Don de sang placentaire (Page 26)

Discussions

Auteur
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 19:05
cappu wah kel programme comment tu fait pour tenir le coup ? tata ju moi c'est pareil j'aime pas manger sans mon homme mais si je mange pas en meme temp que mathis , ba c'est mathis qui m'enguelle car il a peur que je mange pas , trop mignon . anais wahou tu atten jusk 22h35 !! le mien rentre a 21h15 ficus bon app" nanou tu as raison mange quand meme ce qui te fait plaisir . pour les ptits ca sera reste de ravioli et pour moi lieu noir avec reste du riz d'hier soir .
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 19:05
[color=indigo:d4d7826eee]pi avec les nains dévoreurs que j'ai à la maison , qd je vois ce qu'ils s'enfilent au repas , je craque et je mange avec eux , hihi !! je peux attendre , mais max jusque 20h45 , ensuite c'est plus possible ![/color:d4d7826eee]
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 19:06
[quote:5ce5212a17="Julie28 - Tata ju"][quote:5ce5212a17="Anais (boule de neige)"][quote:5ce5212a17="Cappu'"][quote:5ce5212a17="Julie28 - Tata ju"]Oui je l attend j aime pas manger toute seule le soir!!![/quote:5ce5212a17] [color=indigo:5ce5212a17]je n'y arriverai pas moi !![/color:5ce5212a17][/quote:5ce5212a17] Moi aussi juju j'attends mon homme et lui il arrive à 22h35!!![/quote:5ce5212a17] Courage a toi!!![/quote:5ce5212a17] Astuce pour tenir: la bouteille d'eau Ficus: vas falloir le punir ton argan ^^
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 19:11
[color=indigo:60ce4b5052][b:60ce4b5052]Aurel [/b:60ce4b5052], pas le choix , il faut tenir bon pour les nains !! miam ton menu , j'ai aussi envie de poisson , ce sera au menu demain avec du riz vapeur pr chéri et moi ... [b:60ce4b5052]Titia [/b:60ce4b5052], merci , je suis allée voir le doc , j'ai de quoi me soigner , ça va passer ! [b:60ce4b5052]Anaïs [/b:60ce4b5052], tu as une presque voisine par ici , toi de longwy , moi de briey ( je ne sais pas si ti connais cette petite ville ... ) bon , je file vite sous la douche , les 2 petits en sortent , c à mon tour , hihi ! bon ap à toutes !! [/color:60ce4b5052]
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 19:19
[quote:c81daadacb="Cappu'"][color=indigo:c81daadacb][b:c81daadacb]Aurel [/b:c81daadacb], pas le choix , il faut tenir bon pour les nains !! miam ton menu , j'ai aussi envie de poisson , ce sera au menu demain avec du riz vapeur pr chéri et moi ... [b:c81daadacb]Titia [/b:c81daadacb], merci , je suis allée voir le doc , j'ai de quoi me soigner , ça va passer ! [b:c81daadacb]Anaïs [/b:c81daadacb], tu as une presque voisine par ici , toi de longwy , moi de briey ( je ne sais pas si ti connais cette petite ville ... ) bon , je file vite sous la douche , les 2 petits en sortent , c à mon tour , hihi ! bon ap à toutes !! [/color:c81daadacb][/quote:c81daadacb] trop bien je commencer a me dire que j'etais la seule du nord est^^. Bon j'ai enfin terminer ma lettre de demande de modification de temps de travail, reste plus a préparer celle du congé paternité de zhom, que c'est barbant de faire ces trucs la!!!
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 19:29
cappu nous on a du poisson au menu tous les mardi car j'ai le poissonier en camion qui passe chez moi tous les mardis ca me permet d'avoir du poisson frais et d'en manger .
