Don de sang placentaire (Page 94)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:41
Bonne nuit ma chéwie !!! Je ne vais pas tarder non plus même si j'aurais beien envie de rejeter un oeil dans la valise de Numérobis, j'ai prévu trop de chose, il faut que je l'allège un peu et puis ça me tente de la réouvrir et de contempler toutes les belles chose qu'il y a dedans !!!! :love: Il serait plus raisonnable que j'aille me coucher mais ma sieste du début d'aprèm m'a bien reposée et je pense veiller encore un peu !!! Bonne nuit à toutes ! A demain mes belles cocottes !!! J'ai hâte de lire LOra !!! Je t'embrasse fort July et ton petit Ninou d'amour !
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 23:44
moi c'est encore un cou a se que je m 'endore que vers les 5h du mat :roll: allez bonne nuit et faite de beau reve les marsiennes :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 00:18
[quote:5eb0df82b1="Sully"]16 mois et demi :shock: ça paraît tard! Mais en même temps, c'est pas bien grave, au moins tu n'as pas eu à planquer ce qui traînait à hauteur du bout de chou trop vite! :lol:[/quote:5eb0df82b1] Mathieu aussi a marché à 16,5 mois !!! :wink: il est né le 03/12/2007 et a marché le 22/04/2008 !!! :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) Cool le gars !!! mais il était pas mal déséquilibré par notre chienne ce qui l'a freiné un peu !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 04:34
coucou, bon, insomnie de 4h du mat oblige je viens lire un peu [quote:0ef8888fc3="Sully"]Moi j'aimerais juste qu'il arrive quand le papa est à la maison, [/quote:0ef8888fc3] moi aussi sauf que mon cheri il est à toulon dans la semaine et moi a nantes...y'a 1h de voiture + 1h d'avion mais des avions yen a pas toute la journée...pour nous l'ideal serait que j'accouche un week end, comme ça il sera là Titia & Lolo : moi non plus je me souvenais plus de faym....mais lolo a bien compté le nombre de naissances par contre je pense pas que faym se vexera de pas etre dans la liste de nos bébés marsiens vu le peu de passages de sa part...sinon, si on va par là faudrait aussi tenir compte du sous post des "fin mars" qui est en parallèle du notre... moi je suis de l'avis de Titia. pour les signes astro, moo suis belier (en plus le stereotype du belier : toujours le tete la premiere et reflechis apres et monte vite dans les tours en colere) zhom est cancer (posé, réfléchi parfois trop, souvent exigeant...) et bah dans mon wc book (oui j'avoue j'ai de la lecture dans mes toilettes) ils disent déjà que belier et cancer peuvent pas s'entendre (euhhhhhhh oups tant pis) et que poisson s'entend super bien avec cancer et pas top avec belier....bon bah je sens que faut que je m'attende a avoir les deux mecs ligués contre moi!!! bon allez j'essaie de me recoucher... ça marche pas la sophro,j'ai beau repenser à mon image calme ça me rendort pas...
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 07:48
coucou les filles bienvenue a nils contente qui commence a manger,félicitation july,sinon comment sa va vous? tiana sev désolé si en se moment je suis pas beaucoup présente,j'ai du boulot,ici la semaine devrait aller mieux,donc je serait plus présente sur le forum bisous
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 08:13
coucou mes cocottes jolies!!! tt d'abord bienvenue au courageux nils!!!!! :youpi: je te fais un gros bisou july!!!reviens nous vite!!!! :cop: hier je n'ai pas eu le tps de repasser car j'ai fais plein de trucs après!!! je suis trop contente de la robe!mais j'ai pas ramené de photos car beaucoup de retouches a faire et il y avait des epingles partt ça aurait rien rendu (elle m'avait pris 2 tailles au dessus au cas ou mais j'ai pas pris 1 seule taille!!!!) elle me la coupe et l'ajuste et je la reessaye jeudi et là vous aurez des photos promis juré craché!!!! :lol: a 10h je vais a ma 3ème echo trop préssée!!!! :youpi: vous avez été encore des grosses cochonaille encore hier!!!!je ne vous felicite pas!!!!! :lol: je repasse après mon echo bon reveil à ttes mes poulettes!!! :cop:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 08:45
Coucou les filles!!! Lydia on attendra jeudi pour les photo alors. Profite bien de ton écho, et viens vite nous raconter!!! Tinath pas cool cette insomnie!!! J espere que tu as réussi a te rendormir!!!! Kithiara repose toi quand même un peu!!! Bon moi j ai plutôt bien dormi juste quelques réveils mais rendormi dessuit. Ce matin il faut que je tel gygy pour mon infection urinaire pour savoir ce qu il faut que je prenne comme médoc!!! Puis je file chez ma maman mais pas pour travailler mais pour récup les affaires de bb que j ai lavé et qui son dans le placard de ma chambre labas!!! Comme ca je pourrai commencer la valise de bb. Et après je vais continuer a trier et laver les affaires qui restes!!! Bon réveil les marsiennes!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 08:57
