Don de sang placentaire (Page 71)

Discussions

Auteur
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:23
coucou mes marsiennes adorées!!! [color=indigo:efba87178d][size=18:efba87178d][b:efba87178d]july je pense fort à toi et ta petite famille!!! je te souhaite une belle rencontre avec ton petit nils!!!!! tout va bien se passé!courage![/b:efba87178d][/size:efba87178d][/color:efba87178d] melo beau bidon!!!! :love: pour moi aujourd'hui c'est essayage si ma robe est arrivée!! j'attends 10h pour savoir!!suspens...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Bonjour à toutes! Notre JulieJolie devient maman aujourd'hui!!! :youpi: Ca fait bizarre :shock: Un énooooorme bisou ma puce là tu dois être en plein dedans, et très vite tu verras ton petit trésor! :love: Profite bien de ce moment, et remets-toi vite! :cop: Ma princesse, ouiiiiiiiiiii j'ai fait ma poule hier soir, mais j'ai pas eu l'air plus cool :mdr: J'ai même pas vu la fin de plus belle la vie, c'était magnifique :lol: Et ce matin, mon petit chieur réveillé à 5h, pour une partie de je ne sais quoi! :lol: Mais j'ai subtilement réveillé Olivier en calant mon ventre contre son dos, du coup il était tout content, et on a passé un chouette moment tous les 3 :love: Gina bin alors on perd la boule? Pas cool de t'être levée pour rien, mais au moins, la journée t'appartient! :wink: TataJu, j'ai raté ton message hier :oops: Bébé surprise est trop petit alors? :? Repose toi bien surtout, puis qu'il grossisse un peu. Puis de toute façon, avec une maman crevette, il avait pas beaucoup de chance d'être un bébé cachalot :lol: J'espère que l'écho de contrôle sera bien! Bon, je reste par là ce matin, :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Salut les filles Tout d'abord une grosse pensée à July, qui va rencontrer son petit Nils aujourd'hui, gros bisous à vous 3 , pourcette nouvelle vie de parents qui commence pour vous. Ben alors Gina, t'etais pas bien reveillée ce matin ? :) Bon ben du coup t'es toute prete super tot. Mélo trés beau bidou. Comment vous allez toutes ce matin ? Moi la peche, aujourd'hui c'est cuisine, je fais des confits de porc , pour les fois ou j'aurais pas envie ou pas le temps de cuisiner, et cette aprem je recois ma yaourtière, donc je pense que je vais l'essayer en suivant pour manger de bon yaourts maison demain :)
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 09:27
[quote:d27feec3e9="titiaple (laetitia)"][quote:d27feec3e9="Gina et Princesse Neela"]et sous la douche éclair d'intelligence: on est le 18 et pas le 19 ! DONC JE ME SUIS LEVEE ET TOUT LE TOUTIM POUR RIEN ! car oui mon rdv prépa à l'accouchement c'est le 19 ! [/quote:d27feec3e9] [color=indigo:d27feec3e9] :lol: :lol: :lol: :lol: trop forte Vivi au moins tu es d'attaque ce matin :wink: Mattisa oui j'ai un amour de bébé qui se reveille a 6h30 , c'est sa mère ce soir qui vas etre naze ; vu que je peux pas dormir la journée :lol: :lol: Mélo t belle :love: Stefy alors quoi de prévu aujourd'hui?? elle etais bonne cette ile flottante??[/color:d27feec3e9][/quote:d27feec3e9] ça va elle était bonne mais ma creme anglaise trop liquide mais très bonne!!! aujourd'hui c'est lavage de la cage du lapin que je viens de finir, préparation de mon coulis pour ma pizza, faire ma pate a pizza et repasser et jouer avec bibou!!!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 09:36
je suis petée de la tête moi ! bon essayage de ta robe lydia :wink: ma valise de maternité est bientôt fini ainsi que la boite à papa ! je suis contente ça avance bien ! je ne sais pas trop par où commencer mes cartons lol j'y réfléchis et après je commence
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 09:39
