Don de sang placentaire (Page 39)

Discussions

Auteur
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 07:08
coucou les filles comment aller vous se matin? nuit insomnie pour moi,réveiller a 2h avec un mal ovaire,qui sait passé 1 h après,sinon vous profité des soldes?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 08:33
Titia: de rien pour une fois que j'avais un tuyau... et pis au prix qu'il vendent leur matos plus on sera à aller chercher la boiboite gratuite mieux ce sera !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:00
Bonjour le royaume! Comment ça va ce matin? Pfff dîtes donc on a récupéré de vraies pipelettes à ce que je vois! :shock: Contente de voir que vous vous plaisez parmi nous! :cop: Tinath, arrête de faire du gringue à François, ça me perturbe! :mdr: Ou alors, tu veux pas lui trouver un autre petit nom? :lol: Ma Titi, je suis désolée je n'ai reçu ton texto que cette nuit à 3h! Steph courage pour la maison!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:07
Sandie : ben si tu veux je peux l'appeler Pimpon !! mais c'etait pour te montrer que François c'est pas si pourri comme prénom... c'est le bonhomme qui compte ! j'en connais un autre de françois (depuis qu'il est tout bébé et maintenant il doit avoir 25ans) et lui il a viré grunge/bitnik ultra "cool" sa mère en est désespérée.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:09
J'ai pas dit que c'était pourri comme prénom, j'ai dit que ça faisait France profonde :mdr: Mais en effet, si la grossesse durait plus longtemps, j'aurais surement fini par aimer :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 09:16
[color=darkblue:b489beb622]Hello ! Titia moi j'ai pas eu mon bisou personnalisé :cry: Nuit moyenne, j'ai quand même dormi mais je me suis réveillée trop de fois, et la voisine du dessus me saoule, tous les jours on entend trois tonnes de bruit, ce matin c'était les talons sur le carrelage à 6h, des fois c'est les meubles qu'elle déplace en pleine nuit, ça commence à me taper sur le système je vais lui mettre un mot. Trop impatiente d'être 14h pour voir Nils et surtout savoir si tout va bien . Mémé Lolo trop contente que ta maison soit parfaite ! ça a l'air super sympa en tout cas vu la description que tu nous fais. Tiens Mélo j'ai trouvé le résumé de la technique de massage du périnée : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://imblog.aufeminin.com/blog/D20071028/235690_292243599_massage-perinee_H163902_L.jpg&imgrefurl=http://blog.aufeminin.com/blog/seedate_235690/2007/10/00/En-attendant-bebe-Pleins-d-infos-sur-la-grossesse-et-l-accouchement&usg=__LDC_Iu0dPJXb9NbyH7VhR8AJxHs=&h=193&w=252&sz=16&hl=fr&start=7&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=-Uor8SqqKALREM:&tbnh=85&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dsch%25C3%25A9ma%2Bmassage%2Bp%25C3%25A9rin%25C3%25A9e%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1 Bon réveil les jolies marsiennes[/color:b489beb622]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 09:44
hello !! éh coco ma ptite binome adoré tu m'avait pas di que tu etait coiffeuse , bon tu vient kan tu veux a la maison me couper les cheveux alors :wink: July c'est bien que ta sage femme t'es di pour le massage du periné on m'avait di aussi mais pas besoin vu que j'ai des cesa . mémé lolo je vois que tes velises sont deja bouclé tu perd pas de temp. Bon je fil ce matin je dois aller acheter du tissus pour faire mon coussin d'allaitement et 1 nid d'ange pour Tiago j'en profite que mon homme soit malade et qu'il reste a la maison comme ca je lui laisse flavio c'est plus pratique . a+ tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:45
bonjour! sandie cool pour la chambre!!! tu nous montrera? dfacon t'as pas le choix on va te harceler :lol: tien en parlan de harcelemnt photo...lydia...tu devais pas nous en mettre? :lol: tan pis ce sera avec la robe :lol: :lol: me tite reine :cop: juju trop cool le liens....sauf que du coup je suis pas sur d'avoir les bras assez long pour ca! :lol: :lol: en fin j'esserais :lol: bon j'en zappe desole bisouille a toutes melo
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:47
Coucou les poulettes ! Je viens de rattraper mon retard de lecture !! Merci à celle qui ont pensé à ma fête, z'êtes mimi :cop: July, moi aussi j'ai pris le sac à langer week end de vertbaudet en marron :lol: Je crois qu'on a vraiment les mêmes goûts :mdr: :mdr: Coco aussi tu l'as commandé si j'ai tout suivi ! Moi je l'ai déjà reçu car j'ai pas attendu les soldes, j'avais eu des réduc il y a 3 mois :wink: Et ben il est super !! Très grand, pratique, joli, bref jle kiffe !! Je pense le prendre pour la mater aussi ! Mémé Lolo, pas cool la gastro... plein de bisous guérisseur ! Anais, mieux dormi ? Sév, tu es parée pour l'arrivé de bébé !! Sabrina, ça va mieux ton ovaire ? Ma SF m'a parlé du massage du périné mais je sais pas si je vais me lancer car comme Mélo j'ai quelques difficultés à atteindre certains endroits :lol: La piscine hier c'était super ! ça fait du bien de se sentir légère ! et puis le Mcdo est très bien passé après !! Plein de gros bisous à toutes les princesses :cop:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:59
