Don de sang placentaire (Page 37)

Discussions

Auteur
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 21:22
rere tiana: bonne fête ;), le macdo était bon???? Gina: ben dis donc t'en trouves des bonnes affaires^^ Casper: va faire les soldes avec ta belle mère, peut etre qu'elle te prendras des trucs ( ça fais ça en moins à acheter :lol:) Ficus: va pas nous faire une indigestion July: dors quand même un peu au sinon tu sera tellement crevée que tu ne profiteras pas de ton echo ^^ mémélolo: Ravie que tout ce passe bien (mise à part la gastro :?) Bon allez j'espere que vous avez bien profiter des soldes Je v aller pieuter car j'ai le méga brulant et je suis super fatiguée^^ Bisous a toutes et bonne nuit :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:28
Bonsoir Laura! Merci pour ton accueil! :D Tu as l'air en pleine forme malgré ta gastro :shock: . C'est une super nouvelle pour ta maison en tout cas! Tu as l'air de t'y sentir terriblement bien! :D Je compatis pour les vomissements... Depuis le début de ma grossesse où j'en ai bavé à cause d'eux, je ne peux plus manger de pizza autre qu'une faite maison ou en surgelée... Parce que je vomissais toujours la pizza faite par une pizzeria. Le psychologique :roll: J'espère que tu en seras bientôt sortie! C'est quoi les RAI? :oops: Lundi ça sera une nouvelle rentrée alors pour ton petit bout. J'espère que ça ira pour lui mais si tu es contente de la première approche c'est déjà ça. July, moi le sac à langer était compris avec la poussette, mais je ne suis pas sure qu'il soit très pratique (je le trouve petit en plus...). Je ne l'ai pas encore récupéré mais je pense déjà à en acheter un plus grand, à voir quand je l'aurai sous la main pour l'étudier sous toutes les coutures! :lol: Je ne connaissais pas le sac lit d'appoint. Au premier abord je trouve ça pratique, mais je me demande si on peut avoir le courage de vider ce fameux sac de tout ce qu'il contient le jour où on a besoin d'un lit! :lol: Quand je vois tout ce qu'il faut avoir sous la main en permanence :shock: Pour la stérilisation c'est bien ce que j'avais entendu, qu'elle était vraiment remise en cause... Mais je fais partie de celles qui ont du mal à changer leurs habitudes! :lol: J'ai toujours entendu dire que c'était utile alors je vais faire avec pour bébé1 et on verra où en est la réflexion et la pratique d'ici quelques années! C'est plus par acquis de conscience, mais je comprends qu'on puisse avoir l'avis contraire :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:44
[quote:3cd9702109="Sully"] Je ne connaissais pas le sac lit d'appoint. Au premier abord je trouve ça pratique, mais je me demande si on peut avoir le courage de vider ce fameux sac de tout ce qu'il contient le jour où on a besoin d'un lit! :lol: Quand je vois tout ce qu'il faut avoir sous la main en permanence :shock: [/quote:3cd9702109] AH Beh non justement y a pas besoin de tout vider pour s'en servir de lit ! les poches sont faites pour justement éviter ça !!! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:51
[quote:a2bf9aefb7="Gina et Princesse Neela"][quote:a2bf9aefb7="Sully"] [/quote:a2bf9aefb7] AH Beh non justement y a pas besoin de tout vider pour s'en servir de lit ! les poches sont faites pour justement éviter ça !!! :wink:[/quote:a2bf9aefb7] Ahhhhhhhhhhhhhh! Ah oui alors effectivement c'est un système intéressant!
