Don de sang placentaire (Page 42)

Discussions

Auteur
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 14:22
Merci les filles pour votre soutient ca me remonte le moral!!! titia oui j'avais du salbumol depuis le 5eme mois parceque je contractais beaucoup(et la je l'ai sentaient!!)mais j'en ai pas pris parceque le gygy m'avait dit que des que je commencais a le prendre apres je pouvais plus m'arrétté et il avait ajouté pas au dela de 34SA.Donc je sais pas mais bon tu sais les gygy ils sont jamais d'accord alors ne t'en fais pas ma belle... Et maintenant que j'ai le col qui se raccourci et qui s'ouvre je sens plus les contractions c'est quand meme un comble lol!!!
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:24
merci de vos conseils pcq moi je n'y connais rien du tout, la grosse inexpérimentée de service^^ titia, qu'est ce que tu as fais pour être privée de dessert??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 14:27
anais elle est pas prive de dessert titi mais au desert forcé :lol: parce que la neige ca contien des prostaglandine qui favorise l'evoultion du col et donc l'accouchement :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:35
ooaahh faut que je débarque je suis loin, je crois que je vais allez siesté pcq je ne sais même plus lire lol. Pour le reste , je savais mélo^^. D'ailleurs c'est une façon de faire si tu veut provoquer bébé, c'est le déclenchement à l'italienne (et apparemment ça marche bien^^). titia: ah non c'est moi la prem's attends ça se trouve on va accouché le même jour lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 14:39
bizzarrement anais que tu en sache plus sur la neige que sur les produit bebe..ben ca m'etonne pas :mdr: bonne sietse :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:45
[quote:b4816f8147="melo en mode princesses"]bizzarrement anais que tu en sache plus sur la neige que sur les produit bebe..ben ca m'etonne pas :mdr: bonne sietse :wink:[/quote:b4816f8147] mdr :mrgreen: Plus l'instant je suis plus secheresse et période de froid glacial... Sur ce, je v pioncer A toute à l'heure ^^
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 14:46
Coucou bon allez je vous raconte la conversation à table de ce midi (on etait tous là y compris pimpon et le chef...) on se disait que la galete des rois ça fait grossir et et blah blah blah et y'en a un qui sort "en tout cas celle qui a pris le plus de poids c'est Tinath" et moi j'ai répondu "oui mais c'est pas en le mangeant ou buvant que ça m'a fait ça... ça fait pas le même effet..." et j'ai pensé à la boule de neige... ils etaient tous morts de rire... ça faisait longtemps que j'en avais pas sorti de comme ça très sérieusement au cours d'une conversation...
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 15:04
[color=indigo:55c721591f]petit passage rapide pr le bilan rdv SF ce matin ... col mou et ouvert à un peu moins de 1 ( il était fermé vendredi encore , hihi ) , sensible au toucher , c donc que ça "travaille" ... mais c normal vu le terme et mes antécédants ! pas de panique sinon , tt va bien ;) bizouilles !! :cop:[/color:55c721591f]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 15:51
Cappu merci pour les news !!! Je m'ennuie aussi après ma Lyrkha et Nolwenn... J'espère qu'on aura vite des nouvelles !!! Sympa hier la discussion à 3 avec Maîtresse Sophie et la cocolinette (c'est une amie Corinne que j'appelle comme ça, tu m'y fais penser Noix de Coco !!!). Bon en fait de gastro, plus aucun symptôme donc je me demande si ce n'est pas le p'tit dej restant de galette des rois qui a eu du mal à passer surtout que Numérobis est en plain vautré sur mon estomac !!! Enfin celà m'a permis de redescendre en dessous du quintal ! J'ai pris des supers photos de mon gros gros bidou à 32 SA, il faut juste que je retrouve mon cordon USB et numérique s'il n'est pas resté à Azannes... Quelques petites vergetures montent un petit peu mais ne sont pas très larges et profondes et devraient facilement s'estomper si ça n'empire pas et ce qui est marrant c'est que je m'en suis bien rendue compte surtout grâce aux photos car je ne vois plus bien le dessous de mon ventre... Mélo cool pour les recettes inattendues !!! Pareil de mon côté !!! 