purée ras le bol d'avoir 2 mais gauches après l'agression du chocolat chaud sur le t-shirt, je viens de subir un attentat à la tartine confiture de cassis sur le pantalon tout propre de ce matin bon bah y a plus qu'a tout relaver
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:40
[color=blue:87dd358497]Grosse pensé a july et son homme , je vous souhaite 1 belle rencontre avec bébé Nils [/color:87dd358497] Melo superbe ton bidon !! Nanou ah oui ca m'interesse envoie en mp sur mon FB si tu peux , pour mon chat non pas reviendu et reviendra pas , jsui sure c'est des voisins qu'on fait quelque chose . Aujourdhui c'est l'anniv a mon homme , et il a rdv cet aprem chez l'endo crino j'espere qu'il aura des bonnes nouvelles (il c'est fait operer d' 1 cancer de la thyroide en decembre 2008) et la a son echo les ganglions etait pas terible j'espere qu'il va pas devoir ce les faire enlver , je stress pour lui arff le jour de son anniv avoir 1 rdv comme ca grrr , surtout qu'on avait apris qu'il avait 1 cancer la veille des 1 ans de Mathis , super ! Normalement 1 couple d'amis passe pour le gouter , ma maison est crado et j'ai trop mal pour faire le ménage arff ca me saoul je vais attendre 1 peu et je verrais taleur si ca va mieux , depuis dimanche Tiago fait mumuse sur mon col c'est l'horeur par moment j'ai l'impression qu'il va tomber je sais c'est pas possible mais bon , sensation trop bizare et decharges grrr
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 09:57
[quote:d4d8661ea2="titiaple (laetitia)"] Sandie j'adore ta subtilité tata ju est fine :arrow: bébé crevette si on prend l'inverse je fais un bébé cachalot :arrow: je suis une cachalot??? :bou: :bou: ][/quote:d4d8661ea2] ptdr tkt pas ma Titi c pas vrai ! moi je suis un cachalot à la base et j'attends une crevette donc :P
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 09:58
[color=indigo:a3b1abb548][b:a3b1abb548]Titia [/b:a3b1abb548], je te comprend pr la looongue journée moi c réveil à 5h , comme d'hab' ... sympa ton loulou de se rendormir comme ça ! [b:a3b1abb548]Stefy [/b:a3b1abb548], profites bien de ta journée et de ton loulou !! [b:a3b1abb548]Mattisa [/b:a3b1abb548], bon mardi à toi aussi ! [b:a3b1abb548]Gina [/b:a3b1abb548], pr l'encartonnage , commences pr les affaires d'été et de la vaisselle dont tu ne te sers pas ... [b:a3b1abb548]Nanou [/b:a3b1abb548], bon tri des habits de ta pounette !! cool pr la valise presque prête !! [b:a3b1abb548]Lydia [/b:a3b1abb548], j'espère que tu pourras essayer ta robe !! [b:a3b1abb548]Sandie [/b:a3b1abb548], et toi , quoi de prévu ? [b:a3b1abb548]Sevgail [/b:a3b1abb548], petit conseil pr la yaourtière , fais la tourner le soir pr le lendemain , il faut compter de 10 à 12 h et le plus important est surtout pas de vibration , sinon , ça fait tourner le lait ... enfin je te dis ça mais si ça se trouve tu le sais déjà ... [b:a3b1abb548]Aurel [/b:a3b1abb548], joyeux anniversaire à ton homme ... j'espère que le bilan rdv endocrino sera positif !! de mon côté , les nains at school donc zen-cool ... là je vais refaire un cadeau gourmand pr une copine et lui ramener avant de chercher les nains ... cet aprem , aspi ds les chambres des nains et préparation d'un bon gateau marbré au chocolat ;) @+ :cop:[/color:a3b1abb548]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:00
