Don de sang placentaire (Page 48)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:26
coucou la chambre de mathilde avance bien je suis trop contente du rendu couleur!! vivement que je puisse vous montrer ca sandie j'ai abdique,mon mail n'en finissait pas de charger les photos :lol: du coup j'ai vu ici,elle fait super grande cette chambre! en tout cas elle est jolie,j'ai hate de voir avec tes petits ajout deco et cie :wink: tinath comment tu fait pour te presenter avec des poils :oops: bon je sais qu'ils on l'habitude mais je pourrais pas :oops: du coup dinette poru te repondre je suis passe depuis la semaine derniere au mode estethicienne! pas le choix je me fait mal et je fait mal donc :lol: bisoux les copinettes
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:34
melo je te rassure je suis pas fière de moi.... mais bon j'y arrive plus et pas le temps d'aller chez l'estheticienne mais maintenant je vais avoir le temps je vais trouver un creneau
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:39
tinath de toute facon le jour de l'acoucheemt..on sais pas comment on sera autant qu'ils s'y preparent :lol: moi j'ai ete clean tout les rdv pour oriane le jour j c'est plus que bof mais on y pense meme pas
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:39
achetez vous des suppo a la glycerine pour le jour j mais bon si vous faites popo a mon avis vous le sentirez pas et elles l’enlèves vite faite sans le faire remarquer vous avez juste une chance sur 2 pour que votre conjoint vous le rappelle toute votre vie et qu'il est filmé (s'il filme) j'irais a l'estheticienne debut fevrier quand je serais a 37sa des fois que le fait de me faire epiler me declenche l'accouchement mdr
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:41
[quote:0be500f047="Ficus Bumblebee Jumper"]achetez vous des suppo a la glycerine pour le jour j mais bon si vous faites popo a mon avis vous le sentirez pas et elles l’enlèves vite faite sans le faire remarquer vous avez juste une chance sur 2 pour que votre conjoint vous le rappelle toute votre vie et qu'il est filmé (s'il filme) j'irais a l'estheticienne debut fevrier quand je serais a 37sa des fois que le fait de me faire epiler me declenche l'accouchement mdr[/quote:0be500f047] si jamais il fait ça .... il peut retourner chez sa mère !!!!!!!! et pis y'a pas moyen qu'il filme cette partie de moi.... donc comme ça pas de preuve !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:44
moi je serais obligée de l'abattre, mais dans le doute on sais jamais j’achèterais des suppo a la glycerine
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:46
bah c'est sure qu'elles vont pas venir nous dire "ben alors on a fais le jumeaux avec" lol elles doivent être habituées
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:58
Très belle la chambre Sandie :top: Je suis comme toi Mélo je ne pourrais pas aller à une visite en mode yéti, je serai trop gênée :oops: Pour mon 1er accouchement j'avais eu une visite la veille donc je venais de m'épiler, c'était parfait! Mais c'est vrai que ça peut arriver n'importe quand et du coup pas sure d'être nickel. En même temps c'est vrai que ce jour là je ne suis pas sure qu'on y pense vraiment! Pour ce qui est du suppo avant l'accouchement, je ne pense pas le faire, je ne l'avais pas fait la 1ère fois et pourtant c'était mon grand stess de faire en accouchant :oops: J'avais prévenu mon homme que ça pouvait arriver mais non rien, heureusement car mon homme tenais absolument à voir sortir sa fille et avait la tête entre mes jambes!!! Ma fille veut jouer au bingo, le devoir m'appelle!!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 18:08
