Don de sang placentaire (Page 43)

Discussions

Auteur
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 18:41
hello sev repose toi , degouter pour toi , j'espere que ta sage femme t'en dira plus . july roh ba mince kel co*** celle la de meme pas t'expliquer grrr comment fliper quoi !! j'espere que l'hopital te fera 1 ordo pour que ta sage femme te suive a domicile ca serai mieux pour toi . mattisa ca dur longtemp la grippe ca m'etonne pas qu'il soi encore pas bien et qu'il est envie de vomir , bon courage . toi ca va tu te sen bien ? noix de coco vi vi il est meme fait ca y est :wink: super pour ta nuit . désolé j'ai zapper ce que j'ai lu Aujourdhui je n'arette pas , ce matin emmener mathis a l'ecole , aller au magasin de tissus , aller a la secu pausé l'arret de zhom , rentrer aller chercher mathis le faire manger , le ramener a l'ecole , j'ai fait mon coussin d'allaitement , été chercher mathis a l'ecole , pris le gouter a la maison , reparti avec Mathis a super U acheter siege auto en lot et en promo , été a lidl pour 2-3 bricole , et la je vais me preparer pour aller chercher du Macdo avec Mathis 1 ptite envie comme ca , par contre ce soir dodo tot mon homme regarde 1 truc qui me plait pas a la télé donc moi dodo . Hum obliger d'editer mon message j'ai oublier de vous mettre la photo de mon beau coussin d'allaitement que j'ai fait cette aprem : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=351&u=12402262][img:a66c9da08f]http://i30.servimg.com/u/f30/12/40/22/62/th/s8303612.jpg[/img:a66c9da08f][/url]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:47
l'index de résistance cérébrale est censé etre +ou- à 0.86 entre 31 et 34 sa donc c'est qu'il a travaillé quand même le cordon. elle t'a dis si y'avait des présence de notch. en tout cas il a un bon poids mais c'est quoi ces échographistes qui s'en tape le coquillard, elle t'a dit quoi "merci et n'oubliez pas de signer le chèque ?"
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 18:52
[color=darkblue:89449e1f98]Elle a pas noté de présence de notch, en tout cas elle ne m'en a pas parlé ni écrit sur le compte rendu. Elle en a rien a faire, d'ailleurs à la fin elle me fait "eh ben vous m'avez bien fait travailler" :twisted: [/color:89449e1f98]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 19:17
[quote:6dc4a86b3b="july et son petit Nils"][color=darkblue:6dc4a86b3b]Elle a pas noté de présence de notch, en tout cas elle ne m'en a pas parlé ni écrit sur le compte rendu. Elle en a rien a faire, d'ailleurs à la fin elle me fait "eh ben vous m'avez bien fait travailler" :twisted: [/color:6dc4a86b3b][/quote:6dc4a86b3b] Elle ne manque pas de culot celle là !! :twisted: :twisted: :twisted:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 19:33
quel !!! cette echographe !! moi je suis bien contente que ce soit gygy elle même qui fasse les echos, au moins elle fait ses commentaires en même temps et j'ai le compte rendu direct en sortant, pas besoin d'attendre. bon je reste pas longtemps j'ai une copine qui vient diner ce soir !!! a plouch
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 19:57
[color=violet:b79e157fcc]Ma reine : ya quoi dans la boite du bonheur ?j’ai reçu l’email mais il disent pas Coco: t’avai pas dit que tu es coiffeuse bon on est deux alor enfin un et demi vu que je fais que pour la famille et ami maintenan Sev : evite de stresser et repose toi surtou Mattisa :jespère que ton pti va mieu july: garde bien bb au chaux enfin j'ai fini ma pizza sa se trouve elle est beurk on véra j'en peux plus j'ai mal jfai plus rien aujourd'hui niveau sac a langer j'ai acheter celui ci [URL=http://img402.imageshack.us/i/7da417f2b2dboard.jpg/][img:b79e157fcc]http://img402.imageshack.us/img402/9661/7da417f2b2dboard.jpg[/img:b79e157fcc][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [/color:b79e157fcc]
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 20:14
