Posté le : 12-01-2011 à 23:27
[quote:3471e9f749="Sully"]Ca y est Laura, tu es arrivée au bout des 20 pages? :lol:
[/quote:3471e9f749]
Tu parles !!! J'en suis à la page 5 !!! pfffffffffffffff je lis dans les détails, j'aime bien !!!
Non le sac est très grand, j'avais mis dedans la tenue de naissance de Mathieu, le casse-croute du papa, le camescope, l'appareil photos, un brumisateur, un échantillon de parfum au cas ou je lâche un gaz............(MDR, n'empêche celà m'a servi mais je ne sais pas si c'est autorisé...), un microlax, l'ordonnance d'homéopathie préconisée par la sage-femme, une bouteille d'eau pour le papa, mon dossier mater avec échos, ananlyses.... ma carte de groupe sanguin... ... ...
il a plein de poche, un sac isotherm pouvant contenir 2 biberons avent, un sac isotherm qui garde bib au chaud, un sac imperméable pour mettre le linge sal, un tapis à langer, plusieurs trousses 'repas, toilette, médocs...) 2 grands compartiments séparés, une bandoulière à mettre sur l'épaule et 2 anses à mains... ... ..., je ne regrette pas du tout cet achat qui m'avait tapé dans l'oeil et qui n'a pas bougé en qualité et que j'ai vraiment rentabilisé à fond d'ailleurs je m'en sers encore pour Mathieu qui va le refiler à Numérobis sous peu !!!
Mémé Lolo !!! :wink: