Don de sang placentaire (Page 40)

Discussions

Auteur
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 12:08
Coucou! faut que je rattrape mon retard dsl..Mais auj j'ai eu mon echo et franchement pas le moral bb va bien mais moi col court et ouvert donc repos...Pourtant j'ai pas l'impression de faire bcp.... Trop deg
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 12:34
[color=darkblue:3322788a84]Me revoilà, j'étais repartie dans mon lit, j'ai lu un peu mon livre "élever son enfant", j'ai appris des trucs sur bébé :D Pff je tiens plus en place je dois attendre encore 1h30 avant mon écho ... Sev repose toi un maximum faudrait pas accoucher maintenant quand même ! Titia ça va alors si je reste toujours dans ton coeur :oops: :love: cool pour le courrier ça a été vite ! Tatiana on est trop fortes on aime les mêmes choses ! Titia je savais déjà qu'on avait les mêmes gouts parce que t'es ma reine adorée :D Faudra que je vous montre les essais que j'ai fait pour le faire part magnet, j'essaierai de mettre ça cet aprem. Mélo trop cool les bonnes nouvelles ! Tata ju n'en fais pas trop quand même hein, surtout si tu dors mal, prévois une sieste cet aprem si tu peux.[/color:3322788a84]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 12:50
les livres c'est bien la pratique c'est mieux ^^ j'ai faim mais faut que j'attendes que Minimoy's en Chef veuille bien aller faire la sieste, ça serait cool !!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 12:52
titia non pourtant je contracte pas le gygy m'a dit que je ne devais pas les sentir les contractions.... Mais la c'est repos repos il faut au moins que je tienne jusqu'au 12 fevrier!!! Heureusement que j'ai fais les soldes hier... La les quelques trucs qu'il me menque je les commanderais sur internet...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 12:57
re! juju vivement q u'on ai le compte rendu de ton echo!!! sev pas cool pour le repos,mais d'un coup je me sens moins seule :lol: il t'as donne les mesure du col?il t'as dit des truc en particuliers genre les normes et tout du col a ce stade? bon moi je sai smemepu quoi faire maintenant il me reste que les bricoles a acheter donc soldes net ca sert a rien... et pis ben a la maison ben je vais pa me mettre a tout ranger dans la chambre maintenant vu que mon frere vien peindre demain donc... je canaper...l'ordi sur les jambes :lol: bizes
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 12:58
coucou les minettes!!! a ce que je vois ca va a peu pres pour tout le monde!!! :wink: sev :arrow: fais attentiona toi,je me doute que le moral n'est pas au beau fixe mais courage on est de tout coeur avec toi!!!! july :arrow: profites bien de bébé nils cette aprem!!!!et j'espere que out va bien aller pour vous!!!! :wink: titia :arrow: comment va petit benjamin???c'est mieux les couchés? melo :arrow: trop bon de recevoir des sous quand on ne s'y attend pas!!!par contre j'espere que tu vas vite retrouver 1 nounou car ca c'est 1 vrai galere!!! :cry: tataju :arrow: pense a te reposer quand meme ma cocotte!!! :wink: les autres je vous fais de gros :cop: ici ,ba fiston c'est tjrs pas la grande forme!!!ca m'inquiete 1 peu car plus de fievre,mais tjrs envi de vomir,il dort tout le temps et ne mange rien!!!! :cry: je pense que si ca va pas mieux demain je rapellerai le doc!!!allez vous laisse avec mes blablas,bon aprem a toutes et peu etre a tout a l'heure!!!
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 13:00
Non melo il m'a rien du tout il m'a juste dis col court bébé bas et col ouvert un petit peu...J'en sais pas plus j'ai bientot rdv avec la sage femme je demanderais... Ensuite il m'as dis au pire c'est pas grave si vous accoucher mtn parcequ'il fait deja 2 kg(super!!! lol)mais si vous pouvez attendre c'est mieux... Moi je veux pas accoucher mtn lol c'est pas le moment.... Et toi il t'avais dis quoi pour ton col?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:01
:arrow: mélo tu as ps chaud avec l'ordi sur les jambes ??? nous on attends les sous de la PPE de 2006 et les heures suppl de Julien ... le pauvre qu'est ce qu'il bosse en ce moment
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:03
[quote:bf9679e395="sev0804"]Non melo il m'a rien du tout il m'a juste dis col court bébé bas et col ouvert un petit peu...[/quote:bf9679e395] il t'a changé le traitement pour les contractions ?? n’empêche il stresse pas ton gyneco, ça serait le mien je serais déjà internée.
