Don de sang placentaire (Page 55)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 15:02
[quote:a234e8a929="melo en mode princesses"]ooooh si lolo on veut tout savoir!!!!!!!!!:cop:[/quote:a234e8a929] Ohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Suppliez-moi encore un peu et je sens que je vais céder, je vais tout vous raconter... si vous êtes sage et promettez de ne plus oublier les méménettes !!! Ma Reine, trop beau ton pitit loulou avec son collier d'ambre !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 15:20
On veut savoir, on veut savoir, on veut savoir! :youpi: Allez, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait! :mrgreen: Pfffff... je viens de vomir... :roll: J'adore... Jolie photo Titia!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 15:22
[quote:f9f7b0f596="titiaple (laetitia)"] :gr: BON tu te depeche a nous raconter je vais pas te supplier jusqu'a demain matin :gr: :lol: :lol: :lol: je plaisante ma mémé lolo :lol: :lol: :cop: j'attend ton compte rendu avant d'aller faire mes placards en plus :lol: :lol: [/color][/quote:f9f7b0f596] Alors........................... j'hésite là ................................ :think: :think: :think: Tout était nickel, parfait : bébé s'est bien mis la tête en bas ! Il est estimé à 2kg012 à + ou - 294 gr près, Mon super gygy a bien gardé le secret : on ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon ! Ma tension était à 14,72, pour moi vu mes précédents excès, c'est correct ! Seul hic : le périmètre cranien et le bip (distance bipariétale) ont explosé et sont au-delà des courbes hautes... ça sent les pitits points de sutture à plein nez pour maman tout ça !!! Et j'ai une super photo d'un petit pied que j'essayerai de vous mettre plus tard, même Mathieu a reconnu que c'était un pied. Voilà donc le bonheur continue et je suis très très sereine pour l'accouchement ! Je démarre les pathos le 25/01 et le congé mat le 8 février ! Notre raclette était très sympa hier et Jérémie a encore posé pleins de trucs dans la masion... Notre masure baigne dans le soleil et c'est extra : la cuisine en est innondée !!! J'adore !!! Le pitit Math fait la sieste depuis déjà plus d'un heure trente et ma première lessive sèche... Le bonheur est à la campagne les filles !!! Qui serait OK pour venir en Meuse à notre crémaillère et retrouvailles des marsiennes cet été juste entre marsiennes (je ne plaisante pas !!!), il y a des chambres d'hôtes dans le coin, un petit hotel de campagne à 2,5 km de chez nous et pour les scouts dans l'âme, il y a moyen de camper dehors ou dans la grange : possibilité d'héberger au moins une cinquantaine de personnes (conjoints et enfants compris dans la grange si vous amenez vos sacs de couchage) !!! Qui vient ? (c'est sérieux !) Nous pensons faire le baptême de Numérobis aux alentours du 15 août ! A quelle période seriez-vous dispo pour des retrouvailles sur l'Argonne cet été ? (nous avons un embranchement d'autoroute à 6 km et la gare TGV est à 35 km avec possibilité d'aller vous chercher à la gare !!!). Kiki ne vient ? July tu viens ???
