Don de sang placentaire (Page 34)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:45
oui les voisins je m'en fou mais moi ça me frustre lol ah mon facteur-colis, un jour, il est passé, il a sonné, j'ai ouvert et il m'a foutu un avis de passage le con alors je l'ai attendu le lendemain et quand il est venue, je lui ai demandé s'il avait cru que le porte s’était ouverte par miracle en disant "oui". je crois que c'est en allemagne qu'elle ont le double de congé mat
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:46
Ficus : ton facteur, il a pris un petit suisse dans la tete lui aussi ? Sully : moi aussi je trouve que ça fait tot mais si il arrive à terme le tibout aura 2 mois... ça me fends déjà le coeur de devoir le laisser.... d'ailleurs ça fait aussi partie des trucs que j'ai à faire : chercher une nounou ! moi aussi mes horaires va falloir que je calme le jeu, fini les 7h30 / 19h30 voire pire. en plus mon patron est bien gentil mais j'ai pas la paye qui va avec donc je vais certainement lever le pied. Nolwenn : pas cool les douleurs, on va espérer aussi que c'est parce que bb se retourne...
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:51
Bon les filles c'est pas que je vous aime pas mais la je vais faire comme racer : dodo^^ Lydia: tu rentrera dans ta robe et tu sera la plus jolie tu verras^^ Ficus: j'ai eu le même problème avec mon facteur: avis de passage motif pas nom sonnette deux fois de suite ( alors que forcément oui), en fait il ne veut pas se taper 3 étages pour vérifier si on est bien la. j'ai co pas réussi à la choper par contre. pour les congé mater: vous n'avez pas le droit d'ajouter un congé d'allaitement après???
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:54
[quote:591644480f="Anais (boule de neige)"] pour les congé mater: vous n'avez pas le droit d'ajouter un congé d'allaitement après???[/quote:591644480f] Malheureusement ça n'existe pas chez nous... en tout cas pas encore :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
ben moi mon facteur courrier j'ai pas ce probleme lol il donne tout a julien vu qu'ils bossent ensemble :mdr: mais le facteur colis lui je l'aurais tué
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
[quote:d23c802fee="tinath"]Ficus : ton facteur, il a pris un petit suisse dans la tete lui aussi ? Sully : moi aussi je trouve que ça fait tot mais si il arrive à terme le tibout aura 2 mois... ça me fends déjà le coeur de devoir le laisser.... d'ailleurs ça fait aussi partie des trucs que j'ai à faire : chercher une nounou ! moi aussi mes horaires va falloir que je calme le jeu, fini les 7h30 / 19h30 voire pire. en plus mon patron est bien gentil mais j'ai pas la paye qui va avec donc je vais certainement lever le pied. Nolwenn : pas cool les douleurs, on va espérer aussi que c'est parce que bb se retourne...[/quote:d23c802fee] Je suis d'accord ça me fend le cœur aussi... Ficus, ton facteur colis est bizarre! Tu as bien fait de l'attendre le lendemain pour lui dire ce que tu pensais! :evil:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:56
[quote:b5fdbcc8c8="tinath"] Sully : moi aussi je trouve que ça fait tot mais si il arrive à terme le tibout aura 2 mois... ça me fends déjà le coeur de devoir le laisser.... d'ailleurs ça fait aussi partie des trucs que j'ai à faire : chercher une nounou ! moi aussi mes horaires va falloir que je calme le jeu, fini les 7h30 / 19h30 voire pire. en plus mon patron est bien gentil mais j'ai pas la paye qui va avec donc je vais certainement lever le pied. [/quote:b5fdbcc8c8] C'est clair que ça fait super tôt pour reprendre!!! Je vous admire les filles, je ne sais pas comment je ferai si je devais reprendre si vite :? en même temps je sais que vous n'avez pas forcément le choix....
