Don de sang placentaire (Page 44)

Discussions

Auteur
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:28
[color=darkblue:fa35e3117d]Eh ben ma Titia tu t'ennuies pas ! Pff j'ai tenté de rester allongée ne serait ce que 10 min, bah j'y arrive pas !!!! Sandie elle fait joujou avec son nouveau téléphone ! C'est bien désert ce soir, tout le monde est devant la tv ? Tatiana amuse toi bien avec ton ami le spray javel , pas de bisou à ton homme ! Moi le mien il a choppé la crève je l'évite et je l'ai mis sous homéo .[/color:fa35e3117d]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:37
Je fais joujou mais je suis là Juju :wink: Puis je suis tellement pas douée, que demain j'y suis encore :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:45
Bonsoir les filles! :D Je me pose enfin... J'ai eu un RDV avec une maman ce soir, pas prévu à la base donc je suis rentrée plus tard et après entre faire le repas, manger et vous lire, ça prend du temps! :lol: Sev repose-toi bien, je trouve aussi que ça fait un peu tôt pour accoucher... Racer j'espère que tu arriveras à te reposer. J'aime beaucoup ton sac à langer. Lolo j'ai apprécié hier soir aussi :D Anaïs, moi non plus je connais pas grand chose aux produits nécessaires, tes questions me servent également, et merci aux filles de leurs réponses aussi! Je suis contente que la mater fasse une ordonnance parce que seule j'aurais été un peu perdue! Il y a des fans de ver* baud**, effectivement vous devriez commander en groupe avec prix de groupe! :lol: Tinath, François à l'air sympa et toi :shock: quelle coquine! Tu m'as bien fait rire en tout cas! Titia, ton homme est un peu macho? Tant mieux si Benjamin a mieux géré son repos aujourd'hui :wink: Tiana j'espère que tu passeras au travers de la gastro... Aujourd'hui j'ai appelé deux mamans pour cause de gastro de leurs gamins... Les pauvres, ils se sont fait dessus, pas drôle... :( July ton échographe :shock: Moi aussi je suis bien contente que ce soit le gynéco qui me fasse les échos! J'espère que la SF pourra te suivre à domicile. Sandie chouette pour la chambre! Et pour le portable! :D Noix de coco on reparle de coiffure en MP dans quelques jours dès que j'ai 5min pour chercher une photo de ma chevelure... :lol: Bisous à toutes les autres, je suis désolée je n'ai pas tout retenue... J'espère déjà ne pas m'être trompée sur ce que j'ai dit! :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:46
Titi je te boude! :bou: [/list]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:48
[color=darkblue:4038d265c0]Enorme ! c'est parce que t'as donné tes neurones à mini-O ça !!!! Il m'a fallu deux ou trois jours pour m'y faire au windows phone donc t'inquiètes pas :D et on garde trop les réflexes de l'iphone au début.. Faut que j'arrête de recevoir les catalogues avec les nouvelles collections, j'arrête pas de voir des jolis trucs ..... chez Vertbaudet j'ai pris déjà des trucs et la je craque sur des vêtements pour moi chez la Redoute ... faut que je me retienne.[/color:4038d265c0]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:49
[quote:946aec98d5="titiaple (laetitia)"][quote:946aec98d5="sandie et son ptit prince"]Je fais joujou mais je suis là Juju :wink: Puis je suis tellement pas douée, que demain j'y suis encore :mdr:[/quote:946aec98d5] [color=indigo:946aec98d5]tellement blonde quelle veux charger son portable mais y'a pas le trou pour mettre le chargeur forcement elle a pas enlever le cache :mdr: dsl Sandie mais fallait que je le dise :mdr: :cop:[/color:946aec98d5][/quote:946aec98d5] J'adoooooooooore! :mdr: :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:50
[quote:906fa95a88="july et son petit Nils"]Enorme ! c'est parce que t'as donné tes neurones à mini-O ça !!!![/quote:906fa95a88] Mais oui c'est exactement je lui ai dit! Mon pauvre loulou, il est même pas né et je m'en sers déjà comme excuse :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:08
Moi j'ai prévenu à l'école: mon excuse c'est "oui mais je suis enceinte" même si ça n'a rien à voir avec le sujet :lol: :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:34
Bonne nuit Titia! :cop: Je vais pas tarder non plus je pense, je suis naze... Demain je ne sais pas si je passerai, ni même ce week end sauf peut-être en coup de vent, je pars en week end chez mes parents et on a prévu soldes, courses et repas en famille donc je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour moi! Mais je penserai à vous et aux 100 pages à lire! :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 22:36
