Posté le : 13-01-2011 à 15:51
Cappu merci pour les news !!!
Je m'ennuie aussi après ma Lyrkha et Nolwenn... J'espère qu'on aura vite des nouvelles !!!
Sympa hier la discussion à 3 avec Maîtresse Sophie et la cocolinette (c'est une amie Corinne que j'appelle comme ça, tu m'y fais penser Noix de Coco !!!).
Bon en fait de gastro, plus aucun symptôme donc je me demande si ce n'est pas le p'tit dej restant de galette des rois qui a eu du mal à passer surtout que Numérobis est en plain vautré sur mon estomac !!! Enfin celà m'a permis de redescendre en dessous du quintal !
J'ai pris des supers photos de mon gros gros bidou à 32 SA, il faut juste que je retrouve mon cordon USB et numérique s'il n'est pas resté à Azannes... Quelques petites vergetures montent un petit peu mais ne sont pas très larges et profondes et devraient facilement s'estomper si ça n'empire pas et ce qui est marrant c'est que je m'en suis bien rendue compte surtout grâce aux photos car je ne vois plus bien le dessous de mon ventre...
Mélo cool pour les recettes inattendues !!! Pareil de mon côté !!! 400 euros de plus dans la paye auquels je ne m'attendais pas et le notaire nous a envoyé 200 euros de trop perçu pour les frais de je ne sais plus quoi, genre cadastre ou un truc dans le genre (dossier que le notaire dépose en mairie...).
En plus avec la prime de naissance et comme j'avais fini tous les achats indispensables pour Numérobis, celà me permet de me faire plaisir et d'acheter le superflu ou des petits habits neufs rien que pour lui ou elle, j'ai même pris du rose et une jupette en velour en 1 mois, on ne sait jamais et j'adore que bb soit habillé : une fois sorti de la mat, les grenouillères c'est uniquement pour la nuit, s'il est malade ou si on reste à la maison sinon je me fais un grand plaisir de l'habiller !!!
Voilà les cocottes avec tout ça je n'ai pas honoré ma visite chez l'anesthésiste, de toute façon il m'a déjà vu 3 fois en 3 ans (révision utérine suite fausse-couche avant Mathieu, abblation d'un kyste sébacé dans le dos + 3 gros grains de beauté sous un bras en début 2010 et visite obligatoire pré-anesthésique pour Mathieu au cas où j'aurais eu besoin de la péri)... Je le vois le 25/01 à 09h45 pdt que mathieu sera à l'école ! Cool et samedi je vais à l'écho du 7ème mois avec mon super gynéco à 14h00. J'ai donné quartier libre à mon chéché car il a tellement bien travaillé durant le déménagement que je ne veux pas le retenir tout un samedi après-midi pour l'écho alors qu'il en a déjà vu 3.
Du coup il va à son association samedi, sa maman me garde Mathieu et ses parents me ramènenet Mathieu le soir où nous mangeons une raclette avec un copain de Jérémie et le dimanche il retourne avec ce même copain, qui restera probablement dormir chez nous, pour une ballade en forêt à la recherche de bons coins non encore explorés...
Voilà les nénettes, j'ai eu les résulats de mes RAI (Recherche d'agglutinines Irrégulières, je ne sais plus qui demandait ce que c'était) et le test de coombs est positif mais si faiblement que le titrage n'a pas pu être établi ce qui me rassure bien !
Sinon je pense que bb s'est retourné enfin j'espère car il commence à être vraiment à l'étroit et il adore se mettre tout contre mon ventre et pas dans le fond, du coup je sens souvent une grosse boule toute dure qui circule sous mon bidon et me le tend (d'ioù quelques petites vergetures et les côtes qui semblent s'élargir... :shock: ).
Voilà mes belles cocottes !!! Verbaud*t pourrait nous faire un prix avec tout ce que vous leur avez acheté, faudrait faire des commandes à plusieurs et négocier un prix de gros !!! lol !
Anaïs ce que tu as pris comme produits me parait très bien et de toute façon ne t'inquiète pas tu ressors de la mat avec une ordonannce des produits à aller chercher en pharmacie : biseptine pour l'antiseptie du cordon, éosine, bépanthène, sérum physio, compresses... ... ...
Voilà les fifilles ! a bientôt ! Mémé Lolo va siester avant d'aller rechercher le beau Math à l'écoye !!! :wink:
A ce soir ! bisous à toutes !!!
Lolo la plus heureuse des Argonnaises !!! en direct live de son paradis terrestre !!!