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 14:57
[color=darkblue:5eaad39e02]Facteur colis ce matin : "bonjour" il me tend le truc et il se barre en courant pour rattraper l'ascenceur. J'ai même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait ! ils sont un peu tarés des fois ... Bon j'ai obtenu mon rdv pédiatre, donc ce sera le 08/02. D'ici la on reste zen, demain dernière écho obligatoire, je vais déjà savoir ce qu'il en est pour le cordon. Je vais aller lire un peu, au fait pour celles qui font encore des insomnies testez le remède homéo pour moi ça marche :D [/color:5eaad39e02]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:59
July, super l'écho 3D!!!! Tu en as de la chance !! Profite bien ma belle ! Mélo, super si ton homme te soulage ! Quel bonheur ! Moi aussi la reprise sera bien plus tard... 2014 ça me branche bien :lol: Mais si je trouve du boulot avant, pourquoi pas ! Titia, bon soldes mais vas y mollo ! Anais et Racer, bon dodo :cop: Lydia, bonne recherche de FP ! Moi j'ai plus de pertes pour le moment donc c'est peut etre du bouchon muqueux effectivement ! De toute façon je vois la SF vendredi matin ! Tout a l'heure je vais à la piscine avec mon homme et mon loulou ! j'ai hâte !!! Et puis un pti Mcdo après ! Mais la lecture que je vais avoir en rentrant ! Bande de piplettes :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:04
Chouette la piscine en famille Tiana! :D Moi je vais aller me préparer, j'espère trouver quelques petites choses pour bébé, juste parce que ça me rend joyeuse de lui acheter des choses! :lol: Bisous à toutes! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:06
le congé supplémentaire pour l'allaitement il est d'office pour certains fonctionnaires mais dans le privé ça dépend des conventions collectives et la loi c'est 1 heure pas jour pour allaiter ou tirer son lait... et non rémunérée...
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 15:08
[quote:bda1350501="tinath"]le congé supplémentaire pour l'allaitement il est d'office pour certains fonctionnaires mais dans le privé ça dépend des conventions collectives et la loi c'est 1 heure pas jour pour allaiter ou tirer son lait... et non rémunérée...[/quote:bda1350501] Merci pour l'info :wink: bon dans mon cas ça changera rien vu que je ne travaille pas... Franchement c'est abusé la différence entre les fonctionnaires et le privé :shock: bon je sais c'est pas nouveau mais quand même!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:45
re!! juju a y est le colis est posté tu doit rcevoir samedi normalement!j te mp pour les details :wink: cool pour l'echo 3d!! lydia en fiat oui j'ai pas le choix,enfin je perd trop de sous en conge parental et en plus,ben ca mbotte pas moi je prefere aller bosser :oops: :lol: d'ailleur poru la nounou ca ma fait penser que je doit apelr la mienen pour savoir si elel sera dispo en juin ou qu'en sept,c'est l'anienne nounou a oriane ella avais repris un petit en depanange ca devais aller jusqu decembre et apres elle attendais ma petite sauf que la maman du petit devais peut etre avoir une prolongation du taf finalemnt et du coup la nounou devra peut etre finir l'année.... fin bon.. juju cool que l'homeo ca marche! sinon ben j'ai oublie en route encore :roll: bibis
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 16:59
[b:42209bf24c]ficus[/b:42209bf24c] reine des plantes t'aurais pas un remède contre l'eczéma?? j'ai une plaque sur le pied ça me démange grave :evil: !!d'habitude je met du diprosone mais là c'est interdit!!!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 17:01
coucou bon j'avoue j'ai rien lu du tout depuis hier soir . j'espere que vous allez toutes bien . Moi fatigué et mal au crane , sinon ca va . Mon mari est malade chacun son tour apres les ptits et moi la semaine derniere , la il est chez le medecin . Pendant ce temp la j'ai fait des crepes , les ptits etaient revis miamm avec du nutella , désolé pour les régimeuses .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.