Don de sang placentaire (Page 38)

Discussions

Auteur
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 23:24
:hey: Laura ! On se sent toujours aussi bien dans son chez soi ?! Pas cool ta soirée quiche d'hier et je compatis car je fais partie aussi des angoissée du vomissement ! :lol: j'suis une veinarde pas une nausée ou vomissement en 9 mois (m'enfin j'ai assez morfler pendant 5 ans avec les crises d'angoisses qui m'en déclenchait donc je me dis que je méritais bien une grossesse sans hein ! :lol: ) Bref ravie de te revoir ici ! :cop: Sully les vieilles habitudes reviennent souvent au galop surtout que là ça sera plus pour nous mais bébéchou ! :lol: Ca tombait super mal cette année la reprise juste après les fêtes :roll: ,quand je vois mes neveux et nièces qui sont en vacances que fin février vu que nous sommes en dernière zone ça va être dur je le sens surtout avec la grippe qui cours et les virus en tout genre ! Encore une 15aine de jours pour toi et repos alors ?! courage miss ! Je suis arrêtée oui depuis 15 jours maintenant , en accord avec mon employeur j'ai de la chance hein ?!c'est une amie :wink: là cette semaine démarrait mon congé patho . Je suis coiffeuse .
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:27
[quote:3471e9f749="Sully"]Ca y est Laura, tu es arrivée au bout des 20 pages? :lol: [/quote:3471e9f749] Tu parles !!! J'en suis à la page 5 !!! pfffffffffffffff je lis dans les détails, j'aime bien !!! Non le sac est très grand, j'avais mis dedans la tenue de naissance de Mathieu, le casse-croute du papa, le camescope, l'appareil photos, un brumisateur, un échantillon de parfum au cas ou je lâche un gaz............(MDR, n'empêche celà m'a servi mais je ne sais pas si c'est autorisé...), un microlax, l'ordonnance d'homéopathie préconisée par la sage-femme, une bouteille d'eau pour le papa, mon dossier mater avec échos, ananlyses.... ma carte de groupe sanguin... ... ... il a plein de poche, un sac isotherm pouvant contenir 2 biberons avent, un sac isotherm qui garde bib au chaud, un sac imperméable pour mettre le linge sal, un tapis à langer, plusieurs trousses 'repas, toilette, médocs...) 2 grands compartiments séparés, une bandoulière à mettre sur l'épaule et 2 anses à mains... ... ..., je ne regrette pas du tout cet achat qui m'avait tapé dans l'oeil et qui n'a pas bougé en qualité et que j'ai vraiment rentabilisé à fond d'ailleurs je m'en sers encore pour Mathieu qui va le refiler à Numérobis sous peu !!! Mémé Lolo !!! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:30
C'est sur que la période va être longue pour tes neveux... Dommage que tu ne sois pas près de chez moi j'aurais bien besoin d'une coiffeuse avec mes cheveux dont je ne peux rien faire! Ton avis serait bien venu! :lol: Tu as de la chance effectivement d'avoir un patron compréhensif! :lol: Et encore je ne me plains pas, tout le monde trouve que je suis en forme! Enfin ça se voit que ce n'est pas eux qui se traînent après les repas! :lol: J'ai enfin réussi à insérer une photo! Je ne mettais pas le lien au bon endroit... :roll: Je suis pas blonde pourtant :siffle: Non mais je sais je suis enceinte! :mdr:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 23:35
[quote:7fff237537="Laura55"][quote:7fff237537="Sully"]Ca y est Laura, tu es arrivée au bout des 20 pages? :lol: [/quote:7fff237537] Tu parles !!! J'en suis à la page 5 !!! pfffffffffffffff je lis dans les détails, j'aime bien !!! Non le sac est très grand, j'avais mis dedans la tenue de naissance de Mathieu, le casse-croute du papa, le camescope, l'appareil photos, un brumisateur, un échantillon de parfum au cas ou je lâche un gaz............(MDR, n'empêche celà m'a servi mais je ne sais pas si c'est autorisé...), un microlax, l'ordonnance d'homéopathie préconisée par la sage-femme, une bouteille d'eau pour le papa, mon dossier mater avec échos, ananlyses.... ma carte de groupe sanguin... ... ... il a plein de poche, un sac isotherm pouvant contenir 2 biberons avent, un sac isotherm qui garde bib au chaud, un sac imperméable pour mettre le linge sal, un tapis à langer, plusieurs trousses 'repas, toilette, médocs...) 2 grands compartiments séparés, une bandoulière à mettre sur l'épaule et 2 anses à mains... ... ..., je ne regrette pas du tout cet achat qui m'avait tapé dans l'oeil et qui n'a pas bougé en qualité et que j'ai vraiment rentabilisé à fond d'ailleurs je m'en sers encore pour Mathieu qui va le refiler à Numérobis sous peu !!! Mémé Lolo !!! :wink:[/quote:7fff237537] C'est fou oui comme dis Sully car à voir comme ça il fait super rikiki à coté du sac de voyage ! :lol: alors qu'en fait tu peux mettre gaver de choses ! Bonne nuit les filles et :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:36