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 19:32
[color=darkblue:85b87b9b29]Me revoila, je viens de me taper 11 pages alors que je suis partie qu'à 13h vous abusez !!!!! Tinath pour ton congé patho la SF peut te le faire, moi elle me l'a fait alors qu'elle ne me suivait pas encore la dernière fois. Réclame un peu et au pire tu telephones à ton gygy s'il est comme le mien il te l'envoie par la poste ! Je me suis fait mon ciné, c'était bien, y avait personne en plus ! Par contre après j'étais sous la pluie et je suis rentrée trempée c'est pas cool. Anais pour la toxo je suis pas immunisée non plus, mais ça m'a pas empêchée de manger charcuterie, fromage, crudités et j'ai un chat mais pour la choper il faut vraiment pas avoir de bol, les chats ne l'ont que 15 jours dans toute leur vie le parasite. Enfin ça peut toujours arriver mais moi me suis pas privée :lol: Bon moi j'ai ma SF qui m'a laissé un message, le pédiatre de l'hopital veut me voir en rdv, mon médecin m'avait pas prévenue que mon traitement contre la migraine avait une influence sur bébé, ils vont devoir le surveiller 2 ou 3 jours après la naissance avec dextro, prises de sang et surveillance cardiaque. Il veut me voir en rdv pour m'expliquer tout ça. Mon chéri a accepté de m'offrir une séance d'écho 3D pour mon anniv !!!!! :D :D :D [/color:85b87b9b29]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:35
Ta de la chance July !! J'aurais trop aimé avoir une écho en 3D au moins une fois... sniff !
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:53
July : c'etait bien ton film ? je vois ma sf vendredi je lui poserai la question. j'appellerai gygy en fonction de la réponse. l'echo 3d c'est enorme j'ai adoré j'avais presque l'impression de pouvoir le prendre dans mes bras !! j'ai imprimé les photos que j'ai mises sur mon bureau au taf et tout le monde est stupéfait de la qualité de l'image. par contre ça frustre, ça m'a rendue super impatiente de le voir en vrai..... pas cool pour les exams sur le loulou à sa naissance mais bon vaut mieux quelques examens au debut pour etre tranquille après. pour la toxo moi j'ai un peu flippé à noel y'avait 2 chats chez ma bm.... j'avais trop envie de les caresser... je me suis retenue mais bon la pds de début janvier est toujours bonne donc ça va. le fromage en pasteurisé t'as encore plein de choix... pour la charcut ça, ça me manque.... j'ai un chorizo et un saucisson faits maisons par un sous traitant de zhomm... qui n'attendent que moi..... je savourerai mieux après 9 mois d'abstinence. avec un bon verre... rahhhh j'ai hâte !
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 19:59
[color=darkblue:f4f72d0434]Ouai le film était marrant j'ai rigolé toute seule :D Chéri savait pas quoi m'offrir pour mon anniversaire la semaine prochaine alors je lui ai fortement suggéré l'écho 3D comme j'avais adoré la première , et en plus quand on fait une deuxième séance on a droit à -20%. J'appelle demain pour prendre rdv ! Ce qui m'énerve pour la surveillance de bébé c'est que si le neurologue m'avait dit au début que ça aurait autant de conséquence sur bébé j'aurais arreté mon traitement pendant la grossesse quitte à avoir des migraines plus souvent . En plus ça remet en cause le don du sang de cordon apparemment, faut que je revois ça avec la SF. Nils est en mode Alien, il me déforme le bide dans tous les sens on le voit trop bouger ! par contre il s'amuse beaucoup dans mes cotes ce soir c'est po drole. [/color:f4f72d0434]
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:02
je dois faire plus particulièrement gaffe avec mon chat, pcq il est attardé mental, non je deconne pas c'est le véto qui me l'a dis lol, donc quelque fois il marche dans ses kk et en met un peu partout :twisted: Serieu ça a commence tout petit il m'a arraché toutes les tapisseries, puis après il jouait bizarrement (il a des coup de folies), puis le mois dernier il a reussi a se pété le fémur 2 fois sur le même mois (alors que je suis en appart, c'est une blessure que généralement on rencontre qd un chat se fait choper par une voiture), sauf que la 2e fois la fracture s'est déplacée et il boitera a vie. c'est à ce moment que le véto m'a dis qu'il n'y avait qu'un chat pas très net pour utiliser sa patte cassée malgré la douleur, et comme il est né d'une grande portée ça arrivait que les ptit chaton n'aie pas une bonne oxygénation avant qu'ils naissent. Sur ce coup la, pas eu de bol lol.
