Don de sang placentaire (Page 63)

Discussions

Auteur
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:55
[quote:a6d5f73830="mattisa"][quote:a6d5f73830="Anais (boule de neige)"][quote:a6d5f73830="sandie et son ptit prince"]Hé oui Anaïs, chez nous les bébés ne se font pas par la bouche, mais par le nombril, c'est plus digne d'une princesse! :mdr: Isa, toi aussi tu fais des bébés avec classe alors? :lol:[/quote:a6d5f73830] tu sous entends que je n'ai pas de classe :mdr: :mdr:[/quote:a6d5f73830] oui oui sandie,j'ai fais mes 3 enfants de la meme facon que toi!!!! :wink: allez ne sois pas jalouse ma binomette!!!toi aussi peut etre qu'1 jour tu auras le droit au doigt dans ton nombril!!!! :cop:[/quote:a6d5f73830] Oui mais la j'ai un doute, je n'ai pas eu de petit doigt dans le nombril, pourtant je suis bien enceinte, qu'est ce que j'ai dans mon ventre alors....
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:05
voila elle est partie lol c’était encore les montagnes russes elle voulait que j'aille faire un tour a la mater mais bon si c'est pour me faire perdre mon temps comme la dernière fois pour repartir avec que dalle, ça peut attendre la semaine prochaine, m'enfin tant que je me tords pas et que je continu a la sentir bouger ... puis avoir un utérus contractile ça aide pas lol sinon tout baigne, En mode positive attitude, sauf si minimoy's continue a crier la je serais plus en positive attitude donc d’après ce que j'ai lu yen a qui font des bébés par la bouche et d'autre par le nombril ???
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:09
Félicitation Sandinette. Nous pas de mariage à l'horizon, tfaçon y a pu d'avantage fiscau donc voila ;) non nous c'est prevu en 2013 bah vi on doit tous mourir en 2012. Donc si on survit on c'est dit 2013, non c'est juste que si le mariage se fait en Aout c'est plus simple car y a un grand pont. Parcontre on sait pas si on fait un truc en famille ou juste mariés temoin et resto. Perso le coté meringue c'est pas mon kiff moi la seule chose qui m'importe c'est porter le meme nom que mes enfants. Après le riz, la robe, c'est accessoire, après si on me l'offre pkoi pas je cracherais pas dessus. Nath t'arrete d'avoir l'esprit tordu!!!!!!! Anais a pas dit ou fallait le mettre le doigt elle a juste demander ce qui se passait si le doigt on le mettai ailleurs. Bah vi celui qui mets le doigt dans le nez ou l'oreille ça marche aussi ???
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 10:14
[quote:1d9cbf2f27="nanou83 => CASPER"]Félicitation Sandinette. Nous pas de mariage à l'horizon, tfaçon y a pu d'avantage fiscau donc voila ;) non nous c'est prevu en 2013 bah vi on doit tous mourir en 2012. Donc si on survit on c'est dit 2013, non c'est juste que si le mariage se fait en Aout c'est plus simple car y a un grand pont. Parcontre on sait pas si on fait un truc en famille ou juste mariés temoin et resto. Perso le coté meringue c'est pas mon kiff moi la seule chose qui m'importe c'est porter le meme nom que mes enfants. Après le riz, la robe, c'est accessoire, après si on me l'offre pkoi pas je cracherais pas dessus. Nath t'arrete d'avoir l'esprit tordu!!!!!!! Anais a pas dit ou fallait le mettre le doigt elle a juste demander ce qui se passait si le doigt on le mettai ailleurs. Bah vi celui qui mets le doigt dans le nez ou l'oreille ça marche aussi ???[/quote:1d9cbf2f27] c'est vrai t'a raison j'y avait pas pensé pour 2012.... toi aussi tu fais des bébé par le nombril????