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 15:30
Tant mieux si tout s'est bien passé! Tu dois être encore plus sereine! Vivement qu'on voit le petit pied! :D C'est sur que la vie à la campagne et la vie en ville c'est totalement différent! Personnellement il me faut un mixte des deux: ni trop campagne, ni trop ville! :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 15:48
coucou super Lolo que tout soit nickel !! pour ton invit, sur le principe ça me va en plus faudra que j'aille voir ma famille à nancy ça me donnera l'occasion de passer Sully : pas cool le vomito... a+
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 15:56
je vais faire un gateau au yaourt !!! super l'echo mémé lolo sinon moi a julien , je lui fais les placards et je jete, je lui demande pas s'il veut garder sinon on aurait encores ses affaires de ya 8 ans
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 16:39
Re yep ! :D Boh si mouah j'ai demandé Lolo ! ( bouh! la fayotte ! :lol: ) mais t'as pas vu ! Super si tout va bien , j'espère que ça ira quand même pour le périmètre cranien mais si ça se trouve avec la passage qui à déjà été fait par Mathieu ça ira tout seul sait-on jamais ! :wink: Veut voir le tit pied moi !!!! Pour ce qui est de faire un coucou chez toi pourquoi pas ! Je peux pas répondre pour l'instant mais normalement je dois prendre un congé au moins jusqu'à début septembre . Après je sais pas si Yann sera là ou non tout dépendra ce qu'il en sera pour le travail pour lui . En tout cas c'est adorable de ta part ! :D Titia tu es dans ton armoire , ça trie ! Nous on l'as fait y a pas longtemps avec chéri , reste plus qu'à envoyer les vieilleries au secours catho . J'ai réussi pour une fois à le faire se débarasser de trucs immondes qu'il portait étant jeune ! :lol: il à enfin compris que certaines choses seraient jamais reportables ! :lol: Sully bah! quoi?! 4h30 du matin c'est la bonne heure pour discuter faire parts quand même ! :lol: On en à reparlé ce matin et il est ok avec mon idée de faire part et aussi pour les couleurs ! c'est cool ! Ca va être simple hein mais je compte faire moi même , sauf que là on doit être rendu à environ 75 faire parts quoi ! pffff! va y avoir du boulot ! bon en même temps sur la fin j'aurais que ça à faire et ça sera pas fatiguant physiquement ! Super tes achats sont presque finis alors ! t'as été super efficace ! :wink: Ficus t'as fini de nous narguer avec tes gâteaux ! M'en fout la semaine prochaine avec chéri on fait des tourtisseaux ! Na ! :bou: Mélo bientôt fini l'aménagement de la chambre ?! j'ai hâtes de voir ! Yann est allé chercher le porte bébé écharpe ce matin ! suis contente ! j'espère que bébé s'y plaira !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 16:46
des quoi ??
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 16:50
hey hooooooooooooo je suis la je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, lucie elle veut meme pas jouer avec sa mere, elle préfère Ratz sur Gulli bon tanpis je retourne dans mon livre :hinhin:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 16:51
[quote:9e03a28c19="Ficus Bumblebee Jumper"]des quoi ??[/quote:9e03a28c19] La dame te dit des TOURTISSEAUX !!!!!!!!!!!!! :lol: Attends je te trouves un lien pour que tu vois à quoi ça ressemble ! http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/kiki85.cuisineblog.fr/images/gd/1233759941/tourtisseaux.jpg C'est un peu long à préparer et à faire mais mhm que c'est divin ! :fou:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 16:52
c'est des bugnes non ?
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 16:53
[quote:8d515b56c3="Ficus Bumblebee Jumper"]c'est des bugnes non ?[/quote:8d515b56c3] :gne: qué cé ça ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 16:56
des beignets quoi lol :oui: rhaaa
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 16:56
Pouet pouet! Bon, tout d'abord, j'ai eu quelques nouvelles de JulieJolie! :love: Pour l'instant rien de neuf, elle doit attendre demain matin. Mais elle a été rassurée un peu par le petit mot de Julie :wink: Elle a eu sa maman et sa soeur cet aprem, et là elle attend son petit chéri. Puis, Julie les bons tuyaux pense à vous, et à trouver ce site pour les FP: www.fairepartdiscount.com Un gros bisou ma Juju! :cop: Titi, trop beau le petit loulou! Est-ce qu'il aurait un petit sourire de coquin pris en flag pendant une bêtise? :lol: Lolo super ton écho! Ravie que bébé surprise aille bien, qu'il se soit retourné, et qu'il soit toujours une surprise! Merci aussi de l'invitation! Ca serait super si ça pouvait se faire! Après, c'est un peu tôt pour moi, ej sais pas encore comment va bosser Olivier :wink: Tinath, Noix de Coco, :cop: Et puis à tout le monde aussi! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 17:24
[quote:2671ff3bee="Ficus Bumblebee Jumper"]des beignets quoi lol :oui: rhaaa[/quote:2671ff3bee] :lol: Je pense pas que ça soit tout à fait la même pâte que les beignets . Mais c'est le même principe de cuisson , après en goût c'est un peu différent .Dans d'autres régions on appelle ça des merveilles ou des bottereaux . Merci Sandie pour les nouvelles de July , et merci à toi July pour le site de faire parts je vais aller voir ! :wink: C'est chouette de savoir que tu es bien entourée par tes proches poulette ! Vi comme tu dis Sandie il a une vrai bouille de coquin Benjamin ! il est beau ce petit garçon mhm! :love: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.