Posté le : 13-01-2011 à 21:45
Bonsoir les filles! :D
Je me pose enfin... J'ai eu un RDV avec une maman ce soir, pas prévu à la base donc je suis rentrée plus tard et après entre faire le repas, manger et vous lire, ça prend du temps! :lol:
Sev repose-toi bien, je trouve aussi que ça fait un peu tôt pour accoucher...
Racer j'espère que tu arriveras à te reposer. J'aime beaucoup ton sac à langer.
Lolo j'ai apprécié hier soir aussi :D
Anaïs, moi non plus je connais pas grand chose aux produits nécessaires, tes questions me servent également, et merci aux filles de leurs réponses aussi! Je suis contente que la mater fasse une ordonnance parce que seule j'aurais été un peu perdue!
Il y a des fans de ver* baud**, effectivement vous devriez commander en groupe avec prix de groupe! :lol:
Tinath, François à l'air sympa et toi :shock: quelle coquine! Tu m'as bien fait rire en tout cas!
Titia, ton homme est un peu macho? Tant mieux si Benjamin a mieux géré son repos aujourd'hui :wink:
Tiana j'espère que tu passeras au travers de la gastro... Aujourd'hui j'ai appelé deux mamans pour cause de gastro de leurs gamins... Les pauvres, ils se sont fait dessus, pas drôle... :(
July ton échographe :shock: Moi aussi je suis bien contente que ce soit le gynéco qui me fasse les échos! J'espère que la SF pourra te suivre à domicile.
Sandie chouette pour la chambre! Et pour le portable! :D
Noix de coco on reparle de coiffure en MP dans quelques jours dès que j'ai 5min pour chercher une photo de ma chevelure... :lol:
Bisous à toutes les autres, je suis désolée je n'ai pas tout retenue... J'espère déjà ne pas m'être trompée sur ce que j'ai dit! :lol: