Don de sang placentaire (Page 93)

Discussions

Auteur
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 23:06
[quote:73c6e634cb="Sully"][quote:73c6e634cb="205 racer"][quote:73c6e634cb="Sully"][quote:73c6e634cb="205 racer"][color=violet:73c6e634cb]sa va Laura? ma reine on a droit a des gambasse tt les deux j'ai l'impression en meme temps j'ai pri que 7kilo et c la petite qui doit tt prendre je pense[/color:73c6e634cb][/quote:73c6e634cb] Moi c'est pareil, j'ai pas pris tant que ça mais le petit aime bien ce que je lui donne apparemment! :D[/quote:73c6e634cb] [color=violet:73c6e634cb]je pense qu'elle prend pas mal dans mes réserve aussi j'avai quelque kilo en trop et je faisait un régime quand je suis tombé enseinte et comme la j'ai des remonté acide et brulure d'estomac jvoi que sa surtout que j'ai eu des phase ou je mangeais mm pas un hamburger[/color:73c6e634cb][/quote:73c6e634cb] Tu sais que les remontées acides font parties des symptômes de fin de grossesse, il ne faut pas forcément chercher à les comprendre :wink: Je me doute par contre que ça ne doit pas être drôle... :( Moi j'avais un poids normal, mince à la base, j'ai pris du poids de façon correcte et pourtant bébé se porte bien selon le gynécologue donc tu vois il n'y a pas de règles![/quote:73c6e634cb] [color=violet:73c6e634cb]ba les remonté et tout j'en ai depuis environ le 3ème mois, ma mère ma dit hier c'est qu'elle doit avoir des cheveux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: elle et ses histoire portugaise me feront tjr rire [/color:73c6e634cb]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:08
Titi, il y a de fortes chances quand même! :lol: :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:08
[quote:3227201528="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:3227201528]désolé mais je compte pas faymm on la connais pas et elle ne faisait pas partie de la recap' elle est venue 2 fois juste puis je veux pas accoucher la 1er je veux quelle arrive en fevrier :lol: :lol: [/color:3227201528][/quote:3227201528] Pas sympa pour la petite Yasmine, c'était quand même un bb de mars à la base... :roll: Hé bien moi je souhaite vraiment qu'il arrive en mars, si déjà il se pointe le 1er au lieu du 22, je serais très contente, je ne veux pas qu'il arrive en février !!! Bon, je continue ma lecture...
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:10
Racer, je compatis avec les croyances... ma grand mère aussi raconte parfois des choses... :roll: Elle te soutient que c'est vrai en plus... :roll:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 23:13
moi c'est sur si j'arrive en mars je serai plus rassuré j'ai bien peur de faire un prématuré mais tant qu'elle est en bonne santé c'est se qui compte bien pour sa que j'évite les effort car si je continue je vais accouché avant je peux mm plus faire le ménage ou la cuisine 5 minute debout et je sens la contraction j'évite meme de sortir de mon apparte jsui au deux étage et demi chaux de les monté
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:14
[quote:cfb7050a4a="titiaple (laetitia)"] [/quote:cfb7050a4a] Ok poulette !!! C'est toi la reine... Moi j'espère que numérobis arrivera le plus tard possible et si c'éatiat un bélier ce serait bien mieux qu'un poisson mais là par contre je suis quasi certaine de faire un poisson... On verra bien... J'espère qu'il arrivera entre le 1er et le 15 mars !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:17
Moi j'aimerais juste qu'il arrive quand le papa est à la maison, histoire de ne pas stresser en attendant que le papa rentre du travail (une demi heure de route pour rentrer quand même) et de ne pas stresser seule non plus sans savoir si je dois m'affoler pour le départ ou non... Donc fin février,pendant les vacances, ou en soirée ou dans la nuit...Mais je ne choisirai pas alors on verra bien. Du moment qu'il arrive en bonne santé et tout que tout se passe bien...
