Don de sang placentaire (Page 73)

Discussions

Auteur
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 10:35
[quote:e1b4dfc5a6="Cappu'"][color=indigo:e1b4dfc5a6][b:e1b4dfc5a6]Lydia [/b:e1b4dfc5a6], nous voulions 4 enfants , j'attend mon 4e donc c ma dernière grossesse que je vis là ! [b:e1b4dfc5a6]Anaïs [/b:e1b4dfc5a6], tu as une liste déjà à l'écrit ? ça peut t'aider à ne rien oublier !! [b:e1b4dfc5a6]Notretiana [/b:e1b4dfc5a6], tu verras déjà commet ça se passe avec tes 2 petits bouts , 4 nains , ce n'est pas de trop non plus , hihi !! [b:e1b4dfc5a6]Stefy [/b:e1b4dfc5a6], tu seras la bienvenue si un jour tu passes ds mon coin perdu ;)[/color:e1b4dfc5a6][/quote:e1b4dfc5a6] ben si mais maintenant y'a tellement de trucs dont j'y n'imaginais meme pas l'existence ( par exemple, le tour de lit, heureusement qu'on m'en a parlé pcq moi j'aurai zappé) pas l'habitude avec les bébés..... et il faut tellement de choses...... bref aujourd'hui je suis dans mon jour stress, mon bébé arrive bientôt et il faut que je m'active et en même temps je ne sais pas par ou commencer lol et oui lydia je veux voir les photos aussi ^^
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:35
[quote:3d51eb3422="sandie et son ptit prince"]Hihi elle est cocotte! Faut lui dire que c'est parce que la dame elle a oublié de grandir, alors elle a pas trop grossi non plus :cpa:[/quote:3d51eb3422] Tkt pas pour elle c'est pas avec ça que je vais lui endormir la tete, c'est qu'elle est futé, hier soir elle m'a sorti "maman faut que Noé y sorte de ton ventre pour que tu fasse du vélo, t'es trop grosse j'ai pu de place dans le lit pour faire un calin à mon papa." La tu te dit euh je reponds quoi à ça....... bah juste un "Julie c'est pas gentil et c'est pas beau de parler comme ça à sa maman" [size=7:3d51eb3422]en réalité ça aurait été plus grande je crois que je la tuais sur place.... là j'ai juste serré les dents. [/size:3d51eb3422]
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 10:39
[quote:e8d98f1de8="nanou83 => CASPER"][quote:e8d98f1de8="sandie et son ptit prince"]Hihi elle est cocotte! Faut lui dire que c'est parce que la dame elle a oublié de grandir, alors elle a pas trop grossi non plus :cpa:[/quote:e8d98f1de8] Tkt pas pour elle c'est pas avec ça que je vais lui endormir la tete, c'est qu'elle est futé, hier soir elle m'a sorti "maman faut que Noé y sorte de ton ventre pour que tu fasse du vélo, t'es trop grosse j'ai pu de place dans le lit pour faire un calin à mon papa." La tu te dit euh je reponds quoi à ça....... bah juste un "Julie c'est pas gentil et c'est pas beau de parler comme ça à sa maman" [size=7:e8d98f1de8]en réalité ça aurait été plus grande je crois que je la tuais sur place.... là j'ai juste serré les dents. [/size:e8d98f1de8][/quote:e8d98f1de8] et ben dis donc elle n'y vas pas de main morte lol prends toi ça dans les dents... :mdr: :mdr:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:39
Salut les copines! July felicitation a toi et ta petite famille j'espere que tout c'est bien passé!!!gros bisous! Nanou trop belle la table a langer tu as des mains en or!! Ma tiana ca va mieux alors tes nausées? Tataju repose toi bien pour que la crevette puisse grossir un peu!!bisous Gina felicitation pour la maison et pas cool pour le reveil un jour trop tot!!! Melo tres beau bidou!!! Sandie oula journée chargé aujourd'hui repose toi un peu quand meme!bisous!! Lydia essayage aujourd'hui tu dois etre toute excité!!!vivement les photos tu vas etre magnifique!!! Aurel un joyeux anniversaire a ton homme et je croise les doigts pour lui!!bisous Cappu hum un gateau marbré ca me donne trop envie!!! Titia pas cool le reveil si tot mais c'est un amour de se rendormir!!!J'espere que tu sera pas trop crevé! Stephy sevgail tinath et toutes celles que j'ai oublié je vous fais de gros bisous!! Moi ca va hier je vous i lu mais pas posté parceque j'etais crevé j'ai dormi toute la journée!!! Aujourd'hui j'ai rdv a l'ophtalmo a 12h45 me sent pas d'y aller mais bon... En plus depuis mon rdv au gyg je fais que rever de ca!!!allez plus que 3semaines et 5 jours(lol)a tenir et apres c'est bon!!!! Bisous tout le monde