Coucou les filles, Hé oui, une revenante.. je sais, c'est pas cool d'avoir disparu comme ça. J'ai appris pour Julie, je lui souhaite une belle rencontre avec son petit bout d'homme. Sinon j'ai pas tout lu, j'espère que vous m'en voudrez pas hein, mais en ce moment c'est la course dans tous les sens, ça fait plusieurs fois que je me dis que je devrais venir vous dire coucou, et hop la journée se finit et je vais me coucher, complétement lessivée. Ma puce est totalement remise de sa mésaventure, une chance, bébé2 seporte à merveille et je me réjouis qu'elle sorte de là vu les coups absolument désagréables qu'elle me donne dans le pubis. Je vous laisse mon adresse msn, c'est plus facile pour me joindre :) parce que le forum je ne pense pas que j'aurais encore vraiment le temps. J'ai encore trop de chose à préparer avant l'arriver de bébé2, et après d'une fois qu'elle sera là, à mon avis ça va être l'anarchie totale :) donc voila : lora-schule@hotmail.com Je vous fais à toutes de gros gros gros bisous :)
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
[quote:11b6bfd6a1="titiaple (laetitia)"][color=indigo:11b6bfd6a1]Sandie j'adore ta subtilité tata ju est fine :arrow: bébé crevette si on prend l'inverse je fais un bébéb cachalot :arrow: je suis une cachalot??? :bou: :bou: [/color:11b6bfd6a1][/quote:11b6bfd6a1] [color=indigo:11b6bfd6a1] je le suis posée la même question !! perso je suis assez ronde et je ne fais que des crevettes , la corpulence n'a rien à voir ds l'affaire ;)[/color:11b6bfd6a1]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Aurel, bon anniversaire à ton homme ! Et j'espère qu'il reviendra avec des bonnes nouvelles et vous fêterez ça (sans alcool bien sur :lol: ) :cop: Euh je suis en mode QI d'huitre... J'ai rien retenu :oops: Notre July doit être Maman :love: :love: :love: :love: Ma valise de mater est finie !!!! :youpi: Ba oui J-45 !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:07
[quote:613e2da51f="titiaple (laetitia)"][color=indigo:613e2da51f]bonjour les filles Sandie j'adore ta subtilité tata ju est fine :arrow: bébé crevette si on prend l'inverse je fais un bébéb cachalot :arrow: je suis une cachalot??? :bou: :bou: [/color:613e2da51f][/quote:613e2da51f] Bah moi en temps normal je suis en mode vachounette (une vrai boule) du haut de mes 1m65 et ma jujue c'etait une grande gigue en mode crevette 3,340kg pour 52cm, euh donc j'espere que je vais pas faire de Noé un bébé cachalot j'ai peur pour ma foufoune. Hé Titi, la Sandinette elle devrait bien s'entendre avec ma puce car niveau subtilité c'est dans le meme style ;)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:08
Oh mais ma Titi c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire ... :siffle: Je voulais être gentille et rassurer notre TataJu c'est tout :wink: C'est pas ta faute si t'as un bébé cachalot! :mdr: LOra, ça fait plaisir de te lire! Et surtout, je suis rassurée de voir que tout va bien! Bisous! :cop: Oui notre JulieJolie doit être maman à cette heure-ci! J'arrive pas à m'y faire! J'espère que Nils et elle vont bien :love: Aujourd'hui pour moi, c'est journée chargée! A midi on mange chez des amis, puis on file faire les courses, puis on traverse la ville pour aller au magasin de laine (il doit me manquer 50 cm pour finir mon gilet :roll: ), puis de 18h30 à 20h30, cours de prépa à la mater! Ce soir, je ne pense pas que je repasserais, je suppose que je vais être crevée! Bonne journée à toutes! :cop:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:09
july doit avoir son petit homme dans les bras à cette heure ci!!!! :D titia tu n'es pas un cachalot!!!!! :love: et je suis sure que sandie n'a pas voulu dire ça du tt :mdr: aurel joyeux anniversaire a zhom et je croise les doigts pour ses resultats!!! tiana cool que ta valise soit bouclée!!!moi j'ai meme pas encore commencée!!!! :lol: gina bon courage pour les cartons!!!!moi je deteste ça!!! :evil: cappu tu es une vrai fée du logis!!! je viens d'avoir la nana pour ma robe elle attend le livreur il ne devrait pas tarder je croise les doigts!!!! :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.