[color=violet:dbd719b6c6]merci ma reine bon je verrai si jy vais ou pas car c pas a coté non plus et y aller juste pr sa la fleme donc je verrai sinon je n'ai tjr pas de nouvelle d'Aurélie depuis les fete de fin d'année[/color:dbd719b6c6]
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 20:23
[color=darkblue:15a2e4738d]titi t'es ou ? t'es pas sur msn ni facebook , y a pas les princesses, vous êtes passées ou toutes ???? Bon grâce à Super Ficus je suis rassurée pour bébé :D Ce soir on teste la séparation chat-dodo, elle a plus le droit d'entrer dans notre chambre, je sens qu'elle va gratter toute la nuit sur la porte ![/color:15a2e4738d]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 20:54
[quote:2e4305c703="july et son petit Nils"][color=darkblue:2e4305c703] Ce soir on teste la séparation chat-dodo, elle a plus le droit d'entrer dans notre chambre, je sens qu'elle va gratter toute la nuit sur la porte ![/color:2e4305c703][/quote:2e4305c703] Bon courage !! J'espère que tu vas bien dormir quand même !!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 20:59
[color=violet:3dc4a171c8]risque de pleurer en plus de gratter[/color:3dc4a171c8]
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 21:07
rere les filles ^^ Tinath ah la boule de neige…. Cappu : contente de lire ces bonnes nouvelles Mémé lolo : contente que ça aille mieux et de te voir si heureuse Tiana : bien reposée ?? Aurel : bon courage et super beau ton coussin d’allaitement, j’aime bien le motif July : et ben, quelle !!! ce médecin. pour le chat, bon curage. J'ai de la chance la dessus le mien a tout de suite dormi dans la cuisine. bon j'ai fais une méga sieste de 3h, ça fais trop du bien mais suis encore crevée lol. Ben au sinon j'ai plus d'eau chaude, ce qui fais que j'ai du laver à la casserole d'eau chaude, bref pas top.... Bon je vous souhaite une bonne soirée, je v me reposer car demain j'ai une méga journée qui mm'attends, je vous reverrai demain soir gros gros :cop: à toutes^^
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:12
Bonne nuit Anaïs ! Oui moi je suis bien reposée ! je croise les doigts pour ne pas avoir d'insomnies... Bon la gastro est arrivée chez moi :( Sven a été malade mardi soir et là zhom est en mode vomito... Pourvu que j'y échappe !!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:19
J'ai dégainé mon spray javel :lol: :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:23
Bonsoir! Pfff on a encore vadrouillé une bonne partie de l'aprem, je suis épuisée! Demain, c'est repos repos repos!!! On a été chercher la chambre de loulou :youpi: Elle est belle!!! Enfin, là, il n'y a que la commode de montée pour le moment, chéri s'occupe du lit demain, je vous mettrais une petite photo :wink: Et l'homme a trouvé la technique infaillible pour que je lui foute la paix pendant qu'il bricolait, on a changé mon portable! J'ai pris un Windows Phone, mais j'ai le réflexe Iphone, alors pour l'instant je galère un peu :lol: Mais je suis contente! Et ...... j'ai fait ma première lessive bébé ce matin!!!!! :youpi: C'est tout bête, mais ça m'a fait trop trop plaisir! :lol: Juju: quelle conne cette échographe!!! Non mais franchement! Qu'elle change de boulot si ça la fait chier de faire ça! Heureusement que tu as pu avoir ta SF, et que Docteur Fifi a pu te rassurer un peu! J'espère que demain tu en sauras plus! En attendant, essaie de bien te reposer cette nuit que Nils prenne des forces! :cop: Mélo ça y est tu as ta peinture? Pour le reste, je suis désolée j'ai pas retenu grand chose :oops: Je vous promet demain je serais plus réactive! :wink: Bisous à toutes!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:26
Allez, je vais aller au dodo... Demain matin je vais faire un peu de soldes avant mon RDV avec la sage femme et j'y retourne après si le col n'est pas modifié :? Gros bisous le royaume :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.