Posté le : 19-01-2011 à 11:42
Youhou à toutes !
Je me confesses tout de suite j'ai pas put tout lire ce que vous avez noircit en une seule journée ! Ah! vi on voit vraiment que les congés patho ou mater ont commencés ! :lol:
Déjà toutes mes félicitations à toi July et ton chéri ! Bébé Nils est déjà super fort comme tit mec , il respire tout seul moi ça m'épate ! c'est vraiment super !
Pis alors j'ai vu sa photo ! rho ! il est vraiment super beau ! une belle bouille et tout , un beau blondinet !
J'ai rêvé de toi cette nuit , tu étais rentrée chez toi avec ton choupinou ! je souhaite que ce moment arrive bien vite ! En attendant j'espère que la suspicion d'embolie va être vite écarter pour que tu ailles rejoindre ton bébé d'amour en néo nat !
Courage poulette ! en tout cas vous pouvez être fiers tous les 2 il est magnifique votre fils !
Je suis désolée car je vais pas citer grand monde ce matin car je suis en mode fatiguée et Némo , ne m'en veuillez pas je me rattraperais promis !
Lydia j'ai hâtes d'être à demain pour te voir en robe , tu va être magnifique j'en suis certaine , déjà si tu es ravie de ton choix je suis contente pour toi ! :wink:
Super que Roxane aille bien ! que des bonnes nouvelles !
Sully vi il va falloir se dépêcher un tit chouille pour le prénom de bébé , bon après que les autres vous demande hein c'est pas grave ! non mais de quoi ils se mêlent tous ! :lol: une fois que vous aurez choisi vous comptez le dire aux proches ?
Moi il était hors de question qu'ils soient au courant ! j'aime trop l'effet de surprise et puis ça permets d'éviter les "ah! j'aime po !" (ce à quoi j'aurais répondu "ben je vous merde!" :lol: ) mais bon z'avez encore du temps bichette t'inquiète pas non plus ! :wink:
Titi elle est très bien ta récap ! tu assures un max comme toujours ! continues comme ça tu as du mérite poulette ! parce que c'est pas évident de s'occuper de tout ça !
Benjamin en mode canaille de bon matin ?! repose toi aujourd'hui tu dois en avoir besoin vu ta petite nuit . je m'excuse car je suis en partie responsable en plus :oops: Merci encore pour tes mots .
Tiana méfier vous que je vous grille pas avec Titia , bébé est prévu pour le 6 chez nous ! mais moi j'ai pas envie qu'il arrive avant par contre ou alors 1 semaine mais pas plus ! enfin on verra sur la fin si ça se trouve je vais trépigner ! :lol:
Cappu prend soin de toi , surement une journée trop chargée hier , essayes de te ménager un peu la super maman hein même si avec tes trolls je sais que c'est pas facile .
Aller je vais aller à la douche et me mettre en mode mère parfaite et repasser les petites affaires de mon bébé qui sont sêches ! :wink: et puis il fait beau , j'aimerais bien faire mes carreaux mais je sais que de toute façon je pourrais pas tout faire car bien trop fatiguée ... :roll:
Plein de :cop: et à tout à l'heure ! :lol: