Don de sang placentaire (Page 66)

Discussions

Auteur
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:33
[quote:3d5b3a55db="titiaple (laetitia)"][quote:3d5b3a55db="Cappu'"]je pense en avoir pr 30mn de repassage donc ça va , ce n'est pas de trop , je viens de finir un bon chocolat chaud et je fais ça ... ensuite re-repos ! le repas de ce soir est juste à sortir du congel' donc ça va !! @+ :cop:[/color][/quote:3d5b3a55db] [color=indigo:3d5b3a55db]je vois que tu gère bien comme d'hab ma cappu tu es une bonne maman :D :D et en plus tu sais ecouter ton corps :cop: [/color:3d5b3a55db][/quote:3d5b3a55db] [color=indigo:3d5b3a55db]merci !! :oops: [/color:3d5b3a55db]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:39
Titia : bah oui il me reste un ou deux trucs à fignoler et faut que je briefe ma collègue sur ce qu'elle doit faire pendant mon absence et quelques papiers à ranger
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 14:45
J'arrive Laetitia pour vous faire un petit coucou, je rattrapais mon retard de lecture du week-end et ça en fait des pages à lire!!! Grosses pensées pour July, j'espère qu'ils vont au plus vite s'occuper d'elle et la rassurer sur la suite. Plein de :cop: ma belle si tu nous lis. Ici week-end chargé donc je n'ai pas pu vraiment me reposer er hier soir j'étais HS, très mal aux ovaires et aux ligaments, on aurait dit une mémé dès que je me levais!! Du coup aujourd'hui c'est canapé :oops: J'ai une visite jeudi avec ma sage-femme pour vérifier mon col, mais bon je commence à moins m'inquiéter puisque je suis dans ma 34 SA donc je tiens le bon bout! Très belles vos chambres les filles. :cry: J'en ai tellement lu que je n'ai pas retenu grand chose, désolée. :cop: les :preg:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:09
rohhhhhhhh la blonde que je suis............. je viens de me rendre compte que j'ai mis mes 2 seuls pantalons de grossesse en meme temps dans la machine..... bon là ils sont dans le seche linge... et dans une heure je dois partir.... j'aimerai bien ne pas y aller en slip.... allez seche petit pantalon, seche
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:09
Coucou les filles, Voilà j'ai enfin un moment pour moi pour pouvoir me poser et vous envoyer un ti mot :D July si tu nous lis, bon courage!!!! Tu as l'air d'être bien entourée et l'équipe médicale fait tout ce qu'il faut. Tout ira bien pour vous. Une fois tout ça terminé ça sera que du bonheur pour vous 3 :cop: Tataju reposes toi!!! Il ne reste plus beaucoup de temps avant l'arrivée de nos p'tits bouts alors doucement et prends soin de toi :wink: Nanou, très belle la commode :top: Lolo, j'ai cru voir une suggestion pour cet été....ça serait super sympa!!! tu me donneras ton adresse par mp pour que je puisse voir où tu te trouves et si c'est possible :D Titia, comment se passe le sommeil de ton ti homme? ça va mieux? Dinette, prends soin de toi toi aussi, et reposes toi. Lydia, ça va? pas trop stressée pour ce week end? Sinon comme j'ai pas tout retenu, gros bisous à toutes et bien sur portez vous toutes bien :D Moi ça va, j'ai pas trop mal dormi cette nuit ce qui fait du bien. J'ai hâte d'être à mercredi pour mon écho et voir mon bb! J'espère qu'il aura bien pris et que tout ira bien... il bouge beaucoup et me donne des coups pas forcément agréable dans le bas qui résonne dans le vagin :shock: il est vraiment bas, je vais bien voir à l'écho mais je le sens qui appuie! En tout cas je croise les doigts pour qu'il se soit retourné ce dont je doute pour le moment :?