400 euros de plus dans la paye auquels je ne m'attendais pas et le notaire nous a envoyé 200 euros de trop perçu pour les frais de je ne sais plus quoi, genre cadastre ou un truc dans le genre (dossier que le notaire dépose en mairie...). En plus avec la prime de naissance et comme j'avais fini tous les achats indispensables pour Numérobis, celà me permet de me faire plaisir et d'acheter le superflu ou des petits habits neufs rien que pour lui ou elle, j'ai même pris du rose et une jupette en velour en 1 mois, on ne sait jamais et j'adore que bb soit habillé : une fois sorti de la mat, les grenouillères c'est uniquement pour la nuit, s'il est malade ou si on reste à la maison sinon je me fais un grand plaisir de l'habiller !!! Voilà les cocottes avec tout ça je n'ai pas honoré ma visite chez l'anesthésiste, de toute façon il m'a déjà vu 3 fois en 3 ans (révision utérine suite fausse-couche avant Mathieu, abblation d'un kyste sébacé dans le dos + 3 gros grains de beauté sous un bras en début 2010 et visite obligatoire pré-anesthésique pour Mathieu au cas où j'aurais eu besoin de la péri)... Je le vois le 25/01 à 09h45 pdt que mathieu sera à l'école ! Cool et samedi je vais à l'écho du 7ème mois avec mon super gynéco à 14h00. J'ai donné quartier libre à mon chéché car il a tellement bien travaillé durant le déménagement que je ne veux pas le retenir tout un samedi après-midi pour l'écho alors qu'il en a déjà vu 3. Du coup il va à son association samedi, sa maman me garde Mathieu et ses parents me ramènenet Mathieu le soir où nous mangeons une raclette avec un copain de Jérémie et le dimanche il retourne avec ce même copain, qui restera probablement dormir chez nous, pour une ballade en forêt à la recherche de bons coins non encore explorés... Voilà les nénettes, j'ai eu les résulats de mes RAI (Recherche d'agglutinines Irrégulières, je ne sais plus qui demandait ce que c'était) et le test de coombs est positif mais si faiblement que le titrage n'a pas pu être établi ce qui me rassure bien ! Sinon je pense que bb s'est retourné enfin j'espère car il commence à être vraiment à l'étroit et il adore se mettre tout contre mon ventre et pas dans le fond, du coup je sens souvent une grosse boule toute dure qui circule sous mon bidon et me le tend (d'ioù quelques petites vergetures et les côtes qui semblent s'élargir... :shock: ). Voilà mes belles cocottes !!! Verbaud*t pourrait nous faire un prix avec tout ce que vous leur avez acheté, faudrait faire des commandes à plusieurs et négocier un prix de gros !!! lol ! Anaïs ce que tu as pris comme produits me parait très bien et de toute façon ne t'inquiète pas tu ressors de la mat avec une ordonannce des produits à aller chercher en pharmacie : biseptine pour l'antiseptie du cordon, éosine, bépanthène, sérum physio, compresses... ... ... Voilà les fifilles ! a bientôt ! Mémé Lolo va siester avant d'aller rechercher le beau Math à l'écoye !!! :wink: A ce soir ! bisous à toutes !!! Lolo la plus heureuse des Argonnaises !!! en direct live de son paradis terrestre !!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:09