Re coucou à toutes ! Titi pas de soucis pour tout à l'heure comme je t'ai dit tu as un loulou et il à besoin de sa maman hein donc t'excuse pas pour ça ! :wink: on ecnore tout plein de temps pour discuter avant que nos tits choux soit là !:D Sandie sur ce coup là :mdr: m'enfin bon aller on va dire que c'était l'excitation d'avoir ton nouveau joujou :wink: :lol: :wink: :wink: J'ai fais ma 1ère lessive bébé moi aussi aujourd'hui :love: ça m'as mis toute gaîte aussi ! et chéri est venu pour m'aider à étendre tout ça , on rigoler ! il était paumé avec les petites chausssettes! :lol: Sully ça à été ta journée aujourd'hui ? pas trop fatiguée ? parce que du coup pas couchée de bonne heure hier soir miss ! Sympa oui la petite discussion avec Lolo qui fait sa reine dans son chateau !^^ July elle est ours ton échographe sérieux !:roll: 205racer oui une autre coiffeuse ! :wink: Moi la famille et les amis ça s'est calmé un peu depuis quelques années parce que je passais mes weekends à couper les cheveux et honnètement je n'en pouvais plus donc j'ai mis un frein . Tiana tant mieux pour la séance sophro si ça t'as détendue ! j'en ai fais un temps et j'appréciais bienet puis on apprend des bonnes techniques de respiration pour se déstresser . Et puis fais bien attention à toi pour les microbes , comme dit Titi javellise ton homme ! :wink: enfin surtout le + important lave toi souvent les mains et aère bien la maison pour évacuer tous ces crobes! Tinath je vois qu'on s'ennuie pas au boulot :wink: c'est dur de se lever mais une fois que tu y es ça à l'air de bien se marrer et puis Pimpom à l'air d'être un charmant jeune homme ! :lol: :wink: Aurel il est super joli ton coussin ! t'as bossé comme une chef poulette ! :top: Ficuuuuuuussssss t'es ou ? tu fais déjà dodo ? reviens vite ! :yes:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:39
Bonne nuit les copines :cop:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 22:43
[color=violet:b9bbcc155c]tout le monde fait dodo???[/color:b9bbcc155c]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 22:45
Bonne nuit les louloutes ! Bon weekend Sully ! fais toi bien dorloter chez tes parents ! :wink: et essayes de te reposer aussi un peu ! Titi à demain bichette! :wink: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:50
J'essaierai de vous faire coucou Titia! :D Salut Coco! La journée ça a été, les gamins étaient calmes aujourd'hui... Et j'ai bien tenu malgré ma petite nuit! :lol: Comme je dors bien la plupart du temps, ça va encore! Mais je me vois déjà en grasse mat' samedi! :lol: Je comprends que tu aies mis le frein sur les weekend coupe en famille... Moi ça m'énerve aussi quand ma cousine se "débarasse" de ces enfants en disant "allez voir Sully, elle est maîtresse elle va s'occuper de vous". Heu... non, je suis en week end! Et ça n'est pas à moi de faire l'éducation de tes enfants! (elle est un peu spéciale faut dire... ) :roll: Bonne nuit Sandie :cop: Il faudrait que je fasse de la sophro, vu comment je démarre au quart de tour :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:54
coucou les poulettes sully bon we chez tes parents!et comme dit titi meme si t'as pas le temps de lire tu peut laisser un pti mot :wink: tata ju j'ai vu ton message dans l'aprem mais j'ai oublié :oops: :cop: noix de coco :hey: ma sandinette et ma reine :cop: meme lolo zut pour le vomito :? tu al'air heureuse chez toi ca fait plaisir juju pas cool l'echographe :shock: j'espere que tu aura vite des reponses demain :wink: le sac a langer moi j'ai pris un de chez babay walz qui peut s'ouvrir entierement pour s'acrocher derriere le siege voiture! bon pour la peinture c'est bon on l'as! mon frere vien demain pour peindre j'ai hate de voir ca fini! par contre je vien de me rendre a l'evidence....je n'irais pas faire les soldes avant le prochain rdv sf a 36sa.....j'ai contracte de peur au magasin pour la peinture :roll: ca a finit par deux contraction avec miss qui appui en bas ,bon moins que ce qu'elle me fait defois mais avec les contractions en prime..c'est pas top et cheri me dit que de toute facon je sais pas prendre mon temps donc je vais trop vite c'ets normal du coup je suis mieux chez moi je me tien mieux :oops: il a ete a decath apres je suis reste dans la voiture...le suplice on est passe devant bebe9 :lol: fin voila allez bonne nuit a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.