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:10
[quote:8fe76b047c="tinath"]rohhhhhhhh la blonde que je suis............. je viens de me rendre compte que j'ai mis mes 2 seuls pantalons de grossesse en meme temps dans la machine..... bon là ils sont dans le seche linge... et dans une heure je dois partir.... j'aimerai bien ne pas y aller en slip.... allez seche petit pantalon, seche[/quote:8fe76b047c] :mdr: :mdr: c'est malin :mdr: :mdr:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:12
coucou les coupines me revoilà parmi vous pour environ... 5 minutes lol la maison avance tranquilement j'espère bientot pouvoir me poser un peu meme si ce n'est pas encore gagné!!! moins de travaux pénible en vue donc j'essaye de me reposer car je contracte de plus en plus (mais pas douloureux) je suis à l'appart juste cet apres midi pour tout régler aussi de ce coté là et ne pas se laisser déborder de trop j'ai profité des soldes pour que bébé ne se retrouve pas tout nu à la naissance et on nous a fait cadeau d'une table à langer qui est maintenant toute repeinte (photos un de ces jours lol) il faut que je m'active pour trouver une nounou aussi j'aurai peut-être internet à la maison en fin de semaine mais j'y crois pas trop (en tout cas je ne l'aurai plus à l'appart!!) de votre coté à toutes j'espère vraiment que tout le monde se porte bien ma juju je te soutiens et j'ai mon tel portable quand tu veux m'écrire ma vivi ma reine ma sandie je vous adore pareil j'ai mon portable ma melo si tu veux mon n° c'est avec plaisir! yen a bien une dans le lot qui pourra te le donner lol portez vous bien faites attention à vous je reviens vous voir dans quelques jours normalement GROS BISOUSSSSSSSSSS
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:27
hihi la taticardie lol je connaissais pas lol ! désolée ma tataju mais j'avoue quand j'ai lu j'étais mdr :oops: tu fais de la tachycardie (mot médical pour augmentation du rythme cardiaque) :wink: dans l'ensemble ce n'est pas grave et physiologiquement toutes les femmes enceintes ont un rythme cardiaque qui s'accélèrent avec la grossesse ! ce n'est rien de grave ! après je ne sais pas à quel point ton ti coeur s'est dopé ? :) euh purée voilà ce que c'est d'être mdr en lisant je me souviens plus de rien ! :arrow: cappu' :cop: :arrow: titia c'est grave ma folie ? :think: :arrow: juliejumper moi c'est demain mon 1er cours de prépa et ça me fait plutôt ch... d'y aller ! surtout s'ils commencent à m'expliquer ce qu'est une péri et tout le blabla je sais ce que c'est ! je suis infirmière :wink: :arrow: tinath je suis sure tu vas t'ennuyer de pimpon et de ton boss, avoue ! :arrow: cyndie moi aussi elle me fait mal aux ovaires et je trouve qu'elle appuie vraiment bas ma pepette big news les filles [size=24:2767a2206d][color=red:2767a2206d]J AI LE CREDIT POUR LA MAISON DONC HASTA LA VISTA MAISON POURRIE [/size:2767a2206d][/color:2767a2206d]
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:34
[quote:098ab872c8="titiaple (laetitia)"] Nolwenn je fais lus de faute a ton prenom :wink: tu viendra nous voir apres ton echo [/quote:098ab872c8] Oui j'ai vu :D je suis fière de toi :wink: Oui je viendrai vous voir mercredi, j'ai l'écho à 12h, donc dès que la puce sera à sa sieste j'en profiterai :wink: Super pour Benjamin :D c'est chouette que tu aies trouvé la raison. Gina, super pour ta maison :bravo: Euh Ficus, idem je ne suis aucun cours de préparation pour cette fois... je me dis que c'est pas si loin que ça pour ma fille, alors je devrais encore savoir faire! Puis pas envie....
