Don de sang placentaire (Page 54)

Discussions

Auteur
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 10:51
Coucou les filles ! Certaines ont l'air d'avoir la patate ce matin ! :lol: pensez aux copines quand même le prochain coup , des pompiers aux yeux vert qui amènent le dèj' au lit moi ça m'intéresse aussi hein ! :wink: :lol: J'ai passé une bonne nuit , juste réveillé à 4h30 et pas put me rendormir avant 6h :roll: me suis mise à focaliser sur le faire part , maintenant que les achats et les vêtements de bébé sont presque prêt fallait bien que je trouve autre chose hein ! du coup j'ai voulu discuter avec chéri qui dormait pas non plus de ce qu'il pensait des couleurs que j'envisageais , le mufle m'as envoyer bouler :twisted: :bou: Titia voilà ce que c'est de faire la fête avec les pompiers et de se croire dans twilight à tuer des loups on à mal à la caboche le lendemain !:lol: Sandie repos aujourd'hui du coup , tu verras demain pour le linge poulette! Mélo j'ai hâtes de voir les photos de la chambre de ta puce ! Petite soirée sympa hier soir alors ! Tatiana bonne journée chez tes amis ! Mattisa ton loulou ça va mieux ? tu as réussi à échapper aux virus alors ! Ficus profite bien de ton papa ! July j'espère aussi que la nuit à été bonne pour toi et chéri ! Bonne journée , j'espère que tu verras du monde encore aujourd'hui pour t'occuper ! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 11:08
[quote:a8d1480303="titiaple (laetitia)"][color=red:a8d1480303][i:a8d1480303][b:a8d1480303]J'ai un message de July elle vas bien mais le moral n'est pas encore tout a fais la , pas trop mauvaise nuit malgré le fait quelle reflechis bcp et se psoe des questions cet aprem' elle vas pouvoir aller se promener le personnel soignant est gentils elle aimerai savoir certaine chose :arrow: ce qui se passe pendant la césarienne , :?: :arrow: se quelle ressent ou pas, :?: :arrow: combien de temps ça dure :?: :arrow: les suites de couches :?: :arrow: les douleurs :?: :arrow: quand vas t'elle pouvoir ce lever :?: :arrow: combien de temps aura t'elle mal :?: elles vous fais des bisous a toutes , vous remercie pour ces messages et continue de nous lire MERCI DE REPONDRE CELLE QUI ONT EU UNE CESA [/b:a8d1480303][/i:a8d1480303][/color:a8d1480303][/quote:a8d1480303] dis lui que si elle veut je peux l'appeller, j'ai vecu exactement la meme situation.
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 11:12
noix de coco :arrow: ma pauvre!!il est pas gentil ton cheri de t'envoyer bouler!!!! :twisted: en fin pour les faires parts tu peux tjrs regarder de ton coté ,en selectionner et lui faire voir apres ce que tu as trouvé!!!! :wink: sinon mon fils va mieux oui!!!et oui j'ai echapé a cette saleté de virus!!! :wink: merci de prendre des news!!!! july :arrow: je ne connais pas la cesarienne mais je suis sur que les filles qui en ont eu 1 repondrons a toutes tes questions !!!courage encors ma cocotte!!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 11:17
:arrow: ce qui se passe pendant la cesa, elle vera rien vu qu'elle aura un beau drap devant elle :arrow: elle ne ressentira rien vu qu'elle aura une rachidienne, peut etre des nausées vers la fin vu qu'il trifouille quand meme pas mal :arrow: je dirais entre 30-45min :arrow: alors en principe elle a pas mal avec les anti douleur (moi ils avaient oubliés d'ouvrir la perf les cons donc une fois les effets de l'anesthesie partie je vous dis pas l'horreur) :arrow: le retour de couche c'est comme pour voie basse ça reviendra quand ça reviendra mais elle perdra moins de sang qu'une voie basse vu qu'ils en aspirent pas mal pendant l’opération :arrow: elle va devoir restée allongé 24h (le lendemain a 6h j'avais sonné la sage femme pour qu'elle me mène en neonat, en insistant) :arrow: puis la douleur ça varie, elle pourra pas se taper un fou rire ou même rire tout court ça fait mal ça, se baisser et se relever, se révélera le parcours de combattant, marcher les premiers jours ça va etre hard.
