Posté le : 18-01-2011 à 14:30
Coucou les poulettes, je passe à toute vitesse vous faire un bisou et envoyer une pensée spéciale à July qui est en train de découvrir qu'elle est maman pour de vrai ;p
Je suis désolée, pas le temps de poster ou de papoter ces derniers jours : on a protesté avec mon groupe de formation contre des problèmes d'organisation de notre école (tout à la dernière minute, charge de travail... papiers jamais renvoyés en temps et en heure) et en guise de vengeance notre responsable de formation nous a "repris en main", comprenez par làqu'il nous a filé un travail genre 12 travaux d'Astérix à rendre pour mercredi aprem (présentation aux autres groupes) et c'est un travail titanesque, adieu nuits de femme enceinte et bonjour nuits blanches à taffer.
Bref, je suis vraimetn vraiment épuisée, cette semaine est vraiment dure pour moi.
Je vous embrasse bien fort, je vous lis toutes, par paquet de 30/40 pages, et à la fin j'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pluspar où commencer, maisen tous cas vous me faites bien rire !
A très bientôt, je compte sur le retour de chéri (avancé au 26 si tout va bien) pour pouvoir revenir papoter et rester un peu au lit, car là contractions++ et col ramolli et raccourci :/ heureusement que je suis en mode bébé cachalot ! (95ème percentile, plus de 2,2kg en décembre...)
Bisous à toutes et spécialement à ma mémette Laurence toute contente dans sa jolie maison, ça fait plaisir de lire ça !