Don de sang placentaire (Page 76)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 12:46
18 ans, c'est loin! :lol: Par contre dans 18 ans grand mère? ca fait un peu tôt non? Mon bébé déjà papa... :shock:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:07
Moi je me prépare à être grand mère aux 19 ans de mes enfants ! C'est comme ça que ça se passe chez nous :mdr: :mdr: :mdr: Les boules, il me reste plus que 16ans !!! :lol: :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:24
[quote:61e73f960c="notretiana"]Moi je me prépare à être grand mère aux 19 ans de mes enfants ! C'est comme ça que ça se passe chez nous :mdr: :mdr: :mdr: Les boules, il me reste plus que 16ans !!! :lol: :lol:[/quote:61e73f960c] Arf c'est bon d'etre une jeune mamie ma mere a été mamie a 36 ans et elle a été arriere grand mere a 52 ans et bien elle est super heureuse au moin elle a pu et peut en profiter. Dites les filles j'ai commencer a faire les cartons de Jue je voulais savoir c'est quoi le mieux vendre les vetements au détails ou en lot?? faut que je fasse les photos et je vais me galerer y en a de trop. Es ce qu'en plus du boncoin je les mets sur le fofo ou pas?
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 13:29
Ficus grande classe Minimoys en chef!!!! Miiss France en vue!!!! Titia même si tu perd la tête je te veux encore pour reine!!! Je te met un photo de mon bidou auj si tu peux la mettre dans le recap!!! Bon c sur que je ne peux pas rivaliser avec vos jolies gros bidous!!! http://img683.imageshack.us/i/imagegqh.jpg/ Arrière grand mère dans 18ans il faudra que nos enfants et petits enfant est une sexualité très précoce!!!! :mdr: grand mère sûrement pour certaine d' entre nous!!! Nanou je peux pas d' aider pour la vente de vetement j ai jamais fais donc je ne sais pas ce qui est le mieux!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:30
A mon avis, il faut faire un mixte: voir ce que tu penses pouvoir vendre seul et ce qui mérite un lot (si tu doutes que ça puisse se vendre seul...). Pourquoi ne pas mettre sur le forum juste le lien qui renverra vers le bon co**?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:33
TataJu, trop mimi le bidon :love: Au moins tu n'es pas encombrée, c'est l'avantage ! J'ai une copine qui accouche début mars et comme toi un joli petit ventre, avec un bébé crevette qui va très bien !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:33
moi je veux pas qu'elles soient maman, avant d'avoir une situation stable et un homme de confiance... waaaa le beau ventre tout lisse lol nanou fais des petits lots
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:38
Je vais voir car y a quand meme pas mal de truc neuf que Jue a jamais porter sans compter les vetements de marque Obabi orctestra.... je sents que je vais me galerer et faut que tout parte avant la naissance de Noé. Tata Jue il est trop mimi ton bidou j'aimerais bien avoir le meme.
