Don de sang placentaire (Page 61)

Discussions

Auteur
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:05
:hey: Sandie et Ficus ! Question cruciale de bon matin je vois Sandie ! :lol: J'espère que ça sera bon pour la mairie la dâte que vous avez choisi ! Bonnes courses ! :wink: :cop: les filles !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:08
sfr bandes de nazes lol la sage femme va arriver et je serais encore au tel avec eux lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:09
sandie: bonne journée^^ , il est temps que tu dormes pour pensez à des trucs pareils à 5h du mat.... noix de coco: et quoi jalouse????? :D :D :D :D non sans rire me souvient plus a qui j'avais parlé de soutif d'allaitement avec armature et ben j'en ai trouvé chez verbaud*** et ils sont nickel et pas cher nanou: repose toi ^^ t
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:09
[quote:d7f4a9cb20="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:d7f4a9cb20]je fais partie des jeunettes alors si ça me choque pas ça vas pas choquer nos vieilles Q10 :bou: :bou: :lol: :lol: :lol: [/color:d7f4a9cb20][/quote:d7f4a9cb20] :bou: :bou: :bou: :bou:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:10
Ca serait pour le 25 juin :youpi: Normalement y a pas de soucis, on fait que la mairie, et on sera 11 en tout, donc peu d'organisation, c'est parfait! :top: Julie tu nous diras ce que t'as dit la SF :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:11
coucou les poulettes :!: ma ptite july, je n'ose meme pas imaginer comme ça peut etre dur pour toi et ton zhom tout ce qui t'arrive... le bon coté de la chose c'est que toi et bébé Nils vous etes entre de bonnes mains!! en tout cas j'espère que les résultats de ta prise de sang seront bons :!: en tout cas je pense très fort à toi et te fais pleins de gros :cop: hummm tnath de bon matin ça parle de pain au chocolat ça donne trop envie :!: alors ton boss est zen malgré ton absence :?: titia t'es contente tu as enfin vu les seins de mémé lolo :?: fais pleins de gros bisous a notre ptite july si tu lui envoie des sms mémé lolo beh dis donc c'est un beau homard que tu vas nous faire :!: alors comme ça on pervertit son ptit beau en montrant ses gros nénés :P :P en tout cas tu respires le bonheur ça fait plaisir a voir :!: noix de coco beh moi j'aimerai bien en faire une boite a papa mais j'ai peur qu'il trouve ça cucul en tout cas ça m'amuserait bien :!: en tout cas j'aivu de très jolie chambre kithiara, sandie, melo... moi vu qu'elle va partager sa chambre avec bibou beh déco je vais pas faire grand chose (en plus elle est pas immense la chambre mais avec tout les jouet de bibou beh il en reste pas beaucoup de la place) hier on a monté la commode à langer qu'on lui a acheter et voilà... ma ptite nanou je vois que ta BM a retrouvé sa gentillesse légendaire :twisted: moi ça fait un moment que je l'aurait envoyé chier la BM :!: comme toi je sais toujours pas lui mettre pour son habit de naissance je galère un peu... et pour ce qui est de ta perte marron c'est peut etre un bout de bouchon muqueux..je sais pas... enfin si ça recommence demande a ta gygy :!: anais fais gaffe titia va te demander a voir tes gros nénés :!: :P et nous aussi :P voilà pour mon tour de bocal, moi là faut que je me motive faut que j'aille récupérer mes résultats de mes analyses que je passe chez la gygy lui déposer les résultats, que je fasse mon ecyclage car ça s'entasse :evil: que je range les affaire de bibounette dans sa commode, que je lance la machine a laver le linge... que je change la cage du lapin que je repasse, que je fasse le ménage... moi je dis c'est cool les vacances :P ah oui un gros gros :cop: a ma ptite cappu' j'espère que tu vas bien :!: allez gros :cop: les coupines et tout particulièrement à notre july :!:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:11
[quote:ee2ebf724f="titiaple (laetitia)"][quote:ee2ebf724f="tinath"][quote:ee2ebf724f="Ficus Bumblebee Jumper"]Coucou, z'avez pas fini de montrer vos nénés nan mais c'est quoi ce post lolll [/quote:ee2ebf724f] t'as raison, faut meme pas relever leur histoires de nénés à cette bandes d'obsédées.... et puis elles pourraient nous choquer nous petites jeunettes.....[/quote:ee2ebf724f] [color=indigo:ee2ebf724f]je fais partie des jeunettes alors si ça me choque pas ça vas pas choquer nos vieilles Q10 :bou: :bou: :lol: :lol: :lol: [/color:ee2ebf724f][/quote:ee2ebf724f] oh pas moi titia je suis complétement outrée :mrgreen: :mrgreen: .... Et dire qu'on a fais un scandale de ma boule de neige :lol: :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:15
c'est bon j'ai mes livres qui parle de seks a defaut de blanche fesse et son duo royal lol ce sont mes petits verres d'eau dans mon retour de la traversée du désert lol la sage femme elle doit encore être a la réunion du staff de l’hôpital lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:17
[quote:f045b34fa4="Ficus Bumblebee Jumper"]c'est bon j'ai mes livres qui parle de seks a defaut de blanche fesse et son duo royal lol ce sont mes petits verres d'eau dans mon retour de la traversée du désert lol la sage femme elle doit encore être a la réunion du staff de l’hôpital lol[/quote:f045b34fa4] mdr Sandie: félicitations^^ question: tu te marrie en blanc???