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 11:20
[quote:8dbb0f2a16="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:8dbb0f2a16]les appels sont pas autorises elle s'est fais fachés deux petites fois :lol: :wink: par texto elle prefere ou bien repond sur le forum :cop: ma july [/color:8dbb0f2a16][/quote:8dbb0f2a16] c'est quoi cet hopital de !!! , ils donnent pas de serviette et les appels sont pas autorisés... tss
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 11:22
coucou contente que juju puisse se promener aujour d'hui,ca va te faire du bien c'est normal de se poser des questions alors la cesa j'ai pa eut,je peut juste te dire ce que j'en sais d'apres ma belle soeur deja ils t'endorme,y a plusirurs facon soit entierement(mais ca c'est quand ils on pas le temps de faire la peri) soit ils font la peri donc endormissement juste du bas du corps tu sentira rien de doulureux pendant l'inter ca dure une 20aine de minutes ensuite il srecousent et tu est environ 2h en salle de reveil apres pour le lever,ca depend des femmes,ma bs etait debout le jour meme d'autre mettent quelque jour avant d'arriver a se lever,pareil pour la diuree des douleur c'est une cicatrice et la encore tout depend des femmes pour les suites suivi de la cicatrice piqures pour eviter les tromboses et port de bas de contention il semblerais ausi que les douleur soient plus facile a supporter quand on a bien accepter la cesa ,il faut se l'avouer ce n'est pas [size=9:b77b94e5f7](pour la majorite d'entre nous)[/size:b77b94e5f7]la facon dont reve de voir venir nos bout'chox,donc quand on a bien accepter la cesa ca se passe mieux niveau douleur maintenant tu aura autant de temoignage different que de cesa,c'est comme pour les accouchements,chaque ressentis chaque vecu est different ce qu eje te souhaite c'est que tout se passe au mieux,pour toi nils et ton cheri mais ils ne t'on pas explique a l'hopital?demande leur comment ca se passe chez eux,si ton cheri poura etre la ou pas... bisoux ma belle
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 11:24
coucou qu'est-ce que je lis ? ça parle de soirée folle avec un pompier sans moi !!!!!! pfffff "mais où sont passés les tuyaux les tuyaux.... où est passée la grande échelle...." moi j'ai passé une super soirée, on a bien mangé (j'ai même eu ma part de galette des rois chocolat caramel en dessert sans faire péter mon taux de sucre) et on a fait un jeu (time's up) jusqu'à 2h du matin : filles contre garçons, on a bien sûr gagné !!!! et après bah dodo jusqu'à 10h.... juste un pipi vers 4h mais bien dormi july : courage ma grande je suis sur que ficus va te rassurer... je vois qu'au niveau grippe/gastro ça se calme un peu... c'est cool. moi aujourd'hui c'est comatage sur le canap... et peut etre repassage si j'ai le courage bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 11:25
ah oui la salle de réveil je l'avais oublié vu que j'avais les boules a ce moment la ... ils te mettront un chauffage, parce que ya des chances pour que tu es froid quand la rachidienne s’estompe (mais moi la cesa ça m'a pas dérangée, je préfère meme a la voie basse meme si j'en ai pas eu)
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 12:58
coucou les filles :D july de gros :cop: pour toi et ton ptit Nils... moi pour la césarienne dsl je peux pas te renseigner mais je suis sure que ficus a bien répondu à tes questions!!!! alors comme ça titia et ficus se font des sorties virtuellles avec de charmants pompiers et on invite meme pas les copines beh c du propre!!! moi ça y'est en congés... ENFIN... vais venir plus souvent vous embeter sur le forum... le sushy est de retour!!! gros :cop: les filles
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 13:24
Cool Stefy pour ton congés! Ca tombe bien, je commençais à avoir un petit creux! :siffle: Titi t'as déjà fait ton placard? :shock: Pfff, tu veux pas venir chez moi? :lol: Moi j'ai fait une sieste :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 13:54