[quote:ec2cc8ed3e="titiaple (laetitia)"][quote:ec2cc8ed3e="notretiana"] July, moi aussi j'ai pris le sac à langer week end de vertbaudet en marron :lol: Je crois qu'on a vraiment les mêmes goûts :mdr: :mdr: :[/quote:ec2cc8ed3e] [color=indigo:ec2cc8ed3e]moi aussi je l'ai pris ce sac :lol: :lol: :lol: cette couleur en marron, et ce modele http://www.vertbaudet.fr/sac-a-langer-multipoche-week-end-vertbaudet-chocolat.htm?ProductId=703133065&FiltreCouleur=0104[/color:ec2cc8ed3e][/quote:ec2cc8ed3e] :lol: :lol: :lol: Franchement il est extra ! J'en avait pas pour Sven, celui là est top !! J'ai hate de m'en servir !!! On va faire un club des sac à langer vertbaudet :mdr: :mdr:
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 10:12
oui sa va beaucoup mieux bonne fête tiana en retard ^^
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:13
[quote:553f93a7f3="kithiara"]oui sa va beaucoup mieux bonne fête tiana en retard ^^[/quote:553f93a7f3] Merci !!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:21
on vient de se leverrrrrrrrr enfin ya 3/4 d'heure lol... bon en même temps elle m'a encore fais la conversation. bon sinon ya que moi qui prends un sac a langer a dos ? lol bon j'ai du mal a connecté mon unique neurone ... je vais vous lire et vois si l'inspiration me revient !!! oh ya docteur quinn et sully a la télé lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 11:20
re! pas de pipelettece matin? :lol: julie,c'est souvent qu'elle te fait ca ta minimoy's,t'as vu avec son medecin a quoi c'est du?tu pourais essayer de l'homeo pour qu 'elle dorme la nuit non? bon moi matine paperasse impot ,faut que je paie avant d'avoir mon remboursement de ce que j'ai deja payé pack en fait ,le paiment mensule est a mon nom seul et la taxe d'habitation commence par le nom a nico , donc ils on pas fait le liens et pas deduit et envoye le trop percu donc je doit payer 196€ avant qu'il me rende les 250 paye l'an dernier :roll: sont nuls fin ej vais recuperer 75€ c'est pas mal au final tien un motif a rajouter pour se marier :lol: la nounou ,ben je la sentais bien la merdasse la maman est renouvele nounou archi complete car a aussi les grand fere et soeur pendant les vacances donc se retrouve a 5 parfois! pas possible a gerer avec un bebe meme que 2 mois donc mission nourice,soit pour 2 mois, soit nouvelle nounou tout court.... par contre bonne nouvelle ma mutuelle,je voulai savoir si elle prenais en charge les chambres individuelles,j'ai donc etet voir sur le net,ou je me suis apercu que je pouvai sconsulter mes remboursements...et du coup je me suis appercu que j'avais modifie mon adresse (depuis mai 2009 quand meme),et donc comme ils m'envoi les remboursement que par cheque je me suis rendue compte que depuis novembre 2009(date a laquelle j'ai recu mon dernier cheque deremboursement grace au suivi adresse) je n avais eut aucun remboursements!!! donc elle m'envoi une lettre de renociation pour que je puisse percevoir les remboursements non percus depuis plus d'un ans...deja sur le site ils reviennent 6 mois en arriere j'ai 100€ sur ces six derniers mois donc je compte bien au vu de mes consult dr et gygy du aux essai recuperer pres de 200€ :yes: youpii ca continue je vien a l'insntant de recevoir ma parure de lit trop chouette :lol: docn en fait la me reste plus que le souci nounou a regler! ah c'est une bonne journée!!! :lol: bizes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 11:24
Coucou les filles!!! Bon moi nuit pourri impossible de m endormir avant 3h alors que j étais claquée avec ma journée d' hier!!! Du coup je vous ai ou mais j ai pas retenue!!! July on attend des nouvelles de ton échos!!!! Melo c cool si ton homme prends conscience et t aide!!! Tinath pimpon!!!! Bon pas cool ta nuit tu dois etre fatigué Pour le sac a Langer moi j ai tjs pas acheté!!! Lolo tjs aussi heureuse!!! Ca fait plaisir a lire!!! Nestaphie repose toi!!! Lydia j espere que tu t es bien reposée hier!!! Bientôt le grand jour!!! Ficus c une pipelette ta Lucie!!!! Aurel tu es très manuelle!!! Profite que ton homme soit a la maison!!! Sandie alors ca y est tu as enfin décidé de l appeler François!!! Tiana bonne fête en retard!!! Noix de coco je ne savais pas non plus que tu étais coiffeuse!!! Sabrina repose toi!!! Titia c normal que Benjamin soit un peu agité il perçoit des changement autour de lui!!! Bon moi auj il faut que je fasse les course et puis après boulot pour ma maman, j en ai ramené chez moi pour avancer!!! Puis demain je retourne chez maman pour clôturer les dossiers pour le contrôle!!! Voilà mes poulettes, je vais allée prendre mon petit dej car la je lézarde encore dans mon lit!!! Trop la flemme ce matin!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.