[quote:7a90e0e95c="Laura55"] Tu parles !!! J'en suis à la page 5 !!! pfffffffffffffff je lis dans les détails, j'aime bien !!! Non le sac est très grand, j'avais mis dedans la tenue de naissance de Mathieu, le casse-croute du papa, le camescope, l'appareil photos, un brumisateur, un échantillon de parfum au cas ou je lâche un gaz............(MDR, n'empêche celà m'a servi mais je ne sais pas si c'est autorisé...), un microlax, l'ordonnance d'homéopathie préconisée par la sage-femme, une bouteille d'eau pour le papa, mon dossier mater avec échos, ananlyses.... ma carte de groupe sanguin... ... ... il a plein de poche, un sac isotherm pouvant contenir 2 biberons avent, un sac isotherm qui garde bib au chaud, un sac imperméable pour mettre le linge sal, un tapis à langer, plusieurs trousses 'repas, toilette, médocs...) 2 grands compartiments séparés, une bandoulière à mettre sur l'épaule et 2 anses à mains... ... ..., je ne regrette pas du tout cet achat qui m'avait tapé dans l'oeil et qui n'a pas bougé en qualité et que j'ai vraiment rentabilisé à fond d'ailleurs je m'en sers encore pour Mathieu qui va le refiler à Numérobis sous peu !!! Mémé Lolo !!! :wink:[/quote:7a90e0e95c] :shock: :shock: :shock: Tout ça rentre dans ton sac? Et bien, il doit être plus grand que ce que je pense! En tout cas il a l'air vraiment pratique. J'espère au moins qu'en lisant dans les détails tu retiens mieux que moi... Tu verras ma boulette plus tard dans ta lecture! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:38
Bonne nuit noix de coco, moi aussi je vais y aller, je commence à être naze! :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:40
[quote:9f9823404c="noix de coco"]:hey: Laura ! On se sent toujours aussi bien dans son chez soi ?![/quote:9f9823404c] Coucou ma Coco !!! T'imagines même pas à quel point on est bien et heureux de cette maison, orientée plein soleil !!! J'ai encore beaucoup de mal à réaliser que c'est la notre : tellement que des fois je me sens en vacances chez quelqu'un qui a bon goût !!! lol !!! Un paradis terrestre !!! On est ravi et nous avons hâte que les beaux jours arrivent pour profiter de la terrasse, du jardin, du terrain boisé, de la rivière de pêche en contrebas à 75 mètres de chez nous.... Je ne réalise toujours pas que nous sommes propriétaires à 36 ans : mes 2 parents le sont devenus chacun à 60 ans et je suis bien consciente de notre chance et de notre belle réussite, fruit de notre travail !!! Je vous souhaite le même bonheur !!! Il ne manque plus que Numérobis en parfaite santé et je serai comblée et si mon papa pouvait guérir de son cancer alors celà deviendrait vraiment miraculeux !!! Lolo ! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:44
C'est vrai que c'est chouette d'être chez soi! Nous aussi on voulait être propriétaires jeunes. Ça à l'air d'être un havre de paix tel que tu le décris: on imagine bien le calme et les petits oiseaux! :lol: C'est bien pour toi de te sentir aussi bien, ça fait plaisir de te lire et ça va être top pour ton bout de chou! J'espère aussi que tu auras de bonnes nouvelles du côté de ton papa... :wink: Bonne nuit dans ton palais de princesse! :cop:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 23:45
[quote:31dad152ac="Sully"]C'est sur que la période va être longue pour tes neveux... Dommage que tu ne sois pas près de chez moi j'aurais bien besoin d'une coiffeuse avec mes cheveux dont je ne peux rien faire! Ton avis serait bien venu! :lol: Tu as de la chance effectivement d'avoir un patron compréhensif! :lol: Et encore je ne me plains pas, tout le monde trouve que je suis en forme! Enfin ça se voit que ce n'est pas eux qui se traînent après les repas! :lol: J'ai enfin réussi à insérer une photo! Je ne mettais pas le lien au bon endroit... :roll: Je suis pas blonde pourtant :siffle: Non mais je sais je suis enceinte! :mdr:[/quote:31dad152ac] Ben écoute ça aurait été avec plaisir ! :oui: je commence à avoir une sale coupe aussi mais j'essayes de pousser jusqu'à fin janvier début février , 1 mois avant d'accoucher ça sera