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 23:18
[quote:bec915d4f1="Sully"]Racer, je compatis avec les croyances... ma grand mère aussi raconte parfois des choses... :roll: Elle te soutient que c'est vrai en plus... :roll:[/quote:bec915d4f1] ma mère est marrante quand meme après on verra bien elle ma dit aussi de pas sentir les fleurs sinon la petite aurait une fleur désiné sur le visage des truc comme sa j'en ai une bonne mais faut que je la retrouve
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:21
[quote:24761aab57="Laura55"][quote:24761aab57="titiaple (laetitia)"] [/quote:24761aab57] Ok poulette !!! C'est toi la reine... Moi j'espère que numérobis arrivera le plus tard possible et si c'éatiat un bélier ce serait bien mieux qu'un poisson mais là par contre je suis quasi certaine de faire un poisson... On verra bien... J'espère qu'il arrivera entre le 1er et le 15 mars !!![/quote:24761aab57] Ca me fait rire les histoires de signes :lol: Lolo j'ai vu un reportage sur les signes du zodiaques et apparemment ils seraient faussés à cause d'un changement dans les étoiles depuis des millénaires. En réalité il faudrait décaler tous les signes d'un rang... Donc en mars ce serait en réalité des béliers... :lol: enfin moi je suis bien dans mon signe j'ai pas envie d'en changer... :lol:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 23:24
je crois que bélier c'est à partir du 21 je suis du 22 et jsui bélier en chinois c'est tigre j'avou les bélier on un sacré caractère aussi mon père est taureau c'est le clach assez souvent
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 23:26
[quote:00dad8832e="titiaple (laetitia)"][color=indigo:00dad8832e]bonne nuit a toutes :cop: sans rancunes lolo mais j'ai toujours etais trop franche :oops: :oops: gros :cop: [/color:00dad8832e][/quote:00dad8832e] bonne nuit titia gros :cop: j'essairai de venir te voir demain après midi le matin faut que j'aille a la casse acheter un par choc pour la voiture sa fait un et demi que je suis comme sa meme sur les meeting :oops: sa a pas empecher de ramener une coupe lol
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:27
[quote:ec8e7a1c46="titiaple (laetitia)"][quote:ec8e7a1c46="Laura55"]Ok poulette !!! C'est toi la reine... [/quote:ec8e7a1c46] [color=indigo:ec8e7a1c46]Non lolo je ne suis pas la reine je donne juste mon point de vue perso mais si quelqu'u veux que je la mette dans la recap' et l'inclure pas de soucis,le post ne m'appartien pas je te souhaite que bb reste le plus au chaud :D [/color:ec8e7a1c46][/quote:ec8e7a1c46] C'est vrai qu'elle n'est venue que 2 fois mais comme elle est passée un peu inapperçue, elle n'a peut-être pas eu envie de s'incruster davantages, avoir un bb prématuré est quelque chose de très très difficile et je pense que ces 3 mamans ont particulièrement besoin de notre écoute et de notre soutien ! J'espère qu'elle reviendront poster toutes les 3, pour July je n'en doute pas... J'espère que LOra va bien aussi ainsi que sa petite puce, je ne t'oublie pas belle poulette, nouslis-tu encore ? comment va ta trolinette ... Mais titi je ne te fâche pas (comme tu dis), je te n'aime ma poulette, c'est juste que je ne voudrais pas que les mamans qui ont accouché en janvier au leiu de mars soient sur la touche même si on en connais certaines moins que d'autres, tu comprends ? Il faut que les maman de prémas soient très soutenues et se sentent comprises et à leur place aussi à part entière même si elles ne sont venue que 2 fois ! Car s'ocuuper d'un petit préma prend énormément de temps et d'énergie et je comprends qu'elle ne puisse pas venir plus régulièrement... Gros :cop: ma reine, ne te vexe pas !!! Mémé Lolo !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:30
Bonne nuit à toutes, je vais me coucher aussi! :cop: A demain!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 23:31
oui un bébé préma a besoin de bcp de soin et d'amour mon cousin a deux fille les deux sont né préma la premiere est née elle est toute petite elle faisait la taille de sa main et ces poumon n'était pas terminer de former malgré les montagne sur sont chemain elle a tenu le cou aujourd'hui c'es une vrai peste :D
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 23:32
[quote:a7bf852c5f="Sully"]Bonne nuit à toutes, je vais me coucher aussi! :cop: A demain![/quote:a7bf852c5f] bonne nuit sully a demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.