Posté le : 10-01-2011 à 13:57
[color=darkblue:9409b6385f]Me revoila !!!!
Les péripéties de july tome 1 ! Donc ce matin je suis allée à mon cours d'hapto, on a parlé de l'accouchement, je suis contente elle a expliqué à mon chéri comment ça se passe à partir du moment ou on arrive à l'hopital, monsieur s'imaginait que c'était vite fait il a halluciné sur la durée du travail :lol:
Elle m'a demandé de la tenir au courant pour mes contractions et le reste, et si j'ai besoin de quoi que ce soit je l'appelle, je l'adore. On a rajouté deux ou trois séances juste pour moi sans chéri pour parler des suites de couche, de l'allaitement si je change d'avis.
Et j'ai eu le droit à mon petit exercice du jour : comment pousser au bon moment et comment tenir bébé ensuite pendant les deux heures ou on sera tous les trois tranquilles.
Ensuite je suis allée toute seule à la maternité, et j'en sors seulement, ils m'ont gardée pour faire des analyses. Je lui ai parlé de touuuuuuut ce qui n'allait pas : pour les pertes j'ai eu droit à un prélèvement c'est bon c'est pas du liquide amnio, pour les insomnies rien à y faire il faut que je fasse des siestes, les contractions j'ai la chance d'avoir un col en béton armé donc ça l'inquiète pas. J'ai eu droit à un bilan sanguin complet, tout est normal j'ai même pas d'anémie alors que je prend pas de fer. Sinon monitoring pendant 1h à cause de ma dernière écho, ça ça l'inquiète un peu plus. On attend mon écho de jeudi, dès que j'ai les résultats on avise, si l'index du cordon a augmenté je vais devoir être placée sous surveillance à la mat.
Voilà mon résumé !Au moins je suis rassurée sur mes douleurs, contractions, etc, elle m'a dit "faut vous reposer maintenant hein !"et niveau poids j'ai pris 2kg en un mois, ça va c'est pas la catastrophe.
Desolée pour le pavé perso, maintenant je vais lire tout ce que j'ai raté ![/color:9409b6385f]