coucou, bon bah j'ai reussi à me rendormir vers 5h30.... mais reveillée 8h30 ça fait du bien ! bisouilles
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:02
décidément on est beaucoup a avoir des fins de nuit difficiles... j'ai regardé la recap, Oh Reine, j'aime bien, c'est effectivement plus facile à lire... bravo chef !!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:19
de bon matin elle a déjà un langage tordu blanche fesse :mdr: rhooooooooooo j'ai pas envie de sortir pour un pack d'eau (bon en faites j'en prends 4 lol mais ça reste dans la voiture) bah j'y vais aussi a toute a l'heure
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:26
coucou lydia cool pour la robe,vivement jeudi qu'on voi les photos :D et on aura droit aux photo de l'echo aujourd hui? passe un bon moment! lolo ca a l'air d'aller toujours la forme :wink: christine,le coup des brulures d'estomac et des cheveux j'ai deja entendu :lol: sandinette t'as passe une bonne journée? ma titi pas couchée trop tard juju j'espere que tu a reussit a bien dromir apres toutes ces emotions d'hier! fait un gros bisous a nils que tu va pouvoir prendre le temps d'admirer aujourd'hui bon ici ca va sauf que cette nuit reveil cata! eh oui mon cheri avasi eut l'escellente idée de prendre en charge le coucher de la miss,mais a oublier de lui mettre sa couche du coup reveil avec pleurs changement de pyj et de drap a 3h40 du mat :hum: fin bon lever a 8h45 ca compense :lol: bonne journée bizes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:27
:love: ma juju il est vraiment parfait ton titi... tout al'air de passer vers les bonnes nouvelles et j'en suis heureuse pour vous!!! :bravo:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:33
il a l'air super mignon Nils, va y avoir des princesses de mars sur la liste des prétendantes !!!! bravo July et continue comme ça le plus dur est passé tiens bon
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:37
Bonjour les filles! :D Lydia vivement jeudi! Tu dois être contente de ne pas avoir trop grossi et surtout d'avoir pu essayer ta robe! :love: Pas cool les insomnies Tinath... :( J'espère que Racer aura plus de chances que toi vu qu'elle pensait ne pas s'endormir vite hier soir... Titia, quel coquin ton Benjamin! Il fera pas quelques caprices pour rester près de papa et maman dans leur lit tout chaud! :lol: Tataju, tu ne t'arrêtes jamais de courir? :lol: Tu as la forme au moins, ça fait plaisir! Lolo, moi aussi il me tarde d'avoir acheté ma lessive pour bébé, comme ça je vais pouvoir admirer encore tout ce que j'ai acheté pour lui en le mettant dans la machine! :lol: Ficus bon courage pour les courses... Moi ça sera cet après midi, mais pas pour 4 pack d'eau: je dois remplir mon frigo moi! :lol: Mélo ma pauvre, pas cool le réveil de ta puce en pleine nuit... Heureusement que tu as pu te rendormir... July de gros bisous!!!!! Il est beau le petit Nils!J'en reviens pas qu'il soit si peu marqué malgré son avance et son petit poids... :shock: Bravo petit bout! J'espère qu'ils vont te laisser le voir aujourd'hui ma belle... Bon moi, je dois faire des courses, une lessive, du ménage, du repassage... mais aujourd'hui il faut vraiment que je m'y tienne... On ne peut pas invoquer le repos tous les jours quand même! :lol: Bisous à toutes! :cop:
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 10:04
[color=indigo:8825614af0]bonjour !! [b:8825614af0]July [/b:8825614af0], ton petit bout est tout simplement magnifique !! vivement que tu puisses le caliner ! [b:8825614af0]Lydia [/b:8825614af0], cool pr la robe , vivement les photos ! [b:8825614af0]Sully [/b:8825614af0], mercredi en mode "plein de choses au programme" dis moi ! [b:8825614af0]Melo [/b:8825614af0], pas top le pipi nocturne ... [b:8825614af0]Titia [/b:8825614af0], il voulait tt simplement dodoter avec vous ce petit coquin , hihi !! [b:8825614af0]Tinath [/b:8825614af0], ça va , tu t'es un peu rendormi ... [b:8825614af0]Gina [/b:8825614af0], bon cours de prépa ! [b:8825614af0]Tataju [/b:8825614af0], cool pr la valise que tu pourras commencer !! [b:8825614af0]Laura55 [/b:8825614af0], ok avec toi concernant la maman qui n'est passée "que" 2 fois ... bizouilles à celles que je n'ai pas citées !! par ici , couchée tôt pr cause de contractions dououreuses et régulières pdt presque 2h , ensuite ça s'est calmé , oufff ... ojd ça va , juste le cours de danse de Léna cet aprem , sinon ce sera repos repos à 300% sur mon lit , comme tt est prêt niveau repas , Manon pourra mettre à réchauffer , on fera ses devoirs ds ma chambre et super papa a déjà fait tourner une lessive , Manon vient de la mettre à sécher ( ma pov' louloute elle est très volontaire pr aider mais moi , ça me dérange bcp de lui faire "subir" ma fatigue ) ... bonne matinée à toutes !! :cop:[/color:8825614af0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.