Posté le : 19-01-2011 à 12:50
[quote:9568196b0e="titiaple (laetitia)"][size=18:9568196b0e][color=red:9568196b0e][i:9568196b0e][b:9568196b0e]Message de July
nuit correcte sauf quelle a etais reveillé toute les 3 heures pour perfusion et tension
ce matin elle passe un scanner pour suspicion d'embolie et si y'a rien il lui enleve les perfs et pourra aller voir Nils cet aprem
Bébé Nils vas bien, il est sage, il digere bien , temperature corporelle parfaite , l'equipe medicale ont a dis a July "que c'etait un bébé parfait"
elles vous embrasse
et sous sa permission je vous présente le beau gosse Nils :D [/b:9568196b0e][/i:9568196b0e][/color:9568196b0e][/size:9568196b0e]
[img:9568196b0e]http://img251.imageshack.us/img251/363/p8801.jpg[/img:9568196b0e][/quote:9568196b0e]
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme il est meugnon le Nils !!!! Un sacré beau blondinet qui me rappelle bcp mon pitit Mathieu à la naissance, il a les traits fins et le 1er mot qui m'est venu en le voyant et sans lire le texte c'est "il est parfait ce bb".
July je suis trop heureuse pour toi, tu dois être en extase, ton Ninou est magnifique, vraiment !!! sincèrement !!!
Félicitations poulette, t'es une championne, je veux le même !!!
J'espère que de ton côté ça va et que tu n'as pas trop le contrecoup de tous ces évènements stressants. Je prie pour qu'ils écartent l'hypothèse de l'embolie et que l'on soit vite rassurées à propos de ta santé !
On taime tu sais et on tient énormément à toi !!!
Ta merveille est très très réussie, vous avez de quoi être extrêmement fiers toi et le papa de ce magnifique bébé !!! Félicitations à vous 2 et prenez bien soin de vous 3, repose-toi maintenant ma belle pucette !!!
Et grand merci à toi d'avoir accepté que Titia nous dévoile sa petite frimousse : nous êtions très très impatiente et il est vraiment très très beau ce p'tit bout bienvenue à lui ! encore bravo !!!
Ma Titi la récap est géniale et bien plus lisible !!! Tu as fait un sacré bon boulôt, celà a du te prendre du temps !!! et je t'en remercie, ce serait peut-être bien de mettre la photo de Ninou dans la récap des bébés si Julynette est d'accord ? :idea: :wink: