Posté le : 18-01-2011 à 11:15
Coucou les filles!
Comme ça fait du bien une grasse mat'!!! Je crois que je vais profiter de cette journée pour ne rien faire, histoire de l'apprécier au max! :lol:
July, j'espère que tout s'est bien passé pour toi... Vivement de tes nouvelles! J'espère que ta rencontre avec ton petit homme a été magique :D
Nous aussi ça serait trois enfants, on verra ce que nous réserve l'avenir, car on les voudrait rapprochés (deux ans d'écart environ)
Lydia j'espère qu'on aura une photo de l'essayage, j'adooooore voir les mariées! Et en plus tu vas être superbe vu que tu l'es déjà au naturel! :love:
Nanou pas cool ta fille... :roll:
Cappu et Sev: Miam un marbré et des yaourts maison!
Gina tu m'as fait rire: au moins tu es levée tôt, tu vas pouvoir profiter de ta journée! :siffle:
Sev j'espère que tu seras plus en forme aujourd'hui, j'aime pas passer mes journées à dormir, j'ai l'impression d'être une larve!
Anaïs, tu sais, peut-être que ton homme voudra bien retenter l'aventure pour un petit garçon ensuite... Comme le dit Matissa, on ne sait jamais!
Aurel j'espère que ton homme aura de bonnes nouvelles, très bon anniversaire à lui en tout cas!
Sandie, réveil matinal mais super le moment partagé à trois :love:
A toutes les autres d'énormes bisous! :cop: :cop:
Les valises ne sont vraiment pas prêtes chez moi, ça ne me stresse pas plus que ça pour l'instant! C'est peut-être un tort :what: Il faut que j'achète de la lessive pour faire la machine de bébé: je vais prendre des paillettes de savon de Marseille.
J'ai commencé à penser à la peinture de la chambre aussi, à la déco et à la boîte à papa... Je savais que d'être arrêtée favoriserait la mise en route de la préparation pour l'arrivée de bébé! J'ai l'esprit totalement libre pour ne penser qu'à ça! :love:
Je fais mon poisson rouge, je ne me rappelle plus tout ce que j'ai lu et je ne me souviens plus non plus de tout ce que je voulais dire... C'est grave! :siffle: