Don de sang placentaire (Page 27)

Discussions

Auteur
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:22
[quote:0613a534d1="july et son petit Nils"][color=darkblue:0613a534d1]Je vais essayer de la faire vendredi prochain (le 21) pour que mon chéri vienne avec moi. Comme je suis trop dégoutée je viens de chercher en détail sur internet, moi je faisais confiance à mon neurologue, en fait mon médicament c'est vraiment pas top pour bébé et en plus ça m'enlève la possibilité d'allaiter. "Chez le nouveau-né de mère traitée, l'action bêtabloquante persiste plusieurs jours après la naissance et peut se traduire par une bradycardie, une détresse respiratoire, une hypoglycémie" "Il peut néanmoins survenir, par réduction des réactions cardiovasculaires de compensation, une défaillance cardiaque nécessitant une hospitalisation en soins intensifs (voir rubrique surdosage), tout en évitant les solutés de remplissage (risque d'OAP)." Faut que je vois si je diminue et arrête mon traitement avant l'accouchement si ça peut éviter tout ça .[/color:0613a534d1][/quote:0613a534d1] july,cool pour ton echo 3d!!! :wink: j'avoues que moi aussi j'aurai bien voulu en faire au moin 1 sachant que c'est mon dernier bébé!!! :cry: par contre pas cool le neuro par rapport a ton traitement !!! :twisted: j'espere que tout ce passera comme tu veux!!! :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 20:22
bien moi j'essaye de changer de telephone mobile, bien que tinath m'explique, j'y comprends un peu rien mais on va y arriver lol
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:23
[quote:ff228f1fbe="mattisa"]ba alors ma binomette,tu te retrouve avec 1 chat attardé????il a l'air pourtant mignon et sage sur les photos!!! :wink: j'ai bien eu ton message sur facebook,merci d'avoir pris des news!!!! :cop:[/quote:ff228f1fbe] de rien ma poulette^^.
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:24
[quote:070f1431c0="Ficus Bumblebee Jumper"]bien moi j'essaye de changer de telephone mobile, bien que tinath m'explique, j'y comprends un peu rien mais on va y arriver lol[/quote:070f1431c0] tu veux le faire par le net ficus???
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 20:25
oué je suis calée en informatique moi pas telephone mobile
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:25
July pas cool apprendre ca maintenant vraiment ton medcin aurai pu faire attention!!! J espere que tout ira bien pour Nils!!! Bon c bien tu as passé un bon moment au ciné et puis une écho 3D en cadeau d' anniv c top tu dois etre contente!!! Anais il est fou ton chat!!!! Moi j avais un chat qui été totalement barge on a du le faire piquer a contre cœur avec chéri car il était imprévisible!!! On l avait trouvé bb( quelque jours) coincé dans le radiateur d un copain sur un parking. Le veto a di qu il devai mourir tellement il etait petit mais pas du tout!!! Tinath moi je suis trop gourmande pour me priver de charcuterie!!! Je mange de tout!!!! Bon moi ma maman viens de me tel pour que je vienne l aider demain et vendredi dans l entreprise. Elle a un contrôle fiscal sur l une de ses entreprise et elle veux que je prépare les doc et verrier qu il y a bien tout!!! Donc demain au boulot ( enfin suis payée )!!!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:26
[quote:192e37a0ed="Ficus Bumblebee Jumper"]oué je suis calée en informatique moi pas telephone mobile[/quote:192e37a0ed] mais tu vas y arriver!!!!courage ma belle!!!!c'est pas 1 portable qui va t'effrayer!!!! :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 20:28
lol c'est tinath qui doit s'arracher les cheveux mdr c'est elle qui m'explique si vous voulez changer de portable adressez vous a elle
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:29
courage tata ju pour demain!!!!! :wink: en plus des soldes tu vas gagner des sous!!!!! :youpi:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:30
[quote:a1fa881981="Julie28 - Tata ju"]July pas cool apprendre ca maintenant vraiment ton medcin aurai pu faire attention!!! J espere que tout ira bien pour Nils!!! Bon c bien tu as passé un bon moment au ciné et puis une écho 3D en cadeau d' anniv c top tu dois etre contente!!! Anais il est fou ton chat!!!! Moi j avais un chat qui été totalement barge on a du le faire piquer a contre cœur avec chéri car il était imprévisible!!! On l avait trouvé bb( quelque jours) coincé dans le radiateur d un copain sur un parking. Le veto a di qu il devai mourir tellement il etait petit mais pas du tout!!! Tinath moi je suis trop gourmande pour me priver de charcuterie!!! Je mange de tout!!!! Bon moi ma maman viens de me tel pour que je vienne l aider demain et vendredi dans l entreprise. Elle a un contrôle fiscal sur l une de ses entreprise et elle veux que je prépare les doc et verrier qu il y a bien tout!!! [/quote:a1fa881981] bon courage ma belle, j'aimerais pas etre à ta place^^
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:34
bon je vous laisse les minettes,passez 1 bonne soirée!!! anais ,te fais des gros :cop: ma binomette et prends soin de toi et bébé elisa!!! :wink: a toutes les autres de gros :cop: et demain matin go,go go les soldes!!!! :youpi:
lolopier22 5 messages
lolopier22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 20:38
Bebe prevue pour le 12 Mars
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:38
Bonne soirée Isa :cop: Oui cava faire des sous sous pour les soldes et puis je travail a la maison de la mère du coup c plus relaxe!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 20:39
ca y'est j'ai choisi un telephone portable qui fait machine a café et grille pain lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:39
[color=darkblue:9ec6eaa63e]Nan on m'a rien fait réduire, mon neurologue qui me suit et le médecin généraliste ont soit disant vérifié que ça craignait pas ils m'ont dit "non c'est bon" et voila j'apprend maintenant tout ça ! Je vais voir le pédiatre dès que possible pour savoir ce que ça implique vraiment et si je peux arreter le traitement avant que nils arrive je le ferai. Je me suis calmée un peu mais j'ai bien les nerfs contre eux.. Ma petite Ficus c'est chez quel opérateur ? (je suis experte en téléphonie mobile c'est le métier de mon chéri et moi j'ai bossé chez SFR un moment)[/color:9ec6eaa63e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.