Mhm ça parle cacounet ! sympatoche ! :lol: :lol: J'en ai parlé à ma sage femme hapto il y a quelques temps et elle m'as rassurée me disant qu'elles étaient habituées quand ça arrivaient et elle m'as plutot dis justement d"éviter de prendre quoi que ce soit pour éviter de faire en spray :lol: :lol: ahahaha je suis désolée je sais ça n'as rien de glamour ! mais bon ! parce que du coup pour les sf c'est vachement moins agréable ! :wink: Ca y est la reconnaissance de bébéchou est faites ! :D Et maintenant c'est encore repos car je suis claquée , j'ai pas assez dormi du coup j'ai pas de patate ! Tinath très bien si tu es arrêtée ! bon moins cool pour ton taux de sucre j'espère que ça va s'équilibrer avec l'insuline. Bon et puis pour Pimpom c'est pas plus mal parce que là on te sentait à 2 doigts de lui parler boule de neige and cie hein donc aller hop terminer la mattage de pompiers là ! :lol: Pour l'épilation c'était pas moi Sandie mais Dinette qui à dut en parler ! :wink: M(enfin c'est vrai que c'est misère hein ! moi je l'ai fait ce matin et pffff quelle plaie ! et encore je crois que j'arrive à gérer car mon bidon est pas trop gros ! Titi comment tu fais pour monter ta jambe sur le lavabo ?! j'en serais bien incapable sans bouloter en arrière moi ! :lol: Mélo vivement les photos de la chambre de choupinette! Très mimi celle de ton loulou Sandie ! Ficus il est passé par la fenêtre ton nouveau portable /grille pain/ épilateur/stérilisateur ?! :lol: Titi elle l'as récupère à quelle heure sa puce ta bs parce que faudrait pas que te retrouves à l'avoir encore trop tard ce soir ,tu va être lessivé ! Puis bon faudrait peut-être qu'elle voit le médecin cette petite avec sa maman !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 18:45
coucou les marsouillettes :D kithiara: alors la peinture, finie?? melo toi aussi fini la peinture, elle est sympa ta mère de te faire le ménage, moi je peut toujours attendre personne ne m'a proposer et je n'ose pas demander... noix de coco July, pas cool tes insomnies... reposez vous. July: donnes nous vite de t news ... sandie franchement réussie la chambre de françounet :wink: timath alors cette journée chargée, ça s'est bien passé? julie bon courage, t'en as encore pour combien de temps a travailler chez ta mère??? Gina toi aussi tu fais une boite a papa, moi j' l'ai quasi finie, les 10 commandement j'ai le même ^^ Notretiana contente de ces bonnes nouvelles Dinette26 pour l'épilation , c'est rasoir party pour moi avec l'aide de loulou ( pourrait pas faire à la cire, suis tellement poilue à moins que je fasse des actions chez vee* , je deviendrai riche). de toute façon sert a rien d'être toute nickel pour le jour j, elle rasent normalement ce qu'il faut. Et il parait que c'est pas terrible la cire dans ces endroits la dans notre état, vis a vis de la circulation j'avais lu un article la dessus. titia: ca va mieux??? mémé lolo: ah ben s'il faut déménager pour retrouver une oasis, je suis pas prête de finir ma traversée de désert... :wink: Ficus:ca va avec ta cabine téléphonique ultra moderne, tu t'en sors?? Ma binomette adorée mais ou es tu???? j'espère que ton ptit bout va mieux J'espère que vous avez passez une bonne journée, moi perso je n'ai jamais autant dormi de ma vie (12 h en une nuit, comme ça fais du bien^^), puis j'ai trouvé une belle tunique d'allaitement pour 4 euros en soldes chez c et a trop contente ^^ . bon ça y'est fini mon pâté :D :D :D Bisous a toutes
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 18:48
Ben dis coup de pot qu'il ai vomi à l'extérieur et pas à l'intérieur de la maison le loulou ! m'enfin de toute façon dans les 2 cas faut nettoyer ! :roll: Bon j'espère surtout qu'ils vont pas t'avoir refiler la gastro à toi et Benjamin :( et puis tant mieux pour demain si ils t'ont rien dit ! t'auras intérêt à te reposer hein parce que là tu dois être rincée ma pauvre ! Ah! vi t'as fait de la gym ok ! tu as conserver une certaine souplesse donc !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 18:51
