Posté le : 10-01-2011 à 19:20
Recoucou!
Je reviens à peine de mon cours de prépa! Pfff c'était long! :roll: Elle nous a passé une vidéo sur les différentes positions possibles à l'accouchement, et bin franchement ça m'a pas inspirée! :mdr: J'ai trouvé ça limite barbare selon certaines :oops: Mais bon, on verra bien le jour J, je serais surement plus inspirée :wink:
Sinon elle nous a montré des exercices à faire avec le ballon pour nous détendre, demain, loulou me gonfle le mien! J'ai adoré!!! Et en gros .... c'est tout :? Finalement, on visitera la mater et on essaiera les tables d'accouchement la semaine prochaine avec les papas :wink:
Je lui ai aussi parlé de mes contractions. Elle m'a proposé de me faire un monito à la fin du cours, mais bien sur, pas une seule en 2h! :twisted: Donc elle m'a juste fait un TV, et tout va bien! Mon col est mi-long et fermé. Me voilà rassurée!
Juju tu nous avais déjà parlé de ce problème de cordon il me semble, j'espère que ça va aller jeudi!
Géniale l'idée du FP magnet, je vais regarder ça plus en détail, mais ça doit être super cher non?
Anaïs, on prie tout le monde, et on croise tous nos doigts pour que ta princesse se retourne! T'as pensé à lui demander gentiment?
Aurèl elles sont trop mimis tes petites couches! Ca donnerait presque envie de s'y mettre!
Nanou, j'aime beaucoup ta commode! Moi à ta place, je la laisserais telle quelle :wink:
Titi: alors ça y est tout est prêt? Il ne te reste plus qu'à attendre maintenant! :lol:
Mélo: Oriane va mieux si j'ai bien suivi?
:cop: à toutes!!!!