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:01
BONJOUR July bonne rencontre avec bébé Nils, j’espère que tu as pu le voir avant qu'il soit mené a la néonat bisous :cop: sinon j'ai posé mon pot pipi et j'ai enchaîné sur le ménage, j'ai eu la bonne idée de vouloir lavé mes voilages et quand je les ai enlevés j'ai vu des méga trace sur les bords des fenêtres du coup j'ai passé un coup d’éponge nuit bien en générale, et moi je veux 2 enfants maxi, le 3eme il peut se tater ou alors pas avant 10 bonnes années lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:02
Sév, oui ça va mieux ! Mais je mange léger quand même :D ! Repose toi bien ! Et t'inquiète pas, bébé Maël va tenir les 3 semaines et 5 jours !! Si ce n'est + !! :lol: :lol: Nanou, sympa ta fille :lol: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:15
Coucou les filles! Comme ça fait du bien une grasse mat'!!! Je crois que je vais profiter de cette journée pour ne rien faire, histoire de l'apprécier au max! :lol: July, j'espère que tout s'est bien passé pour toi... Vivement de tes nouvelles! J'espère que ta rencontre avec ton petit homme a été magique :D Nous aussi ça serait trois enfants, on verra ce que nous réserve l'avenir, car on les voudrait rapprochés (deux ans d'écart environ) Lydia j'espère qu'on aura une photo de l'essayage, j'adooooore voir les mariées! Et en plus tu vas être superbe vu que tu l'es déjà au naturel! :love: Nanou pas cool ta fille... :roll: Cappu et Sev: Miam un marbré et des yaourts maison! Gina tu m'as fait rire: au moins tu es levée tôt, tu vas pouvoir profiter de ta journée! :siffle: Sev j'espère que tu seras plus en forme aujourd'hui, j'aime pas passer mes journées à dormir, j'ai l'impression d'être une larve! Anaïs, tu sais, peut-être que ton homme voudra bien retenter l'aventure pour un petit garçon ensuite... Comme le dit Matissa, on ne sait jamais! Aurel j'espère que ton homme aura de bonnes nouvelles, très bon anniversaire à lui en tout cas! Sandie, réveil matinal mais super le moment partagé à trois :love: A toutes les autres d'énormes bisous! :cop: :cop: Les valises ne sont vraiment pas prêtes chez moi, ça ne me stresse pas plus que ça pour l'instant! C'est peut-être un tort :what: Il faut que j'achète de la lessive pour faire la machine de bébé: je vais prendre des paillettes de savon de Marseille. J'ai commencé à penser à la peinture de la chambre aussi, à la déco et à la boîte à papa... Je savais que d'être arrêtée favoriserait la mise en route de la préparation pour l'arrivée de bébé! J'ai l'esprit totalement libre pour ne penser qu'à ça! :love: Je fais mon poisson rouge, je ne me rappelle plus tout ce que j'ai lu et je ne me souviens plus non plus de tout ce que je voulais dire... C'est grave! :siffle:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:22
