Posté le : 11-01-2011 à 18:43
[color=indigo:7da6de8529]coucou !
quelle bande de piplettes vous faîtes , hihi !!
[b:7da6de8529]Stefy [/b:7da6de8529], j'espère que tu auras vite des nouvelles de ta gygy pr le sang ds les urines , ça ne me semble pas top !
[b:7da6de8529]Nolwenn [/b:7da6de8529], bonne soirée !
[b:7da6de8529]Aurel [/b:7da6de8529], tip top pr le FP , par ici tjs pas d'idées ...
[b:7da6de8529]Melo [/b:7da6de8529], superbes tes échos !
vous papotez trop , je n'arrive pas à suivre avec mon quotidien à gérer aussi , hihi !
par ici , c'est la forme même si je me coltine une belle rhino et un début de trachéite ( nains ravis , maman ne peut plus gronder trop fort ) , je ne parle plus de mes contractions , ça ne sert à rien , c tjs pareil quoique je fasse ... et comme gygy confiant , je ne m'en fais pas de trop non plus !
les 3 nains en forme aussi , plus que contents que super papa soit en congés cette semaine ( et moi aussi , derniers tête à têtes avant la naissance de bébé !! ) ...
cet aprem , on a défait ttes les déco de noël , il était temps , j'en avais un peu assez là ...
ça va être l'heure de chercher ma grande à son cours de danse ...
ce soir , on se fait un bon kebab , miam !!
demain matin rdv chez l'orthodentiste pr ma grande , demain aprem cours de danse pr ma seconde et ensuite elle est invitée à un goûter d'anniv "déguisé" ...
@+ les supers piplettes de mars !! :cop:[/color:7da6de8529]