Posté le : 18-01-2011 à 23:27
[quote:ec8e7a1c46="titiaple (laetitia)"][quote:ec8e7a1c46="Laura55"]Ok poulette !!! C'est toi la reine...
[/quote:ec8e7a1c46]
[color=indigo:ec8e7a1c46]Non lolo
je ne suis pas la reine je donne juste mon point de vue perso
mais si quelqu'u veux que je la mette dans la recap' et l'inclure pas de soucis,le post ne m'appartien pas
je te souhaite que bb reste le plus au chaud
:D [/color:ec8e7a1c46][/quote:ec8e7a1c46]
C'est vrai qu'elle n'est venue que 2 fois mais comme elle est passée un peu inapperçue, elle n'a peut-être pas eu envie de s'incruster davantages, avoir un bb prématuré est quelque chose de très très difficile et je pense que ces 3 mamans ont particulièrement besoin de notre écoute et de notre soutien !
J'espère qu'elle reviendront poster toutes les 3, pour July je n'en doute pas...
J'espère que LOra va bien aussi ainsi que sa petite puce, je ne t'oublie pas belle poulette, nouslis-tu encore ? comment va ta trolinette ...
Mais titi je ne te fâche pas (comme tu dis), je te n'aime ma poulette, c'est juste que je ne voudrais pas que les mamans qui ont accouché en janvier au leiu de mars soient sur la touche même si on en connais certaines moins que d'autres, tu comprends ?
Il faut que les maman de prémas soient très soutenues et se sentent comprises et à leur place aussi à part entière même si elles ne sont venue que 2 fois !
Car s'ocuuper d'un petit préma prend énormément de temps et d'énergie et je comprends qu'elle ne puisse pas venir plus régulièrement...
Gros :cop: ma reine, ne te vexe pas !!!
Mémé Lolo !!!