bien ! J'ai pas envie de me coller 1/2 de route les derniers jours donc 1 mois ça sera bien ! Chouette si tu es en forme mais comme tu dis il te vois pas si ça se trouve t'étaler comme une crêpe dans ton canap' le soir car si c'est comme moi mes fins de journée se terminaient comme ça . L'avantage c'est que vu qu'on attend le 1er on peut profiter de ne s'occuper que de nous ! :wink: c'est ce que je me dis ! pour le 2 ème ça sera autre chose j'imagine ! Me moquerait pas pour la photo j'ai encore pas réussi ! :lol: :lol: :lol: (y en a qui me dirait "ouais mais t'es coiffeuse !" :bou: ) :lol: Jolie photo ceci dit ! :cop: et courage pour demain ! bientôt la fin !tiens bon ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:47
[quote:f3301fde50="Sully"] Bonne nuit dans ton palais de princesse! :cop:[/quote:f3301fde50] Bonne nuit Maîtresse Sophie !!! à demain, plus que 34 pages à lire mais là je vais faire dodo, je verrai ta bourde plus tard,j'ai méméeil à mes nieunieux !!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:52
Merci Coco! :D Je t'enverrai un MP (pour pa polluer le post :lol: ) en t'expliquant la nature de mes cheveux pour que tu me dises un peu ce que tu en penses: je ne crois pas qu'on puisse faire de nombreuses choses avec mais je veux bien un conseil de pro! Je ne vais jamais chez le coiffeur parce que je ne sais pas quoi demander :lol: ! enfin si ça t'embête pas bien sur, je ne me vexerai pas si tu as pas envie de parler boulot! :lol: Comme toi, je pense qu'il faut profiter pour le premier! Bonne nuit les filles, moi aussi cette fois-ci mes yeux piquent! A demain! :D
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 23:56
C'est bien tu sais apprécier le fruit de votre travail justement Lolo ! :wink: Nous sommes proprios aussi et nous rénovons notre maison , nous y mettons le temps et la patience et on apprécie d'autant plus quand une pièce se termine . Là mon chéri va terminer une bonne partie de l'étage pour cet été et ça sera une joie de pouvoir en profiter ! Pour ton papa je lui souhaite une guérison rapide , cette foutue maladie touche bien toutes les familles à ce que je vois . :roll: Une bonne santé pour nos tits bouts c'est tout ce qui compte comme tu dis ! :oui: :cop: ce coup ci j'y vais ! :lol: :wink:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 00:00
[quote:cf6920b4f1="Sully"]Merci Coco! :D Je t'enverrai un MP (pour pa polluer le post :lol: ) en t'expliquant la nature de mes cheveux pour que tu me dises un peu ce que tu en penses: je ne crois pas qu'on puisse faire de nombreuses choses avec mais je veux bien un conseil de pro! Je ne vais jamais chez le coiffeur parce que je ne sais pas quoi demander :lol: ! enfin si ça t'embête pas bien sur, je ne me vexerai pas si tu as pas envie de parler boulot! :lol: Comme toi, je pense qu'il faut profiter pour le premier! Bonne nuit les filles, moi aussi cette fois-ci mes yeux piquent! A demain! :D[/quote:cf6920b4f1] Vi pas de soucis ça me gêne pas du tout ! On fera ça par mp ça sera plus simple oui ! :wink: et puis si tu arrives à glisser une photo ça serait encore mieux pour donner des conseils en fonction de ta forme de visage et en fonction de ton type de cheveu et de sa longueur . Bisous ! :hey:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 00:11
36 pages de retard :( non mais vous n'avez pas honte qu'avez vous encore tant raconté??? vous n'avez pas pitié des filles qui se connectent pas ici tout va bien la maison n'a guère avancé aujourd'hui mais j'ai fait des achats pour mon titi donc bonne journée quand même gros bisous je vais me coucher sans vous lire (désolé) j'espère que vous allez toutes bien
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 07:06
bonzour.... ici nuit pourrie.... reveillée à 1h30 impossible de me rendormir avec 5h et reveil qui sonne à 6h15.... tête dans le pâté... je me motive à aller bosser parce que je dois emmener mon ti pompier mais pas envie de bouger..... je vous ai lues sur le stérilisateur et le sac à langer.... je vais peut etre opter pour les pastilles pour voir le temps d'allaiter (au cas où ça marche pas) et puis après j'aviserai. et pour le sac .... pas d'inspiration... pis il me manque aussi le transat... rhooo je suis à la ramasse... oups il est l'heure de la douche faudrait pas que le pompier prenne froid à m'attendre sur le parking a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.