Posté le : 17-01-2011 à 11:13
bonjour le royaume,
un ti moment que j'ai pas posté encore mais je continue de vous lire tous les jours après des fois trop crevée pour écrire et pfff pas top le moral en fin de semaine
july gros bisous pour toi et ton ptit nils et surtout faut que tes proches viennent et râlent si personne ne te donne d'infos vous laissez po faire des fois les hopitaux ils comprennent que comme ça
courage... je pense fort à toi
pour les autres comme d'hab entre boudin blanc et boudin noir y a aussi vos nénés et les différentes façons de faire les bébés au moins vous vous entrainez pour expliquez tout ça plus tard à vos enfants en mode ludique...
perso semaine mouvementée
lundi cool, mardi allez chez mon père qui avait un lumbago, mercredi expo pour une chienne, jeudi drame j'ai perdu une de mes chiennes qui s'est fait croqué par une fouine ou une belette et qui y est restée elle avait pas 5ans ça m' a foutu les boules et moi qui (enfin) ne toussait plus résultat crise d'angoisse crise d'asmhe à répétitions, contractions et bébé pour conclure qui a décidé qu'il était trop sérré est remonté d'un cran en poussant côtes, poumons et estomac de maman j'en m'en fou j'ai plus de place, vendredi du coup repos, samedi reconnaissance anticipée et dimanche en visite chez des amis avec 4 bambins ravis de nous voir et retour à la maison HS
ce soir anniv de mon zéri avec mes parents juste histoire de et pffff dodo
voila pour moi et désolée pour le pavé
et ma binomette tu deviens quoi? toi aussi tu lis, tu lis, tu lis et tu postes pas? j'espère que tout roule et que les insomnies s'espacent un peu
bon à toutes les marsiennes gros bisous et continuez à papoter ça fais du bien de lire vos délires et permets d'effacer un peu les mauvaises journées
GROS BISOUS A TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSS
Ninie