Don de sang placentaire (Page 41)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:24
j'ai faimmmm ...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:34
noix de coco cool que tu ai bien dormis! ficus minimoy's en chef fait de la resistance au dodo?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:35
oué et en plus faut que je descende miss avant de manger ce que je veux, sinon je l'aurais fais devant elle mdr
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 13:39
[color=darkblue:d200af14eb]Bon allez je me motive, je file à mon écho. Comme j'ai pas vu mes trinomettes ce matin par ici je fais triple sms : Vivi, Steph et Titia, comme ça vous serez informées ! je suis stressée ! A tout à l'heure :cop: [/color:d200af14eb]
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 13:42
coucou les marsouillettes tinath et Sabrina pas cool pour les insomnies Steph courage pour la maison, et repose toi^^ Notretiana non pas bien dormi ma belle, et toi ça a été ta journée d'hier??? july merci pour le lien, et bonne echo!! Julie28: bon courage sev0804: trop deg pour toi; allez dis toi que c'est qu'un tout petit mois^^ Titia: J'espère que ton loulou a bien dormi cette luit, au fait tu as des news de chocovani?? Ficus: ben mange lol Et a toutes les autres :cop: J'ai besoin de conseils les filles, ce matin je suis allée a la pharmacie pour chercher produit bébé et allaitement et forcément avec ma veine incroyable je suis tombée sur un pharmacien qui a mon avis a eu son diplôme dans une pochette surprise, il avait l'air de rien n'y connaitre, alors j'ai pris en fonction de votre liste Liminent oléo calcaire (au fait c'est preventif ou curatif???) Bepanthen 5% prélan pour les seins ( titia purelan il m'a dis que ça n'existait pas...) Coquilles d'allaitement de recueil et de protection coussinets d'allaitement Mustella bébé dermo néttoyant il m'a dit eosine, compresses bref pour les soins cordon il le prescrivait à la mater Vous pensez que j'ai oublié qqchose, merci de votre aide
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:44
Oh ma Sev... Je suis dégoutée pour toi ma trinômette. Si tu as besoin de parlé je suis là ! J'ai connu ça pour Sven, hospitalisée et après alité 1 mois et demi :? Alors si tu as besoin n'hésite pas ma belle ! Tout ce que je peux te dire c'est que Sven est né 1 semaine avant le terme et je pense que le repos l'a aidé a rester au chaud... C'est pas marrant c'est sur... Pour ma part, au 15/12 j'avais le col à 28mm alors je croise les doigts pour ne pas être encore alitée... verdict demain ! Plein de bisous ma caille :cop: Sabrina, oui moi aussi j'ai des perte plus liquide. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter ! Bisous ! TataJu, j'espère que tu arriveras à trouver le sommeil ! J'ai mon cour de sophro à 14h30... j'espère que ça va être bien !! Gros bisous à tout le royaume !!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:48
Anais, moi en gros j'ai pris la même chose que toi Avec en plus de l'eau nettoyante pour visage et siège (quand il n'y a que du pipi je fais à l'eau nettoyante et pour KK je prend le liniment) Et Aussi une crème hydratante et une huile de massage :wink: Ma journée d'hier à été top ! La piscine m'a fait du bien !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:54
coucou anais alors le niment ej te repondrais pas,d'ailleur la sf nosu en a parle au cours lundi,en fait les sf savent meem pas coment l'utiliser elle memes pour laver ou pour proteger apres lavage des fesse ni meme si il faut le rincer :lol: bref va ton savoir un jour exactement comment faire avec nos bebe,vont ils (les medecins et tout le corps medical) finir par accorder leur violons un jour? mystere fin bref :lol: ton pharmacien il est nul http://www.infobebes.com/test-produit/purelan-medela,ar-66721.aspx le purelan ca existe :lol: il connait pas c'est tout ou alors il voulais te vendre sa marqu ou je ne sais quoi :lol: faut se mefier des pharmaciens a moins d'eter tres fidele et reguliers et de bien les connaitre beaucoup son plus des marchands de produits que des professionnel de sante je te dis ca pck j'ai mon diplome de preparatrice et pendant ma formation j'ai vu de struc hallucinant alors ils mettent pas la vie des gens en danger hein soyons clair,mais ils pense buisness plus que confort et souci de repondre pile poil ils se casent pas ils veulent gagner du fric point..bref je part pour un roman la :lol: par contre pour les soins de cordon oui certaines mat te prescrive ce qu'il faut de toute facon tu aura de quoi faire a la mat :wink: quand al'eosine sur le cordon.... encore une controverse chez moi il font plus tout simplement parce que si le coron a une infection elle peut passer innapercue sous le rouge du produit :cpa: m'enfin il n'empeche qeu c'est bein d'en avoir quand meme defois a la fin ca put aider le cordon a bien secher et tomber pour le reste je pense que ca va :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 13:55
bon cour de sophro tatiana!!!! :cop: ma binomette cherie,je pense que tu n'as rien oublier pour ta liste a la pharma!!!! :wink: tu as pensé au termometre???ou peu etre la tu pris ailleurs???? :wink: TU A RECU MON MP???? titia,tant mieux si le bain peut apaiser benjamin pour la nuit!!!et oui pour mon loulou je pense rapeler le doc!!! :wink:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 13:56
[quote:956a895fda="notretiana"]Anais, moi en gros j'ai pris la même chose que toi Avec en plus de l'eau nettoyante pour visage et siège (quand il n'y a que du pipi je fais à l'eau nettoyante et pour KK je prend le liniment) Et Aussi une crème hydratante et une huile de massage :wink: Ma journée d'hier à été top ! La piscine m'a fait du bien ![/quote:956a895fda] merci du conseil ma belle, contente que tu ai passé une bonne journée moi c'est demain on par se balader, faire deux trois achats, puis resto ^^. Bon cours de sophro et fais attention ^^
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 13:59
moi pour le cordon mon fils avait un autre produit,donc j'ai rien acheter pour le moment j'attends ordonnance de la maternité,car sa change a chaque fois ^^
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 14:02
merci les filles ben ouais pour le pharmacien il me dis non c'est en belgique que ça existe, et je lui ai dis a non, justement c'est français et c'est pour ça d'ailleurs que je viens dans une pharmacie française (et aussi pcq c'est moins cher^^). Il était nunuche comme je sais pas quoi, le prochaine fois j'irai ailleurs melo: j'ai regardé le liniment et ça se rince pas apparemment... Ma binomette: je répondu a ton mp ^^; et redis moi quoi avec ton ptit bout et fais attention à toi
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 14:04
[quote:086a9671a0="Anais (boule de neige)"]merci les filles ben ouais pour le pharmacien il me dis non c'est en belgique que ça existe, et je lui ai dis a non, justement c'est français et c'est pour ça d'ailleurs que je viens dans une pharmacie française (et aussi pcq c'est moins cher^^). Il était nunuche comme je sais pas quoi, le prochaine fois j'irai ailleurs melo: j'ai regardé le liniment et ça se rince pas apparemment... Ma binomette: je répondu a ton mp ^^; et redis moi quoi avec ton ptit bout et fais attention à toi[/quote:086a9671a0] viens de le recevoir ton mp!!!! :wink: merci ma cocotte!!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 14:07
pourquoi vous voulez rincez le liniment, le but c'est de nettoyer et de laisser un petit film gras pour protéger la peau des irritations lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 14:12
ouis c'est bien ce que je me disait pour le liniment! dfacon j men fiche moi j en utilise pas :lol: c'etait pour dire ce que la sf m'a dit :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.