Me revoilà de retour après la sophro !! Détendue, zen, ça roule quoi :D ! Sév ma trinomette :cop: July, toujours pas rentrer de ton écho ? j'espère que Nils va bien ! Anaîs, te prend pas trop la tête pour les produits car à la mater ils te disent quoi prendre et puis tu as souvent des échantillons ! Mémé lolo, contente pour cette fausse gastro ! Et ravie de lire ton bonheur ! Moi je vais peut être enfin me décider à faire mon "petit" sac pour le jour J ! Et puis commencer le grand tant qu'à faire :lol: ! Motivée ! July, je pense que je vais aussi prendre mon sac à langer pour la salle d'accouchement ! Z'avez pas trop papoter ce midi les filles !! Bisous :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 17:11
[color=darkblue:ace89d8915]Me revoilà, après 20 minutes d'attente pour passer l'écho, 1h d'écho parce qu'elle n'arrivait à rien, 1h d'attente pour récupérer mes résultats .... je devenais dingue dans la salle d'attente. Donc elle m'a explosé le ventre, au point que j'ai même gueulé au bout d'un moment tellement elle me faisait mal, soit disant j'ai la paroi abdominale trop épaisse donc elle arrive pas à voir. .. c'est ça ouai. Résultats : Nils fait 1,889kg pour environ 41cm , donc pile dans les moyennes de ce coté la. Par contre l'index de résistance du cordon a encore augmenté donc pas bon, je dois voir avec la maternité pour mettre en place un suivi rapproché. Je n'ai pas eu le droit de voir les images de l'écho de mon bébé, je n'ai eu aucune photo potable pour vous montrer, et je n'ai eu aucune explication concernant ce fameux problème de cordon. J'ai envie de la massacrer cette connasse (j'ai plus envie de rester polie tellement elle m'énerve ...) du coup j'ai tenté de joindre la maternité, numéro constamment occupé ce que je comprend vu la taille de l'hôpital ... donc en dernier recours j'ai appelé ma sage femme qui me fait les cours d'hapto, elle m'a expliqué qu'il va falloir faire des suivis beaucoup plus fréquents (dopplers, écho) d'ici la fin de la grossesse, elle m'a dit qu'elle peut s'en charger à domicile si la maternité me fait une ordonnance ce qui m'évitera de me déplacer la bas à chaque fois. donc je dois les rappeler demain pour savoir ce qu'on fait. Voilà mon pavé désolé ! du coup bébé s'est vengé pendant 1h il m'a tapé dans tout le ventre, dans tous les sens. Pauvre Ninou ![/color:ace89d8915]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:18
July, c'est bien si ta SF peut te faire le suivi à domicile ! ça t'éviteras d'attendre trois plombes à la mater ! Pour ton problème de cordon, j'espère que tout ira bien mais je suis sûre que oui ! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:11
et le doppler il etait comment ?
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 18:13
Bonsoir les filles une journée de sortie j'en peu plu j'ai pu me poser que maintenant, ayé je suis enfin installé dans le lit. J'ai pas arreter et en plus j'avais pas bcp dormi donc je devrai mieu dormir cette nuit enfin j'espère parsk vu commen jsui naze voila. j'ai pas encore lu les pages car je sais que vous etes de vrai pipelette je préfére prendre mon temps et le faire après tranquilement. Ma reine je le suis laché malgré les finances j'ai pri la tétine personalisé j'en ai pri pr kan elle aura six moi comme j'en ai deja pr maintenan, j'espère que sa plaira a chéri quand il le véra dans sa boite. je vais lire vos messages et faire a manger en mm temps une bonne pizza fait maison jamais fait on va tester Bisous
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 18:33
[color=darkblue:338cb4957a]Ficus je te fais un copié collé du compte rendu d'écho : "doppler cérébral avec enregistrement au niveau de l'artère cérébrale moyenne précise un index de résistance à 0.82 dans les limites de la normale pour l'âge gestationnel" (dernière écho il était a 0.74). et plus bas "l'enregistrement doppler obstétrical confirme un doppler ombilical avec des index de résistance un peu élevés nécessitant un suivi obstétrical rapproché". Voilà voila ![/color:338cb4957a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.