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 10:23
[quote:04cdf8f512="Anais (boule de neige)"][quote:04cdf8f512="nanou83 => CASPER"]Félicitation Sandinette. Nous pas de mariage à l'horizon, tfaçon y a pu d'avantage fiscau donc voila ;) non nous c'est prevu en 2013 bah vi on doit tous mourir en 2012. Donc si on survit on c'est dit 2013, non c'est juste que si le mariage se fait en Aout c'est plus simple car y a un grand pont. Parcontre on sait pas si on fait un truc en famille ou juste mariés temoin et resto. Perso le coté meringue c'est pas mon kiff moi la seule chose qui m'importe c'est porter le meme nom que mes enfants. Après le riz, la robe, c'est accessoire, après si on me l'offre pkoi pas je cracherais pas dessus. Nath t'arrete d'avoir l'esprit tordu!!!!!!! Anais a pas dit ou fallait le mettre le doigt elle a juste demander ce qui se passait si le doigt on le mettai ailleurs. Bah vi celui qui mets le doigt dans le nez ou l'oreille ça marche aussi ???[/quote:04cdf8f512] c'est vrai t'a raison j'y avait pas pensé pour 2012.... toi aussi tu fais des bébé par le nombril????[/quote:04cdf8f512] et ba tu vois ma binomette, 1 raison de plus pour me rendre visite,en plus des montagnes,je te montrerai comment on fait les bébés avec le nombril!!!! :wink: bon allez je m'active 1 peu la!!!!!je vous dis a plus les filles!!! de gros bisous a toutes et en particulier a july a qui je pense fort.... :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 10:30
Ahahaha tous ces posts promettent une journée bien déjantée ! :lol: :lol: :hey: Tatiana , Mattisa , ma binomette Aurel ! tite Mélo !et stefy ! (ze crois que j'ai oublié personne :think: :D ! Tiana j'espère que ça va aller mieux tes histoires de nausées là ! tu couverais pas une gastro ? ou alors vraiment trop manger hier midi du coup et ça digère pas ! :( Stefy fais toi plaisir si tu veux faire une boîte à papa ! tu crois vraiment qu'il trouvera ça noeud-noeud ton chéri ? Moi je l'as fais surtout axée sur l'humour donc je pense qu'il va trouver ça sympa! :wink: Vi je suis jalouse Anaïs moi j'ai des tout petits lolos ,j'aimerais bien avoir un peu plus gros ! :wink: :lol: Mattisa vi ça te changerait que de voir des gants de toilettes c'est certain ! profitons encore de nos seins fermes ça durera pas les filles ! Aurel ton chat il est revenu ? Mélo t'as vu Titia c'est qu'une coureuse de nénés ! :choc:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:34
[quote:7add5fb62c="Anais (boule de neige)"] toi aussi tu fais des bébé par le nombril????[/quote:7add5fb62c] Ah non moi je fait les bébés en mode lego, la nature nous a fait de façon a ce que l'homme et la femme s'emboite a la perfection vais pas me priver. Donc les bébés conçut par magie c'est pas dans mon mode d'emploi, et puis moi je suis un sushy donc j'ai pas besoin de belle metaphore pour illustrer la conception de Noé :twisted: :twisted: :twisted: les sushy c'est des sadiques et des cochonnes :mdr:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 10:41
bon je v continuer ma boite à papa nanou: ah toi c'est en mode légo.... décidément il y en a des façons pour faire des bébés hihi moi qui croyait que seule la boule de neige était efficace.... :mdr: oui au fait aurel ton chat????? bisous ma binomette Bon à toutes les filles bonne journée :cop: July: :cop: :cop: :cop:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:43
purée j'essais de joindre l'hopital pour mon rdv de mercredi savoir si je dois avancer les frais ou pas et personne ne me reponds faudra pas que je sois en train d'accoucher ou avec de grossesse douleurs car personne répond au tel, purée c'est quoi c'est hopitaux de province !!!!!! :gr: :gr: :gr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:49
[quote:0cb6e24853="Anais (boule de neige)"]nanou: ah toi c'est en mode légo.... décidément il y en a des façons pour faire des bébés hihi moi qui croyait que seule la boule de neige était efficace.... :mdr: [/quote:0cb6e24853] Comme j'ai pas suivi l'histoire de la boule de naige je peux pas te dire si c'est efficace ou pas. Oui aurel c'est vrai il est reviendu ton chat ou pas???
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:00
re! juju normal de pas repondre a tout le monde :wink: par contre pas cool qu'ils te laisse sans manger ni nouvelles a cette heure! bon moi je voulais trier l'armoire de la miss mais des que je me met debout je contracte :evil: j'en ai mme quelques une assise la miss pousse trop ca matin pffff titi je suis sur msn :wink: bon je voi que il se passe tujours de sacre cochonerie ici!!! :lol:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 11:06
félicitations sandie pour ton mariage décidément l'année 2011 risque d'etre riche en émotion pour toi un bébé un mariage, que rever de mieux??? j'aime beaucoup toutes vos théories de conceptions de bébé, par le nombril par la méthode de la boule de neige... titia ton royaume est tout aussi pervers que toi :twisted: beh moi conception a la sushy comme ma nanou... et pour ce qui est du mariage beh c'est moi qui veut pas zhom voudrait bien mais pas moi :D je sais je suis pas normale!!!! allez courage juju on on pense fort à toi
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:06
July :cop: :cop: :cop: Nanou et Anaïs, Boulde neige ou méthode légo moi j'adhère !! Au moins on aura pri notre pied pour les faire rentrer nos bébés, ce qui ne sera pas vraiment le cas quand il faudra les sortir :mdr: :mdr: :mdr:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:07
[size=24:0a3578aad8][color=violet:0a3578aad8]GROS BISOUS MA JUJUE REPOSE TOI BIEN[/color:0a3578aad8][/size:0a3578aad8]:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: J'espere que tout va aller bien pour toi et que les résultats du doppler vont etre bon. Vais demander à zhom qu'il aille chercher une boite de chocolat instantané choco-orange et une choco-caramel ça te remontera le moral, après toutes ces epreuves. [URL=http://img200.imageshack.us/i/q90ft2aj.gif/][img:0a3578aad8]http://img200.imageshack.us/img200/5104/q90ft2aj.gif[/img:0a3578aad8][/URL]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:09
HUM oui normal ils veulent rechercher si elle a fait une phlébite qui s'est transformé plus ou moins en embolie pulmonaire d'où ses douleurs à la poitrine et sa difficulté à respirer !! courage ma tite juju ! elle vient de me sms : " la décision pour bébé est repoussée ! pour l'instant ils doivent se concentrer sur elle et écarter l'EP (embolie pulmonaire) " voilà en gros les filles !! sinon moi j'ai fait ma 1ère lavée de linge à bébé :wink: ça sèche ! j'ai aussi fait des cartons ce matin ! pressée de me barrer de cette maison :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.