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:03
[quote:0c2ee25b40="july et son petit Nils"][color=darkblue:0c2ee25b40]Ouai le film était marrant j'ai rigolé toute seule :D Chéri savait pas quoi m'offrir pour mon anniversaire la semaine prochaine alors je lui ai fortement suggéré l'écho 3D comme j'avais adoré la première , et en plus quand on fait une deuxième séance on a droit à -20%. J'appelle demain pour prendre rdv ! Ce qui m'énerve pour la surveillance de bébé c'est que si le neurologue m'avait dit au début que ça aurait autant de conséquence sur bébé j'aurais arreté mon traitement pendant la grossesse quitte à avoir des migraines plus souvent . En plus ça remet en cause le don du sang de cordon apparemment, faut que je revois ça avec la SF. Nils est en mode Alien, il me déforme le bide dans tous les sens on le voit trop bouger ! par contre il s'amuse beaucoup dans mes cotes ce soir c'est po drole. [/color:0c2ee25b40][/quote:0c2ee25b40] cool pour ton kdo, tu l'a fais quand??
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:09
[color=darkblue:b0e6971536]Je vais essayer de la faire vendredi prochain (le 21) pour que mon chéri vienne avec moi. Comme je suis trop dégoutée je viens de chercher en détail sur internet, moi je faisais confiance à mon neurologue, en fait mon médicament c'est vraiment pas top pour bébé et en plus ça m'enlève la possibilité d'allaiter. "Chez le nouveau-né de mère traitée, l'action bêtabloquante persiste plusieurs jours après la naissance et peut se traduire par une bradycardie, une détresse respiratoire, une hypoglycémie" "Il peut néanmoins survenir, par réduction des réactions cardiovasculaires de compensation, une défaillance cardiaque nécessitant une hospitalisation en soins intensifs (voir rubrique surdosage), tout en évitant les solutés de remplissage (risque d'OAP)." Faut que je vois si je diminue et arrête mon traitement avant l'accouchement si ça peut éviter tout ça .[/color:b0e6971536]
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:19
[quote:c84ead5725="Anais (boule de neige)"][quote:c84ead5725="july et son petit Nils"][color=darkblue:c84ead5725]Ouai le film était marrant j'ai rigolé toute seule :D Chéri savait pas quoi m'offrir pour mon anniversaire la semaine prochaine alors je lui ai fortement suggéré l'écho 3D comme j'avais adoré la première , et en plus quand on fait une deuxième séance on a droit à -20%. J'appelle demain pour prendre rdv ! Ce qui m'énerve pour la surveillance de bébé c'est que si le neurologue m'avait dit au début que ça aurait autant de conséquence sur bébé j'aurais arreté mon traitement pendant la grossesse quitte à avoir des migraines plus souvent . En plus ça remet en cause le don du sang de cordon apparemment, faut que je revois ça avec la SF. Nils est en mode Alien, il me déforme le bide dans tous les sens on le voit trop bouger ! par contre il s'amuse beaucoup dans mes cotes ce soir c'est po drole. [/color:c84ead5725][/quote:c84ead5725] cool pour ton kdo, tu l'a fais quand??[/quote:c84ead5725] ba alors ma binomette,tu te retrouve avec 1 chat attardé????il a l'air pourtant mignon et sage sur les photos!!! :wink: j'ai bien eu ton message sur facebook,merci d'avoir pris des news!!!! :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:20
[quote:b9ebf8bc12="july et son petit Nils"][color=darkblue:b9ebf8bc12]Je vais essayer de la faire vendredi prochain (le 21) pour que mon chéri vienne avec moi. Comme je suis trop dégoutée je viens de chercher en détail sur internet, moi je faisais confiance à mon neurologue, en fait mon médicament c'est vraiment pas top pour bébé et en plus ça m'enlève la possibilité d'allaiter. "Chez le nouveau-né de mère traitée, l'action bêtabloquante persiste plusieurs jours après la naissance et peut se traduire par une bradycardie, une détresse respiratoire, une hypoglycémie" "Il peut néanmoins survenir, par réduction des réactions cardiovasculaires de compensation, une défaillance cardiaque nécessitant une hospitalisation en soins intensifs (voir rubrique surdosage), tout en évitant les solutés de remplissage (risque d'OAP)." Faut que je vois si je diminue et arrête mon traitement avant l'accouchement si ça peut éviter tout ça .[/color:b9ebf8bc12][/quote:b9ebf8bc12] En effet ça craint un peu mais n'oublie pas c'est pas systématique^^ Par contre, si ton gygy était au courant pour ton traitement, c'est une erreur médicale Enfin ne t'inquiète pas de trop, attends de voir ce que dis le médecin a ce rdv On ne t'a même pas réduit le quantité a prendre quand tu as declaré ta grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.