re! anais si tu veut rien oublier fait une liste ecrite! comem ca tu raye a mesure :wink: sev coucou lydia j'espere que cette fois ci la robe sera la! vivement les photos!!! pour les enfants moi au depart c'etait 2 ou 4 je voualis ps d un nombre impair :roll: puis je me suis ravisée a 2 puis la ben nico veut un un pti 3e our essayer le mec de toute facon lui il en voulais 3 et puis on va faire au coup par coup en fin de compte pck les gosses c'est du taf je lui ia dit que si il veut son 3e il met lamain a la pate et si tout se passe bien pourquoi pas un 4e on verra selon la place et les finances! rien n'est joué :lol: julie ca va? ma juju j'espere que tout s'est bien passe! vivement les nouvelles!! aurel bon anniv a ton homme et on croise les doigts pour ses resultats bon j'ai faim ! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:26
Moi je suis en mode "comprends plus rien a la vie" lol ça m'apprendra
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:27
Salut Mélo! :D J'ai oublié de te dire que tu as un joli bidou! :D Moi aussi j'ai faim et pourtant j'ai déjeuner il y a seulement une heure... :roll: Je crois que je vais me faire des croque-monsieur à midi, avec plein de fromage!!! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:28
[quote:99154a612a="Ficus Bumblebee Jumper"]Moi je suis en mode "comprends plus rien a la vie" lol ça m'apprendra[/quote:99154a612a] Qu'est ce qui t'arrive ma Ficus? :(
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:30
[quote="titiaple (laetitia)" j'ai fais de legere modif' a la recap' mais seul un oeil bien observateur verra je suis perfectionniste un defaut peut etre :lol: [/color][/quote] Ouinnnn ouinnnnnnnnn... :cryout: :cryout: :cryout: T'as pas mis les nouvelles photos de mon bidou à 32 SA... Tu vois que tu m'oublie poulette !!! Je termine de lire et je fais une ti-sieste (levée à 4h30 : j'arrivais plus à dormir) et je reviens après... J'ai des news de ma Lyrkha qui est épuisée ! Ce soir à 16h30 : première prépa à la piscine de l'hôpital, ça va donner !!!! J'ai préféré prendre piscine car je connais déjà tout le blabla théorique de l'accouchement et je ne supporte pas tout ce qui ressemble de prêt ou de loin à du yoga (sophro et compagnie, celà me donne des crises de fou rire !!!). Je vous raconterai, j'espère que je rentre encore dans mon maillot de bain ! La rentrée de mathieu s'est hyper bien passée même si il était exténué le soir quand j'ai été le chercher.. pauvre petit coeur de maman, mercredi il aura droit à une méga-sieste à la maison !!! July je pense très fort à toi, une suspiscion d'embolie, c'est très sérieux, j'espère uq ele diagnostic ne sera finalement pas confirmé et que tu n'as pas un caillot qui se balade... Je pense fort à toi !!! Tata-ju !!! 1k300 le bébé :shock: :shock: :shock: Et si tu mangeais un peu plus, tu ne crois pas :?: :?: :?: et envoie balader ta mère avec sa compta : tu n'es pas son boy, elle réalisera quand que tu es enceinte :twisted: :twisted: :twisted: Gina, super contente pour ta maison !!! Papa commence la chimio le 28/29 janvier (pose de cathéter le 25/01). A bientôt les poulettes !!! Mémé Lolo ! :wink: Steph 2 as 1975, reviens vite nous faire un ti-coucou, tu nous manques ! ainsi qu'Elotimou !!!! Comment va Axel ???
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:30
je me suis trop activée, j'ai un méchant coup de barre et un mal de crane affreux lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:31
sully humm des croques c'est cro bons!! mais moi c'est l afaute a la tv ils on fait un sale aux lentile a 10h 30 ca ma donne faim :lol: julie pour quoi tu dit ca?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:34
[quote:9e8661e17d="melo en mode princesses"]sully humm des croques c'est cro bons!! mais moi c'est l afaute a la tv ils on fait un sale aux lentile a 10h 30 ca ma donne faim :lol: julie pour quoi tu dit ca?[/quote:9e8661e17d] hein je dis quoi désolée mais mon unique neurone s'est évaporé quand j'ai fermé la machine a laver lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.