Posté le : 17-01-2011 à 18:44
Salut les filles!
Je vois que vous avez bien papoté!!! :lol:
Nestaphie attention à toi quand même, tu es très active!
July, une grosse pensée pour toi, j'espère que tu gardes le moral et que tu auras bientôt tes news rassurantes... :cop:
Ficus, sympa la CAF, tu as prévu quoi avec cette aide généreuse? :lol:
Melo, tu es magnifique! :top:
Gina félicitation pour le prêt, moi aussi ça me rappelle des souvenirs!
Lydia bientôt le mariage, j'imagine que tu dois stresser de ne pas avoir ta robe? En tout cas chouette, tu vas pouvoir profiter maintenant que tu es arrêtée!
Anaïs je compatis, moi c'était clair dès le départ que je voulais me marier: je ne me voyais pas sans le faire! Et mon chéri est un amour, il a fait ça de façon trooooooooop romantique... :love:
Après, je comprends celle qui ne veulent pas passer par là, chacun fait selon sa personnalité et ses envies :wink:
Lolo alors cette première journée de classe pour Mathieu?
Au passage moi je n'avais rien dit sur les seins de personne, Titia tu déformes la vérité!!! Moi je voulait juste voir le bidou de Lolo c'est toi qui dévie toujours coquine! :bou: :lol:
Tinath, n'en fait pas trop pendant ton arrêt non plus... Mais je comprends que tu veuilles retrouver ta place comme tu l'as laissé après ton congé maternité... :)
Sandie, j'espère que ton homme ne fera pas trop de remarque à la prépa à l'accouchement...
Noix de Coco et bien ma belle, reste zen, il y a des journées comme ça où il nous tarde que la journée finisse car tout va de travers! :cop:
Tiana, j'espère que ça va mieux tes nausées... moi j'ai mis trois jours à Noël avant de vomir (voilà ce que c'est d'être gourmande...). J'espère que ça va rentrer dans l'ordre... :(
Capu ne force pas trop même si tu as l'air de maitriser tout ça correctement ;)
Broucks désolé pour ton chien...
J'ai forcément oublié du monde...Alors je fais de gros bisous à toutes les autres pour me faire pardonner....
Moi journée plutôt tranquille, enfants sympas mais... je vais pouvoir passer du temps avec vous parce que je suis en arrêt pathologique depuis ce soir! J'en pouvais plus des trajets voiture, ceinture qui appuie sur bébé et le gêne :(
Moi aussi je fais partie de celles qui pourraient avoir un beau bébé puisque le gynécologue l'estime à 3kg8 si je vais à terme.
A oui, l'île flottante miam!!!!!!!!!!! Mais je n'en mange plus, tout comme la mousse au chocolat: et oui, c'est fait avec de l'oeuf pas cuit donc risque de listériose... je sais, je fais peut-être trop attention mais ça me rassure! :D