Don de sang placentaire (Page 42)

Discussions

Auteur
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 14:22
Merci les filles pour votre soutient ca me remonte le moral!!! titia oui j'avais du salbumol depuis le 5eme mois parceque je contractais beaucoup(et la je l'ai sentaient!!)mais j'en ai pas pris parceque le gygy m'avait dit que des que je commencais a le prendre apres je pouvais plus m'arrétté et il avait ajouté pas au dela de 34SA.Donc je sais pas mais bon tu sais les gygy ils sont jamais d'accord alors ne t'en fais pas ma belle... Et maintenant que j'ai le col qui se raccourci et qui s'ouvre je sens plus les contractions c'est quand meme un comble lol!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:24
merci de vos conseils pcq moi je n'y connais rien du tout, la grosse inexpérimentée de service^^ titia, qu'est ce que tu as fais pour être privée de dessert??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 14:27
anais elle est pas prive de dessert titi mais au desert forcé :lol: parce que la neige ca contien des prostaglandine qui favorise l'evoultion du col et donc l'accouchement :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:35
ooaahh faut que je débarque je suis loin, je crois que je vais allez siesté pcq je ne sais même plus lire lol. Pour le reste , je savais mélo^^. D'ailleurs c'est une façon de faire si tu veut provoquer bébé, c'est le déclenchement à l'italienne (et apparemment ça marche bien^^). titia: ah non c'est moi la prem's attends ça se trouve on va accouché le même jour lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 14:39
bizzarrement anais que tu en sache plus sur la neige que sur les produit bebe..ben ca m'etonne pas :mdr: bonne sietse :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:45