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:35
je savais bien qu'il fallait que je commence mes cartons et que ça me porterait chance !! va falloir que jojo et moi on fasse du tri dans nos fringues y a trop de trucs qu'on met jamais !! 8) j'ai réussi à laver mon sac à langer lit, je suis contente ! bon il a fallu que je le démonte mais ça valait le coup je suis en train de réfléchir pour laver la poussette en entier !! au car wash ? lol
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 15:55
gina :bravo: pour l'acceptation de ton crédit à toi la maison :D ma cappu' contente que tout aille bien et que la ptite chambre d'ezio est prete... repose toi quand meme un ptit peu!! nolwenn contente de te lire et que tout aille bien!!! nestaphie contente que ta maison avance bien ne force pas trop bon beh moi je suis en mode "ile flottante" et je peux vous dire que pour réaliser mes blancs en neige je dis vive mon robot kitchenaid je l'aime trop ce robot :love:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 16:07
et bah moi j'irai pas en slip .....merci seche linge rapide !!!!! a+
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:32
salut mes louloutes d'amour que j'aiiiiimmmme!!!! :youpi: je suis de retour et pour un petit moment car je suis en congé pour le mariage jusqu'au 23 et j'enchaine direct sur mon congé patho (le 24)!!!!! :youpi: je vais pouvoir etre ts les jours sur le fofo!!!!! :lol: oh ma douce july je pense tres fort à toi depuis ton hospitalisation et je souhaite tres fort que tout rentre dans l'ordre pour toi et nils le plus rapidement possible. Pense que dans quelques jours au plus tard tu seras la plus heureuse du monde avec ton petit homme dans les bras!!!!garde le morale!tu es tres courageuse! :cop: mémé lolo trop contente que bébé aille bien!!! :lol: et moi je veux bien venir cet été te voir ainsi que ttes les marsiennes!!!!(je suis un peu une tape l'incruste) alors le premier jour dans la nouvelle école s'est bien passé pour ton ptit homme?? :cop: trop belles les photos que tu as mises! tata ju prends soin de toi et de bébé crevette!!repose toi bien je crois que tu l'a bien mérité toi aussi!!!! :cop: sandie felicitation pour le mariage!!!! :youpi: tu as de la chance tu seras plus en mode petit baleineau pour le jour J!!!moi oui!!! tu dois etre impatiente! :cop: gina paye ton champomyyyyyyyyyyyy!!!!!! :youpi: nestaphie vous allez avoir une maison magnifique!!!!mais ne joue pas trop longtps a macgyver!!!! REPOS! :cop: nolwenn moi aussi je suis impatiente d'etre mercredi!!!la mienne est à 10h!!! bébé pousse les murs chez toi aussi!!! :lol: je croise les doigts pour qu'il se soit retourné!!! :cop: dinette ça va mieux??? repose toi surtt! :cop: tiana ma pauvre tjr nauséeuse?! :cop: ficus elle veut a tt prix t'interner ta sf!!! sois prudente! anais :cop: melo :love: tu es si jolie!! ma reine adorée :cop: !!! cette photo de benjamin me fait craquer!!!! tinath tu me fais trop rire!! :cop: noix de coco toi aussi!!! :lol: :cop: cappu tu es tt simplement une SUPERmaman!!!! :cop: isa et sully :cop: nanou trop belle la commode!!! et mechante BM :evil: :evil: sois sage aussi :cop: et ttes celles que j'ai oubliées :cop: aussi!!!! pour moi tt va bien j'attends mon echo de mercredi avec impatiente!!!et j'attends aussi samedi tres tres impatiemment!!!!! :youpi: par contre je ne peux pas vous mettre les photos de l'essayage car il n'a pas eu lieu ma robe arrive que demain :shock: pb de transport!!!!! :evil: voila mes paupiettes je suis de retour jusqu'a la fin avec vous et je suis trop contente!!!!!! :youpi: gros bisous a ttes!!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:44
titia ouiiiii :youpi: et moi j'aime la nouvelle recap c'est plus lisible et plus joli!!
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 16:48
euh pour ma défense je regarde pas tous les jours la super recap que tu nous fait depuis le début de notre grossesse donc j'ai pas fait attention aux changements j'ai juste vu le beau ptit ange que t'as mis pour gabriel et stef!!! non stp ma reine ne me mange pas tout cru!!!! d'abord parce que c'est pas bon pour les femmes enceintes comme toi!!! t'as vu je me préoccupe de ta santé ma reine :D lydia :youpi: pour les vacances :!: a toi le forum le papotage le mariage et le bébé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.