Posté le : 14-01-2011 à 18:45
coucou les marsouillettes
:D
kithiara: alors la peinture, finie??
melo toi aussi fini la peinture, elle est sympa ta mère de te faire le ménage, moi je peut toujours attendre personne ne m'a proposer et je n'ose pas demander...
noix de coco July, pas cool tes insomnies... reposez vous.
July: donnes nous vite de t news ...
sandie franchement réussie la chambre de françounet :wink:
timath alors cette journée chargée, ça s'est bien passé?
julie bon courage, t'en as encore pour combien de temps a travailler chez ta mère???
Gina toi aussi tu fais une boite a papa, moi j' l'ai quasi finie, les 10 commandement j'ai le même ^^
Notretiana contente de ces bonnes nouvelles
Dinette26 pour l'épilation , c'est rasoir party pour moi avec l'aide de loulou ( pourrait pas faire à la cire, suis tellement poilue à moins que je fasse des actions chez vee* , je deviendrai riche). de toute façon sert a rien d'être toute nickel pour le jour j, elle rasent normalement ce qu'il faut. Et il parait que c'est pas terrible la cire dans ces endroits la dans notre état, vis a vis de la circulation j'avais lu un article la dessus.
titia: ca va mieux???
mémé lolo: ah ben s'il faut déménager pour retrouver une oasis, je suis pas prête de finir ma traversée de désert... :wink:
Ficus:ca va avec ta cabine téléphonique ultra moderne, tu t'en sors??
Ma binomette adorée mais ou es tu???? j'espère que ton ptit bout va mieux
J'espère que vous avez passez une bonne journée, moi perso je n'ai jamais autant dormi de ma vie (12 h en une nuit, comme ça fais du bien^^), puis j'ai trouvé une belle tunique d'allaitement pour 4 euros en soldes chez c et a trop contente ^^ .
bon ça y'est fini mon pâté :D :D :D Bisous a toutes