1h de retard!!! :gr: J'ai même pas pris de livre, et vous n'avez pas assez papoté pour m'occuper! :lol: Si je simule un malaise vous pensez que j'ai moyen de gratter tout le monde? :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:55
fais comme moi dors mais bave pas lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 11:57
ptdr oui dors mais sans baver comme un bouledogue ma poule !!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 11:58
[color=darkblue:73cdfe49dd]Courage Sandie jolie !!!! Ma Gina d'amour moi je fais une mini boite à papa pour la maternité aussi, de quoi l'occuper parce qu'en plus l'attente ça l'angoisse un peu. d'ailleurs pour la valise pour la maternité ma sage femme m'a donné un conseil hier : ne pas prendre la valise tout de suite des fois que ce soit un faux travail donc prévoir un sac plus petit pour la salle d'accouchement qui soit facile à transporter. Dedans d'ailleurs elle m'a conseillé de prendre une paire de chaussettes il parait qu'on grelotte vite, et un plaid polaire pour pas se geler non plus. [/color:73cdfe49dd]
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:01
aya titia tu m'avais oublié!!!c'est pas grave je taime quand meme!!! :cop: Gina super pour la boite!!! Sabrina repose toi bien ma caille! Ficus pas top la nuit!Moi j'ai revé que j'avais mon bb mais c'etais une fille :roll: J'ai faim mais je sais pas quoi manger en plus j'ai pas grand chose auchan me livre aujourd'hui...
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:03
C'est bien ce que je disais c'est july les bons tuyaux!!! Merci parcequ'en plus je me posais la question de faire 2 sacs...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:04
Zut je ne sais pas dormir sans baver :oups: Pas sûre que ma voisine apprécie :wink: Gina, j'adore aussi ton TEE-shirt! Il va être content Jojo c'est sur! Juju, moi aussi j'ai eu le conseil du sac a part pour la salle d'accouchement. Mais j'en trouve pas d'assez grand pour mettre tout ce que je voudrais dedans!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 12:07
Bonjour les filles, Bon je voie que certaine filles on eu du mal à dormir comme moi, oui ma reine j'ai dormi un peu mais plus ce matin. july: l'euphytose me fait rien du tout je l'ai pris à mes 18 ans pour mes crise d'angoise et depuis j'ai eu des cachet bcp plus fort mais je peux plus les prendre avec la ptite c'est pas recommancer. lili.a8 et mattisa on va faire un club des insomnies lol je viens de découvrir la boite a papa, sympas le t shirt, je connaissais pas je me demande si je vais le faire sa pourrait etre sympas. bonne ap les marsiennes
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:24
[quote:eeff47957b="sandie et son ptit prince"]Zut je ne sais pas dormir sans baver :oups: Pas sûre que ma voisine apprécie :wink: [/quote:eeff47957b] moi aussi je bave en dormant... une fois ça m'est arrivé dans le train, je me suis réveillée (après 4h de voyage) un peu avant d'arriver, j'avais une flaque de bave sur le pull.... et ma voisine d'en face qui se marrait derrière son bouquin... la honte... j'ai essuyé comme j'ai pu et je suis descendue dignement avec un "au revoir et bonne journée" et un sourire jusqu'aux oreilles !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 12:25
et Sandie, la sf m'a dit hier soir que y'a certains endocrinos, tu peux leur téléphoner tes résultats !! elle m'a dit d'essayer avec la mienne parce qu'elle est pas aimable et faire 50 bornes aller/retour juste pour lui montrer mon livret....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.