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:40
Comme Ficus, je préférerai que mes enfants aient une situation stable avant de s'engager dans une maternité... Mais on verra bien! Tataju, c'est joli un petit ventre. C'est harmonieux avec ta silhouette je trouve!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:45
Je ne sais pas comment vous faites les filles, moi je ne pourrai rien vendre ou donner je crois, même prêter ça me sera dur je pense... Pour moi ce sera des souvenirs... :oops: Mais c'est mon défaut, je ne sais pas jeter! :lol:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:46
[quote:9227f98efd="titiaple (laetitia)"][quote:9227f98efd="nanou83 => CASPER"]Je vais voir car y a quand meme pas mal de truc neuf que Jue a jamais porter sans compter les vetements de marque Obabi orctestra.... je sents que je vais me galerer et faut que tout parte avant la naissance de Noé. .[/quote:9227f98efd] [color=indigo:9227f98efd]mais pk tu les garde pas vu que tu voudrai peut etre un autre enfant tu ferai des economies, vendre pasz cher et devoir rachter si c'est une fille c pas le meilleur buisness[/color:9227f98efd][/quote:9227f98efd] Pas de place à la maison pour tout garder, et puis pour bébé 3 c'est vraiment pas du sur, en meme temps l'argent que je recupere sur la vente des vetements de Jue ça serait pour habiller les ptis loups.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:48
tata ju beau bidou :wink: nanou fait des lots pour les vetements qui ne sont pas de marque pour ceux de marque tu peut faire des lot plus petit ou si c'est des ensembles vendre seul mais dit toi que meme neuf tu vendra pas ca au prix du neuf ,le gens achetent quand c'est pas cher surtout penda,t les sodles je sais plus qui t'as dit mais mettre le ien sur le fofo de l'annonce sur le boncoin c'est une bonne idée julie de toute facon t'aura pas le choix quand elle voudra un gosse elle en aura un fin pas trop tot quand meme :lol: bon moi ca y est je sui op pour l'arrive de bebe!!oui oui je fesai ma petite sieste devant le journal et la.......j'entend pleurer j'ai fait un bon dans la canap! oui le reportage sur els naissances :lol: un bebe a pleurer je suis passe de la position couche a assise en 2sec :lol: du coup ca m'a coupe mais bon... quelqu un a des news de juju? on en aura peut etre su'en fin d'aprem le temps qu'elle se remette? bon je vais dans le placard j'en ai un par jour au moins a faire faut que je m'y mette! bibis
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 13:48
oula c'est quoi c'est histoire de grand mère et de démission :mdr: :mdr: :mdr: Ficus: au moins elle est généreuse ta fille, elle partage meme ses mickey..... Juju: joli petit bedon nanou: bon courage: moi je les vendrai les a l'unité, sauf les ensembles titia: une reine ne démissionne pas, non mais c'est quoi ça....... J'avais oublié pour la recap super sauf que tu t trompée pour moi j'ai 22 ans
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:53
[quote:ad8280fd83="Sully"]Je ne sais pas comment vous faites les filles, moi je ne pourrai rien vendre ou donner je crois, même prêter ça me sera dur je pense... Pour moi ce sera des souvenirs... :oops: Mais c'est mon défaut, je ne sais pas jeter! :lol:[/quote:ad8280fd83] Pour julie j'ai gardé que 2 choses son premier pyjama qu'elle a mis juste a la mater et sa tenue de bapteme tout le reste ça a été donner pour certains truc, et preter pour d'autre à des copines qui avait pas de sous. Après je prefere vendre plutot que ce soit bouffé aux mites. On m'a dit oui mais si y a une naissance dans la famille {Ma petite soeur (qui me plante sur pas mal de choses depuis le debut de ma grossesse), et l'ex de mon neveu (qui a garder tous les vetements de son fils et veux meme pas m'en preter)} bah comme moi je dois me debrouiller pour Noé bah y feront pareil si y ont une fille ou un garçon je garderais rien du tout.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 13:56
[quote:fb689cb595="titiaple (laetitia)"][quote:fb689cb595="Anais (boule de neige)"] titia: une reine ne démissionne pas, non mais c'est quoi ça....... J'avais oublié pour la recap super sauf que tu t trompée pour moi j'ai 22 ans[/quote:fb689cb595] [color=indigo:fb689cb595]oui hier j'ai fais une fausse manip' j'ai virer toute tes infos age et prenom alors je me suis dis que le meme age que moi ça serai top :lol: :lol: Mélo c'est bon t parée pour Mathilde alors :wink: moi svt je crois que Benjamin pleure en fait non il dis rien mais j'ai vmrt l'impression de l'entendre :roll: :roll: [/color:fb689cb595][/quote:fb689cb595] ah ben sympa ...... on m'efface comme ça trankil :shock: :shock: :shock: :wink: bonne AM les filles a ce soir peut etre j'attends vite vite des news de july ^^ :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.