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 21:52
Je rattrape mon retard de lecture et je vais essayer de répondre à ce dont je me souviens!! Laetitia j'ai un controle avec la sage-femme le 29/01 voir si mon col a bougé et à partir de là plus de repos obligatoire puisque j'aurais passé les 36SA. Le but est de tenir minimum jusqu'à 36 SA, après normalement plus de soucis pour bb. D'ailleurs ma 1ère née à ce terme n'a même pas eu besoin de couveuse et a su téter parfaitement tout de suite. Sandie, je dirais que si tu comptes allaiter, pas besoin de stérilisateur. On me l'avais offert pour ma 1ère et comme je l'ai allaitée (assez longtemps d'ailleurs!), il est encore dans le carton, jamais servi! Allez je continue ma lecture, je ne suis pas encore à bout de mon retard!!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 21:59
July moi j'ai commandé mon sac à langer sur vert baud' c'est le sac à langer multipoches weekend que j'ai pris comme ça je suis sure qu'il sera assez grand ! Il est en promo en ce moment sur le site , je vais t'envoyer le lien en mp . Gina toi aussi tu as fait des supers affaires sur le bon coin ! y a vraiment des trucs super intéressants . Perso je suis super contente de ce que j'ai commander par ce biais pour des prix vraiment défiants toutes concurrences . Pour la stérilisation je suis plutôt comme toi Sully , je me sentirais rassurée que si c'est stériliser les 1ers temps . C'estt peut-etre plus psychologique qu'autre chose hein ! J'ai déjà peur que les gens viennent à la mater malades et mettent leur mains plein de crobes sur mon bébé ... :roll:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 22:06
[color=darkblue:c506085acd]Oh c'est le marron que tu as pris ??? je viens d'acheter celui là ! Je le trouvais super sympa et il a l'air pratique j'ai vu qu'il était à -50% en marron j'ai pas hésité du coup ! Je vais m'en servir pour la salle d'accouchement pour mettre mes affaires je pense :D [/color:c506085acd]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 22:14
Moi je l'ai pris en noir , je préférais ! il était un chouille plus cher mais bon ! Tu l'as pris pour la salle d'accouchement et tu pourras t'en resservir ensuite pour Nils c'est pas ce que tu comptais faire ?! Il à l'air super grand ! Moi qui déjà quand je pars il me faut une valoche pour 2 jours alors je sais qu'avec bébé il me faut grand pour être sure d'être parée au moindre déplacement ! :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 22:18
[color=darkblue:1bfbe1d63e]Si si ce sera mon sac à langer pour tout le temps (je suis du genre à embarquer 20 000 trucs dans mes sacs ...) et comme il a l'air grand je me disais que ce serait pratique pour emmener le strict minimum pour l'accouchement aussi :D Pour la couleur j'ai fait choisir à mon chéri comme ça il pourra le prendre aussi ! et du coup j'ai acheté aussi la pochette pour mettre le carnet de santé et les papiers [/color:1bfbe1d63e]
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 22:25
J'avais même pas vu la pochette pour les papiers tu vois ! En fait j'hésitais avec un autre sur la redout' , il était très joli mais super cher et ce matin en plus il l'avait remis en plein pot au niveau du prix du coup je me suis dit ben maintenant c'est sur je prend le vert baud' J'hésite aussi à l'emmener à la mater , je vais voir ,j'ai hâtes de le recevoir pour bien voir son volume . Et puis voilà il va aussi bien pour un papa en plus ! et puis il est sobre , juste bien quoi ! :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 22:32
On est toutes pareilles les filles! Quand je pars en week end le coffre est plein! :lol: Enfin, depuis quelques mois je fais des efforts pour me préparer à l'arrivée de bébé, parce que j'aurai plus beaucoup de place pour mes affaires quand il sera là! :lol:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 22:57
Toutes pareilles comme tu dis Sully ! :lol: et encore avec le temps je trouve que je m'améliore et sait un peu mieux prévoir l'essentiel pour moi . Mais pour bébé pour qu'il ne manque jamais de rien je pense que vais retrouver mes réflexes de prévoir... trop ! plutôt que pas assez . Tu seras en congés quand Sully ? Ils sont pas trop fatigués les loulous à l'école avec la reprise qui s'est faites dès le 3 janvier?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:06
voici les bagages que j'avais pris pour la maternité pour Mathieu en 2007 : je reprends excatement les mêmes pour numérobis en mars : Le sac de voyage rouge pour moi, la valise bleue pour bébé et mon super sac à langer (cher = environ 90 euros à l'époque mais très très pratique, très fonctionnel, très bien garni à l'intérieur et excellente solidité, il est comme neuf 3 ans après et j'en suis extrêmement satisfaite, je l'avais acheté chez AUBERT, vous pourrez peut-être le voir sur google dans sac à langer AVENT ! Je vous le recommande si vous avez les moyens ou faites-vous le offrir sur la liste de naissance, il est extra !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/15-11-07-valise-bb-sac-maman-et-sac-a-langer-salle-d-accouchement,6235d7a340e5e5a1357ea4c2e3b1c0a4.jpg.html][img:c5a0d367f1]http://images4.hiboox.com/images/0211/6235d7a340e5e5a1357ea4c2e3b1c0a4.jpg[/img:c5a0d367f1][/url]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:08
Noix de coco, tu sais que je n'y avais pas pensé! :shock: Tu as raison, je vais à coup sur retrouver mes réflexes d'avant pour bébé! :lol: Heureusement que ces vêtements prendront moins de place! La voiture n'est pas prête à être vide! :lol: Je suis en congé le 1er février... Les loulous sont plus calmes qu'avant la sortie je trouve... Mais c'est vrai que les vacances de Noël ne sont jamais les plus reposantes... Y compris pour nous! :lol: Et toi tu es déjà arrêtée? Tu travailles dans quoi? Excuse-moi je me mélange encore... :oops:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 23:11
Ca y est Laura, tu es arrivée au bout des 20 pages? :lol: Il en faut des choses! Est-ce que tu avais un petit sac ensuite pour la salle de travail ou tu as pris tout avec toi? C'est marrant il me semble petit le sac à langer... :lol: Ca me rassure si tu dis qu'il t'a suffit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.