Posté le : 19-01-2011 à 19:07
Bon j'ai lu la tartine que vous avez pondu
JULY: QU'UN SEUL MOT A DIRE: IL EST MAGNIFIQUE. TU DOIT ÊTRE RAVIE ^^. J'ESPÈRE QUE TU TE REMETS BIEN. PLEIN DE GROS GROS BISOUS
Vous êtes grave les filles, bande d'alcooliques désespérées^^ :D :D :D
Tinath : pas cool les insomnies, et j’espere que tu trouveras une solution avec ta maman
Lydia: on attendra jeudi pour les photo alors et contente que roxane se porte bien. :cop:
Tataju et stefy :: pas cool les infections urinaire, ça fait mel en plus
Sandie : et ben journée pourrie hier, j’espere que tu as su te reposer aujourd’hui, et molo sur le vin blanc :D :D
Aurel : toi aussi t malade, j’espere que ça ira mieux
Cappu : bon repos, belle la chambre :)
Sully : dépêche a lui trouver un prénom a ce ptit bout
Racer : bien les tétine perso
Tiana j’allais te dire d’aller à bébé 9 lol, et non tu vas pas etre le der des marsienne, ce sera moi tu verra ^^
Nolwenn, contente que ton ptit bout s’est retournée , alors maintenant me vla seule a stresser et je dois attendre le 11 pour l’echo snif
Nanou : et ben il te mettent au regime toi, moi au contraire il me dis que j’ai bien fais attention que j’ai déjà pris 12 kg et que je fias le même poids que toi^^ bizarre…. moi par contre pour pas prendre trop de poids on m'a dis éviter les féculent le soir.
Dinette : belle la chambre
Ficus: courage, au moins les courses sont faites ^^
Ma binomette: bisous
Titia: alors je suis triste pcq tu veux me planter alors qu'on a la même dpa....
:cop: :cop: :cop: A TOUTES