[quote:cbb17a9666="titiaple (laetitia)"][quote:cbb17a9666="noix de coco"]Titi comment tu fais pour monter ta jambe sur le lavabo ?! j'en serais bien incapable sans bouloter en arrière moi ! :lol: Titi elle l'as récupère à quelle heure sa puce ta bs parce que faudrait pas que te retrouves à l'avoir encore trop tard ce soir ,tu va être lessivé ! Puis bon faudrait peut-être qu'elle voit le médecin cette petite avec sa maman ![/quote:cbb17a9666] [color=indigo:cbb17a9666] ils viennent juste de partir y'a 5 min top chrono et ils m'ont pas parler pour demain :) en plus le grand de ma bs a vomi en sortant juste devant ma porte :twisted: :twisted: sympa ils ont la gastro :? :? ah les jambes sur le lavabo j'ai fais ancore y'a quelques jours ben sans doute remercie mes années de gym et de sport j'en ai fais plus jeune puis comme je me suis tjrs entretenue physiquement ça dois aider :wink: super pour la reconnaissance anticipée :D [/color:cbb17a9666][/quote:cbb17a9666] Pas cool la gastro fais gaffe. et repose toi t'a du passer une journer de malade , reste encore 3 semaines à tenir ^^. Noix de coco: félicitation pour la reconnaissance anticipée,
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 18:54
hihihi vous me faite marrer avec vos mode yéti et vos chiassou. pareil ce matin j'ai fait le maillot trop de mal obliger de regarder dans 1 glasse pour voir ce que je fait et pourtant mon bide est pas super gros. coco motiver pour le repassage ce matin ba voila maintenant tu est claqué , repose toi ce soir ma binomette . anais super pour tes tuniques ! et pour ta nuit c'est que tu en avait besoin sandie j'adore la chambre de francois :wink: titia roh pas cool le vomito devant ta porte beurk ficus tu t'en sort avec ton portable ? july tu est ou ? ton rdv cette aprem ca donne quoi ?? j'espere qu'elle ta expliquer . gina bonne pizza :wink: Moi contente comme tout on a recu la poussette double trop belle elle roule super bien , c'est 1 bambisol pour celles qui connaissent . tenez voici 1 photo en prim avec mon Flavio d'amour dedans : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=354&u=12402262][img:6e33de850a]http://i30.servimg.com/u/f30/12/40/22/62/th/s8303613.jpg[/img:6e33de850a][/url]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:24
Salut les filles! Petit passage en coup de vent, j'ai rien lu encore, je suis rentrée, j'ai fait ma valise et je ne vais pas tarder à partir je pense. J'espère que ça a été pour vous les filles! Moi journée tranquille. J'ai bien dormi cette nuit: j'adore quand je me réveille à 1h40 du matin en pensant avoir dormi beaucoup et que je me dis chouette, il me reste encore quelques heures à dormir! :D Bisous à toutes et à demain je pense, au moins en coup de vent! :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:11
Merci Anaïs ! je suis contente pour la reconnaissance! au moins je suis sure que bébé sera déclarer sous le nom de son papa à son arrivée ! Vous avez ce type de démarche vous aussi à faire en Belgique ? Tant mieux si tu as put faire une si bonne nuit ! comme l'as dit Aurel c'est tu avais du sommeil à rattraper ! :wink: Moi je me suis endormie comme une masse sur le canapé de 19h15 à 20h15 et ce malgré "le seigneur des anneaux" en bruit de fond que mon loulou regardait ! Il à hésité à me réveiller pour manger , ça lui faisait de la peine ! Elle à l'air super ta poussette double Aurel ! Pis le petit Flavio ! :love: il est beau comme tout ! Sully passe un bon weekend ! Profite bien !:cop: Titi ça va tu contractes plus ce soir ? tant mieux si le bain de choupinou t'as détendue !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.