Hello! :D Merci les filles, vous avez été sages ce week-end, j'ai même pu tout lire! :lol: July de gros bisous à toi. J'espère que les résultats de demain seront bons. Pour la césarienne je ne peux pas t'aider, Ficus qui est passée par là est de bons conseils. Je pense aussi que ça dépend de chaque personne et de chaque hôpital. Pose leur directement la question, tu seras rassurée :wink: Matissa tant mieux si tu es passée au travers du virus, c'est pas agréable! Et si en plus ton fils va mieux c'est chouette! Gina je comprends que tu aies envie de monter la chambre, mais tu as raison, monter pour redémonter, c'est pas très utile! Noix de coco, tu as des horaires spéciaux pour parler des faire-parts :lol: Je pense aussi que ça peut être une bonne idée de faire une liste de ce que tu trouves de sympa et ensuite de la montrer à ton chéri pour qu'il te dise ce qu'il en pense... Les filles, vous me faites rire avec vos soirées virtuelles! :lol: Idée boîte à papa qui en découle: un costume de pompier!!!! Cool Stefy pour ton congé, il me tarde aussi! Heu, Titia tu fais les placards? Ca veut dire que tu fais du tri ou que tu nettoies, j'ai pas suivi un truc là... :oops: Bonne journée à celles qui sont en vadrouille. Rhooooo j'ai tout lu et j'ai déjà tout oublié... :oops: Hier, ma carte bleue a chauffé: point positif, je n'avais presque rien pour la naissance, et maintenant j'ai presque tout! :siffle: J'ai acheté ce qu'il nous fallait pour la maternité, puis pour le change et la toilette à la maison (j'ai pris un siège de bain à poser directement dans ma baignoire), la gigoteuse, la cape de bain, quelques vêtements... :love: Du coup je suis contente! Maintenant il va falloir tout laver et tout repasser. Comme Coco, ce sera top pour la maternité, ensuite on verra pour le repassage des bodies... Ca sera peut être moins net... :lol: :cop: gros bisous à toutes!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 14:16
[quote:b0ef9b0ad4="titiaple (laetitia)"][color=indigo:b0ef9b0ad4]Tatiana que fais tu quand il dors ton Sven?? moi il est trs habitué au calme alors quand il dors je fais pas grand chose Sev :hey: ma copine oui je vais bien et toi? Isa c'est auj que tu vas a la neige?? cette Chance Sully pose toi un peu , enfin du moins profite mais force pas Aurel ton mari est guérit?? Ficus alors ce portable il est dompter ou pas?? tataju :cop: Lydia tu rentre encore dans ta robe?? les essais finaux sont fais?? Noix de coco :cop: les filles pensais a faire votre valise pour les debut de mois attendais pas trop Bon mon bébé cachalot m'a fais prendre 5cm de ventre en 15jrs :lol: :lol: dire que j'en avais perdu 1cm c'etait reculer pour mieux sauté :lol: enfin je vais demande a david de verifier quand meme tinath ça se passe comment l'insuline ça vas?? mes princesses :cop: sabrina comment vont tes monstres?? Christine les contraction passe?? les sushy :cop: Steph si tu passe par la comment c'est passé la reprise du boulot Broucks, lilia8 , julynou , nolween , elotimou , karine; dinette :cop: venais nous voir les fanas de chocolat comment allez vous? on te vois pas bcp vivi et toi nestaphie le demmenagement avance?? July je pense a toi :love: [color=red][size=24:b0ef9b0ad4]j'espere avoir oublier personne :? :cop: [/color:b0ef9b0ad4][/quote:b0ef9b0ad4][/size:b0ef9b0ad4][/color] :hinhin: :hinhin: :bou: :bou: :bou: [color=red:b0ef9b0ad4]Ben si !!!!!!!!!!!!! ma reine !!! T'as oublié la Mémé !!![/color:b0ef9b0ad4] Ouin...........ouin...... :cryout: :cryout: :cryout: Y'en a que pour les jeunettes et les pompiers virtuels !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bandes de vilaines, va !!! :evil: :langue: :hinhin: Ben pisque c'est comme ça je boude !!!, na !!! :hinhin: :bou: :bou: :bou: En plus personne ne veut savoir comment ça s'est passé l'écho des 32 SA D'la vieille : tout l'monde s'en balance !!! Toi ma petite Julymuse, j'espère que tu n'oubblies pas la vieille mémé du fofo, hein ? Tu n'es pas comme toutes ces vilaines !!! Je te fais plein de gros bisous ma belle poulette !!! Mémé Lolo ! :preg: :wink: :think: :wink: :cop: :cop: :cop: :love: :love: :love: :gne: :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr: :hey: :hey: :hey: :litg: ou :litf: :?: :?: :?: :cigg: ou :cigf: :?: :?: :?: ... :?: :?: :?: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 14:22
Ohhhhhhhhhhhhhhhh :cop: Comment s'est passé ton écho Lolo? :oops: Tu as l'air radieuse dans ta nouvelle maison!!!! Ca donne la pêche! :D Titia: je comprends mieux pour les placards! Tu ne crois pas qu'il va t'en vouloir si tu jettes sans lui dire? :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 14:22
ooooh si lolo on veut tout savoir!!!!!!!!!:cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 14:41
[quote:0a421dea2e="titiaple (laetitia)"] [color=indigo:0a421dea2e]il s'en appercevra pâs et puis m'en fout :mdr: :mdr: c'est moi la reine :lol: :lol: [/color:0a421dea2e][/quote:0a421dea2e] Tu as raison de profiter de tes avantages... :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.