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:19
coucou les filles, july :arrow: ma belle,courage,je pense fort a toi!!!!je te fais d'enormes :cop: ainsi qu'a bébé!!!! titia,sully et coco :arrow: vous n'etes que des cochonnes !!!!mais bon moi aussi veux bien voir des nénés!!!! :oops: ma binomette :arrow: je t'ai envoyé 1 mp hier soir!!!et toi aussi tu vas peut etre 1 epu te calmer non ????du menage a 5h30 du matin!!! :twisted: mémé lolo :arrow: tres belle photo de la naissance de mathieu!!!c'est emouvant!!!! :wink: tinath :arrow: c'est bon tu ne devrais pas trop t'ennuyer avec tous ce que tu as a faire!!!!mais au moins comme ca le temps nous parait beaucoup moins long!!! :wink: ficus :arrow: en mode rebéle ce matin!!!!mdr!!! toutes les autres de gros gros :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:21
coucou!!! juju je vien de t'enoyer un sms en lisant le post de titi :wink: :cop: lolo j'espere que le premier jour de mathieu se passer abien et qu'il aura un bonne maitresse! nanou oui surement du bouchon muqueux sandie pour les couches (question existentiel evidement!!) moi j'ai une meilleur idée,faire participer temoins ,tontons, tatas,papys , mamaies, parrain marraines etc par le biais de gage,en gros toute la journe chacun est suceptiple de devoir changer la couche un peut a la facon d'un karaoke ils on un numero et s'il est tire au sort c'est leur tour :lol: :lol: bon a y est j'ai tout oublie :oops: bisoux les nenettes
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:22
[quote:90057b992f="mattisa"]coucou les filles, july :arrow: ma belle,courage,je pense fort a toi!!!!je te fais d'enormes :cop: ainsi qu'a bébé!!!! titia,sully et coco :arrow: vous n'etes que des cochonnes !!!!mais bon moi aussi veux bien voir des nénés!!!! :oops: ma binomette :arrow: je t'ai envoyé 1 mp hier soir!!!et toi aussi tu vas peut etre 1 epu te calmer non ????du menage a 5h30 du matin!!! :twisted: mémé lolo :arrow: tres belle photo de la naissance de mathieu!!!c'est emouvant!!!! :wink: tinath :arrow: c'est bon tu ne devrais pas trop t'ennuyer avec tous ce que tu as a faire!!!!mais au moins comme ca le temps nous parait beaucoup moins long!!! :wink: ficus :arrow: en mode rebéle ce matin!!!!mdr!!! toutes les autres de gros gros :cop:[/quote:90057b992f] coucou binomette oui j'ai vu ton mp j'allais te repondre Oh mais ta pas honte, t'en vois pas assez des nénés au taf toi???? Bon c'est vrai il ressemble plus a des gants de toilettes mais bon.... :mdr: :mdr:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:25
Bonjour les agitées du bocal !! Anaïs, non ça ne va pas mieux... J'ai eu envie de vomir toute la nuit mais j'y arrive pas, et là ça continue ! ça me gave !! Nanou, dis donc super ta BM !! Nan mais oh ! Bon courage avec ta puce malade et repose toi bien ma jolie ! Moi je ne savais pas ce que c'est les chocolatines :oops: J'ai toujours entendu pain au chocolat :D Titia, tu as pas fini de racoler et vouloir les nénés de tout le monde ??? :lol: :lol: :lol: Sandie, super le 25 Juin !! Je vois que tu te pose déjà les bonnes questions pour l'organisation :lol: Vive les mariées chez les Marsiennes !!! (vous voulez pas suggérer à mon homme de faire se demande ? :lol: ) Lydia, j'aurais une grosse pensée pour toi samedi !! et on veux des photos ! Nolwenn, repose toi bien... July, je croise les doigts pour tes résultats de ce matin. Courage ma belle :cop: Bisous les copinettes !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:26
Bonjour ma princesse! :cop: j'adore ton idée de gage pour les couches! Je retiens! :lol: Anaïs, oui je veux me marier en blanc, ou au pire en blanc cassé. J'aurais déjà pas ma robe de princesse avec cerceaux et compagnie, ni mes chevaux, alors crotte, je garde mon blanc! :mdr: Bon notre reine m'a lâchement abandonnée sur msn, alors je me motive à me bouger les fesses pour aller au labo :roll: Je me serais bien écroulée sur le canapé à la place :lol:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:27
[quote:0546ae654e="titiaple (laetitia)"][quote:0546ae654e="mattisa"] coucou les filles, july :arrow: ma belle,courage,je pense fort a toi!!!!je te fais d'enormes :cop: ainsi qu'a bébé!!!! titia,sully et coco :arrow: vous n'etes que des cochonnes !!!!mais bon moi aussi veux bien voir des nénés!!!! :oops: :[/quote:0546ae654e] [color=indigo:0546ae654e]Moi j'ai rien demandé d'abord c'est Sully :lol: :lol: [/color:0546ae654e] [quote:0546ae654e="Anais (boule de neige)"] Sandie: félicitations^^ question: tu te marrie en blanc??? :[/quote:0546ae654e] [color=indigo:0546ae654e]j'espere pas elle est pas assez pure ça serai mal venue :lol: :lol: [/color:0546ae654e] [color=indigo:0546ae654e]stefy :cop: [/color:0546ae654e][/quote:0546ae654e] ben oui c'est bien ce que je pensais aussi :mdr: Et puis pour les nénés, avoue que t'aimes ça D :D melo: coucou ^^, pas mal ton idée pour changer les couches :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.