Don de sang placentaire (Page 77)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:00
attention, je comprends bien pourquoi vous le faites et je trouve que vous avez raison, c'est juste que personnellement je ne pourrais pas, j'ai toujours peur de regretter! :lol: Bon nous on vit dans 120m² pour deux (et demi) et on a un garage donc on va pouvoir garder des petites choses au début :lol: . En plus, je me dis qu'effectivement ça pourra peut-être me servir encore pour le deuxième ou le troisième vu que je voudrais avoir les suivants assez rapprochés. Mais bon, je ne sais pas ce que me réserve l'avenir... On verra bien! Mon homme voudra peut-être faire du tri! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:03
Titia tu es trop forte! :mrgreen: J'aime bien l'idée: "elle, elle doit avoir à peu près mon âge, ça lui irait bien!" :mrgreen: Bon après midi Anaïs et bon rangement Mélo! Moi je voudrais aller à la douche, je voudrais, mais ma flemme... me l'interdit! :mrgreen:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:18
Coucou à toutes, Je viens de voir les nouvelles de July d'hier soir donc à l'heure qu'il est elle doit être maman. On attend des nouvelles impatiamment. Je vais essayer de faire une petite sieste parce que j'ai passé une nuit pourrie, impossible de trouver une position confortable, des crampes dans les jambes.... Bref, je suis naze, mes yeux se ferment tout seuls. Je repasse après. :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:18
[quote:69d42b3abb="titiaple (laetitia)"][color=indigo:69d42b3abb]Oui voila sully j'attend une fille et les habits garçon plus d'utilité et pas d'autres bb donc c'est vite vu ça resservira pas et Lucie etant la 13eme de la famille ils sont deja grand les autres bon aprem' Anais je t' modifié ton age :D :D [/color:69d42b3abb][/quote:69d42b3abb] [b:69d42b3abb][color=blue:69d42b3abb][size=7:69d42b3abb]Titi pour que la recap soit au top y a le lien du collage de sandinette qui marche pas et moi j'ai 27 et plus 26 mais bon je veux bien que tu me rajeunisse d'un an[/size:69d42b3abb][/color:69d42b3abb][/b:69d42b3abb]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:22
Dinette, repose toi bien :cop: Bon ça y est papa et Sven sont parti chez le doc ma voilà tranquille ! Enfin quand j'aurais fini de ranger ma lessive de rose :love: :love: Je sens que je ne serais pas très productive ce midi :D
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:22
mes poupettes essayage de la robe a 15h je pars dans 10min je passe en coup de vent :youpi: je ramene des photos! des news de july?????? titia ma reine pas de demission hein? promis???? :cry: je reviens vite :cop: à tte a l'heure!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 14:29
Merci les filles pour le bidou!!! Titia je suis a 31sa+2!!! Nanou tu as raison de vendre si tu as pas de place et puis dans ta famille il te prête pas alors je ne vois pas pourquoi tu le ferai pour eux!!! Dinette bonne sieste!!! Melo tu t ai tapé un bon flippe avec les cris du bb!!! :mdr: !!! Lydia profite biende l essayage!!! On attend les photo!!! Repose toi Tiana!!! Bon moi je viens de faire mon test pipi sur les bandelettes que le gygy m a prescrit hier et ben c positif au leucocytes donc infraction si je comprend bien!!! Je viens de tel le cabinet du gygy la secrétaire m a dit de rappeler demain matin car il travail pas cette après midi!!!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:30
Coucou les poulettes, je passe à toute vitesse vous faire un bisou et envoyer une pensée spéciale à July qui est en train de découvrir qu'elle est maman pour de vrai ;p Je suis désolée, pas le temps de poster ou de papoter ces derniers jours : on a protesté avec mon groupe de formation contre des problèmes d'organisation de notre école (tout à la dernière minute, charge de travail... papiers jamais renvoyés en temps et en heure) et en guise de vengeance notre responsable de formation nous a "repris en main", comprenez par làqu'il nous a filé un travail genre 12 travaux d'Astérix à rendre pour mercredi aprem (présentation aux autres groupes) et c'est un travail titanesque, adieu nuits de femme enceinte et bonjour nuits blanches à taffer. Bref, je suis vraimetn vraiment épuisée, cette semaine est vraiment dure pour moi. Je vous embrasse bien fort, je vous lis toutes, par paquet de 30/40 pages, et à la fin j'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pluspar où commencer, maisen tous cas vous me faites bien rire ! A très bientôt, je compte sur le retour de chéri (avancé au 26 si tout va bien) pour pouvoir revenir papoter et rester un peu au lit, car là contractions++ et col ramolli et raccourci :/ heureusement que je suis en mode bébé cachalot ! (95ème percentile, plus de 2,2kg en décembre...) Bisous à toutes et spécialement à ma mémette Laurence toute contente dans sa jolie maison, ça fait plaisir de lire ça !