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 13:08
Non j'avais du salbumol mais j'en ai jamais pris et j'avais le droit de le prendre jusqu'a 34 SA et comme le je suis a 33SA+5j donc ca sert a rien... Ouais c'est clair il stresse pas du tout meme mais je me dis que si il stresse pas c'est que c'est pas si grave peut etre a moins qu'il soit ouf lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 13:08
ben il mas dit au dela de 40 pas de soucis de 25 a 40 on se repose mais on peut bouger 20 a 25 repos max chez soit 15 a 20 alite maison en dessou de 15 hopital seulement il m'as pas preciser si c'est a la pression ou pas et moi j'ai deux mesures 20.7 a la pression et 24 au normal donc de toute facon c'est repos max mais si il se base sur pressioon 20.7 suis limite alors que 24 suis beaucoup mieux de toute facon le mieux c'est le repos donc voila! pour le poid moi aussi il m'as dit le poid c'est bon le seul souci en fait d'accoucher maintenant c'est que les poumons ne sont pas prets c'est pour ca qu'ils nous demande de tenir jusqu a 36/37 sa ou la les poumons sont matures... j'ai poster le compte rendu a la sf ce matin donc je suppose que si y a souci elle va me rappeler demain... tu me ira ce que la tienne a dit on doit etre dans le meme ca stoutes les deux sinon bebe tu nous as pas dit les mesures,t'as des cliches a nous montrer? matisa j'espere que je vais arriver a me depatouiller avec la nounou! j'attend un appel du ram pour avoir les numero des nourice dispo sur mon village finalement si j'ai de la cahnce je m'y retrouverais surement ,j'aurais peut etre quelqu'un pour la grand et les sortie d'ecole que je peut pas faire..a voir enfin faut trouver !on verra bien
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 13:11
Oui t'inquiete je te tiendrais au courant... Sinon le bébé se porte a merveille il fait 45 cm pour 2kg100 mais par contre j'ai aucun cliché je suis deg parcequ'il commence a etre gros et en plus il etait tourné vers l'interieur donc meme nous on a vu que son cou et son crane lol
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 13:14
coucou les filles une question avait vous des pertes,comme du lait ? des perte blanche mes pas blanche,comme la couleur du lait?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 13:19
[quote:e505681fff="kithiara"]coucou les filles une question avait vous des pertes,comme du lait ? des perte blanche mes pas blanche,comme la couleur du lait?[/quote:e505681fff] coucou ma belle,moi perso oui j'en ai!!! :cry: beaucoup plus liquide que des pertes blanches normales et moin collantes!!! :oops: desolé pour les details!!!! alors je pense qu'il faut pas t'inquieter!!!! :wink: gros :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 13:22
Coucou les poulettes ! Tout le monde va bien ? bien dormi ? moi oui ! j'ai fais une super nuit récupératrice ! me suis réveillée plusieurs fois mais bien rendormie nickel ! Je me sens plus détendue depuis que mes achats sont quasi fini pour bébé :) maintenant ça va être opération nettoyage ! Sev il va te falloir du repos miss , super le gynéco qui te dit que tu peux accoucher maintenant :roll: je trouve pas ça malin quand même . Comme quoi même si il n'y a pas trop de contractions il faut quand même être méfiante . Essaye de ne pas trop stresser à cause de tout ça , pas facile je sais mais détend toi . Tu es arrêté de toute façon ? Oui je suis coiffeuse les filles . :) Mattisa oui surveille bien ton petit loup , d'ici qu'il fasse une gastro par dessus sa grippe :? si il peut rien avaler il peut pas reprendre de force petit chat :( Vi on va toutes avoir le même sac à langer sauf que je lis que vous l'avez toutes pris en marron :lol: y a que moi qui l'ai pris en noir alors ?! j'aime pas trop ce marron moi j'aurais aimé si il avait été moins clair ! :siffle: m'enfin les gouts et les couleurs hein ! :wink: TataJu ta maman elle se souvient que tu attends bébé ? parce que bon t'as déjà pas eu trop le temps de récupérer suite à ton rhume donc faudrait peut-être que tu te poses maintenant ! Titi z'ai pas eu de bisous mouaaaahhhhhhh!! :cryout: Aurel ça y est tu prépare ton coussin d'allaitement ! :hey: à toutes ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.