Posté le : 16-01-2011 à 13:54
Hello! :D
Merci les filles, vous avez été sages ce week-end, j'ai même pu tout lire! :lol:
July de gros bisous à toi. J'espère que les résultats de demain seront bons. Pour la césarienne je ne peux pas t'aider, Ficus qui est passée par là est de bons conseils. Je pense aussi que ça dépend de chaque personne et de chaque hôpital. Pose leur directement la question, tu seras rassurée :wink:
Matissa tant mieux si tu es passée au travers du virus, c'est pas agréable! Et si en plus ton fils va mieux c'est chouette!
Gina je comprends que tu aies envie de monter la chambre, mais tu as raison, monter pour redémonter, c'est pas très utile!
Noix de coco, tu as des horaires spéciaux pour parler des faire-parts :lol: Je pense aussi que ça peut être une bonne idée de faire une liste de ce que tu trouves de sympa et ensuite de la montrer à ton chéri pour qu'il te dise ce qu'il en pense...
Les filles, vous me faites rire avec vos soirées virtuelles! :lol: Idée boîte à papa qui en découle: un costume de pompier!!!!
Cool Stefy pour ton congé, il me tarde aussi!
Heu, Titia tu fais les placards? Ca veut dire que tu fais du tri ou que tu nettoies, j'ai pas suivi un truc là... :oops:
Bonne journée à celles qui sont en vadrouille.
Rhooooo j'ai tout lu et j'ai déjà tout oublié... :oops:
Hier, ma carte bleue a chauffé: point positif, je n'avais presque rien pour la naissance, et maintenant j'ai presque tout! :siffle:
J'ai acheté ce qu'il nous fallait pour la maternité, puis pour le change et la toilette à la maison (j'ai pris un siège de bain à poser directement dans ma baignoire), la gigoteuse, la cape de bain, quelques vêtements... :love:
Du coup je suis contente! Maintenant il va falloir tout laver et tout repasser. Comme Coco, ce sera top pour la maternité, ensuite on verra pour le repassage des bodies... Ca sera peut être moins net... :lol:
:cop: gros bisous à toutes!