Posté le : 17-01-2011 à 15:09
Coucou les filles,
Voilà j'ai enfin un moment pour moi pour pouvoir me poser et vous envoyer un ti mot :D
July si tu nous lis, bon courage!!!! Tu as l'air d'être bien entourée et l'équipe médicale fait tout ce qu'il faut. Tout ira bien pour vous. Une fois tout ça terminé ça sera que du bonheur pour vous 3 :cop:
Tataju reposes toi!!! Il ne reste plus beaucoup de temps avant l'arrivée de nos p'tits bouts alors doucement et prends soin de toi :wink:
Nanou, très belle la commode :top:
Lolo, j'ai cru voir une suggestion pour cet été....ça serait super sympa!!! tu me donneras ton adresse par mp pour que je puisse voir où tu te trouves et si c'est possible :D
Titia, comment se passe le sommeil de ton ti homme? ça va mieux?
Dinette, prends soin de toi toi aussi, et reposes toi.
Lydia, ça va? pas trop stressée pour ce week end?
Sinon comme j'ai pas tout retenu, gros bisous à toutes et bien sur portez vous toutes bien :D
Moi ça va, j'ai pas trop mal dormi cette nuit ce qui fait du bien. J'ai hâte d'être à mercredi pour mon écho et voir mon bb! J'espère qu'il aura bien pris et que tout ira bien... il bouge beaucoup et me donne des coups pas forcément agréable dans le bas qui résonne dans le vagin :shock: il est vraiment bas, je vais bien voir à l'écho mais je le sens qui appuie!
En tout cas je croise les doigts pour qu'il se soit retourné ce dont je doute pour le moment :?