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:32
Tiana, bienvenue au club des flemmardes! :lol: Lydia :bravo: il me tarde trop les photos!!!!! Profites-en bien! Dinette bonne sieste, tu as raison de te reposer si tu en as besoin :wink: Titia je comprends effectivement que tu ne veuilles pas garder tout ça :wink: Moi je viens de prendre RDV pour les cours de préparation à l'accouchement, la sage femme à l'air super gentille! en tout cas au téléphone elle était super joyeuse et agréable! Premier RDV mardi prochain! :youpi: Il me tarde! Bon aujourd'hui je devais envoyer un mail au garage pour ma voiture et prendre RDV pour les cours, mission accomplie! Reste plus qu'une machine à mettre en route (draps à laver...) et j'aurais fait mon quota du jour! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:32
TataJu, c'est quoi comme test ? connais pas ça ! J'ai eu les résultat pour le streptocoque B : Positif :evil: Pénible !
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 14:37
Coucou les filles, July, tu dois être maman à l'heure qu'il est...bienvenu au petit Nils! J'espère que vous allez bien tous les 2 et que vous avez pu profiter de quelques moments d'intimités avec bb et papa. Gros bisous à vous 3. Lydia, super pour la robe :D on veut les photos à ton retour :wink: Pour le nombre d'enfant, ben pour nous ça sera 2... j'aurai bien aimé 3 mais le papa trouve que 2 c'est très bien. Et puis ils vont avoir 18 mois d'écart donc je ne me vois pas enchainer de suite une 3ème grossesse, et si j'attends environ 2 ou 3 ans pour un 3ème ben je ne serai plus toute jeune en fait :? je ne me sens pas trop de vivre une grossesse vers 38 ans... mais bon on verra d'ici là, laissons notre petit Nathanaël arriver! Lolo, cool pour la rentrée de ton p'ti bonhomme, ça fait plaisir! Tataju, très jolie photo. Mon Hombeline a eu sa visite ce matin chez le médecin pour ses vaccins...elle n'a rien dit pour le 1er mais le 2ème ça a été terrible :shock: le médecin m'avait prévenu qu'il faisait mal....et là du coup elle n'était pas bien et a mis bien du temps à s'endormir. Je lui ai donné du doliprane et fait un gros câlin pour calmer les pleurs et elle a enfin trouvé le sommeil! Quant à moi toujours pareil...mais je doute que ça s'arrange, je pense que ça sera jusqu'au bout maintenant! Je crois pas retrouver la forme comme ça d'un coup, alors je m'habitue, après tout je suis en bonne santé et bb aussi alors c'est le principal. Vivement demain, à cette heure là j'aurai vu mon bb :youpi:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:39
Oh ben zut Tataju et Tiana! :evil: J'espère que vous serez vite soignée! Pauvre Hombeline :( C'est pas top mais c'est pour son bien... Profites-en pour te reposer Nolwenn pendant qu'elle dort :wink:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:40
Oups non toujours pas de nom Laetitia :oops: On va peut-être rester les "sans-nom" jusqu'au bout :cry: Bon essayage Lydia et vivement les photos, tu vas être trop belle :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 14:41
[quote:9fc81425db="titiaple (laetitia)"][color=blue:9fc81425db][size=24:9fc81425db]:bravo: :youpi: :yes: Bébé Nils est né ce matin a 10h34 :bravo: :youpi: :yes: il pese 1.690kilos et respire tout seul comme un grand BIENVENU petit HOMME :bravo: :youpi: :yes: [/size:9fc81425db][/color:9fc81425db][/quote:9fc81425db] [size=18:9fc81425db]FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS[/size:9fc81425db] :bravo: :yes: [color=red:9fc81425db][/color:9fc81425db]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:43
[size=18:179f05b8ab][color=indigo:179f05b8ab]Félicitations aux parents et bienvenue à petit Nils !!![/color:179f05b8ab][/size:179f05b8ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.