Don de sang placentaire (Page 22)

Discussions

Auteur
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:59
[quote:0535e94b46="Julie28 - Tata ju"][ Mais après je peux comprendre Christine!!! Surtout si tu as tjs vécu labas. J ai bcp d' amis parisiens qui me disent qu ils ont peur de s ennuyer si il quitte Paris!!![/quote:0535e94b46] Vi c'est vrai c'est ce que pense mes amis qui sont là-bas....après chacun son style de vie! Je sais que ma meilleure amie ne pourrait pas vivre là où je suis et surtout loin de sa famille. Moi ma famille est éclatée dans différentes régions, du coup c'est pour ça que ça me gène pas :wink:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:00
Bon aller il faut que je me motive pour allé récup mes résultat au labo et en même tps passer chez bb9 pour voir si mes clipses pour le cosy et nacelle que j ai vont bien sur la poussette!!! Bisou a toute!!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:03
Moi je vais aller voir si ma puce est réveillée et direction la pharmacie pour les achats de produits bb et pour l'allaitement...puis petites courses pour faire une belle table pour ma tite voisine que j'ai invité ce soir pour son anniversaire. Elle était toute seule son mari a un match de volley :!: je pouvais pas la laisser comme ça quand même :wink: A plus tard les filles
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:07
Moi je file récupérer ma fille à l'école. Je ne sais pas si je repasserai avant demain parce que j'ai une amie qui doit m'amener un carton de vetements pour bb. Bonne fin d'aprèm à toutes. :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:28
c'est mort ici y'a personne????
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:30
si mais je repars a la pharmacie la lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:30
Moi je suis là mais dors à moitié :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:32
[quote:f2f84dd929="sandie et son ptit prince"]Moi je suis là mais dors à moitié :wink:[/quote:f2f84dd929] bave pas lol bon je reviens
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:32
Y a la vergeoise de chéri qui est en train de cuire, c'est une vraie torture! :twisted:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:36
coucou les filles ptit passage rapide!!! beh dis donc vous avez pas fait semblant de papoter vous m'avez mis une 20aine de page dans la vue :twisted: je les lirai des que j'ai le temps alors essayez de pas m'en mettre 20 de plus pensez un peu a nous pauvre fille qui travaillont encore :!: j'ai récupéré mon test HGPO 75g 0.92g a jeun 1h après 1.45 et 2h après 1.12 donc on verra ce que me dit gygy façon je dois la rappeler demain car aujourd'hui elle était pas là et vu que j'ai de nouveau du sang dans les urines et encore des contractions j'ai prévenu sa secrétaire :!: sinon j'ai récupérer mon cosy creatis fix tout a l'heure avec les 2 embases voiture franchement il est nikel et demain si j'ai le courage à 8h je file faire les soldes pour bibounette :!: désolé de vous avoir fait un pavé que sur moi promis je me rattraperai :!: je vous fais pleins de gros :cop: :cop: :cop:
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:40
[quote:2392093a8d="sandie et son ptit prince"]Moi je suis là mais dors à moitié :wink:[/quote:2392093a8d] tu m'etonnes après avoir attendue autant de temps chez l'endocrino
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:49
[quote:2a5ffff870="titiaple (laetitia)"][quote:2a5ffff870="stefy3413"]désolé de vous avoir fait un pavé que sur moi promis je me rattraperai :!: :[/quote:2a5ffff870] [color=indigo:2a5ffff870] je m'inquietez pour toi tout a l'heure c'est bizarre le sang dans les urines c inquietant non? :? :? :cop: ton gyneco devrais vite te rappeler j'espere :cop:[/color:2a5ffff870][/quote:2a5ffff870] Moi ça me fais penser a une infection urinaire. T'a de la fièvre?? et tu bois beaucoup d'eau???? Ben ton HGPo a l'air bien en tout cas
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 17:01
[quote:a23970ffd1="stefy3413"]coucou les filles ptit passage rapide!!! beh dis donc vous avez pas fait semblant de papoter vous m'avez mis une 20aine de page dans la vue :twisted: je les lirai des que j'ai le temps alors essayez de pas m'en mettre 20 de plus pensez un peu a nous pauvre fille qui travaillont encore :!: j'ai récupéré mon test HGPO 75g 0.92g a jeun 1h après 1.45 et 2h après 1.12 donc on verra ce que me dit gygy façon je dois la rappeler demain car aujourd'hui elle était pas là et vu que j'ai de nouveau du sang dans les urines et encore des contractions j'ai prévenu sa secrétaire :!: sinon j'ai récupérer mon cosy creatis fix tout a l'heure avec les 2 embases voiture franchement il est nikel et demain si j'ai le courage à 8h je file faire les soldes pour bibounette :!: désolé de vous avoir fait un pavé que sur moi promis je me rattraperai :!: je vous fais pleins de gros :cop: :cop: :cop:[/quote:a23970ffd1] tiens nous au courant ma belle moi j'ai envie de gateau avec de la creme
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 17:15
[quote:3b3d4cad9c="stefy3413"]coucou les filles ptit passage rapide!!! beh dis donc vous avez pas fait semblant de papoter vous m'avez mis une 20aine de page dans la vue :twisted: je les lirai des que j'ai le temps alors essayez de pas m'en mettre 20 de plus pensez un peu a nous pauvre fille qui travaillont encore :!: j'ai récupéré mon test HGPO 75g 0.92g a jeun 1h après 1.45 et 2h après 1.12 donc on verra ce que me dit gygy façon je dois la rappeler demain car aujourd'hui elle était pas là et vu que j'ai de nouveau du sang dans les urines et encore des contractions j'ai prévenu sa secrétaire :!: sinon j'ai récupérer mon cosy creatis fix tout a l'heure avec les 2 embases voiture franchement il est nikel et demain si j'ai le courage à 8h je file faire les soldes pour bibounette :!: désolé de vous avoir fait un pavé que sur moi promis je me rattraperai :!: je vous fais pleins de gros :cop: :cop: :cop:[/quote:3b3d4cad9c] Ma nenette, pas cool le sang dans les urines, punaise faut vraiment que je demande à zhom d'aller me chercher mon mobicarte peux meme plus prendre de nouvelles quand vous etes pas sur le fofo. J'espere qui y a rien de grave. Force pas trop demain pendant les soldes, c'est le premier jour ça va etre le rush. :cop: mon pti poisson. Christine elle a accoucher ou ta copine???? dans le 91??? 50 point truc de dingue :cop: vais m'occuper de ma naine. peut etre a ca soir si je fais pas ma poule
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 17:20
Et bien ça a papoté dis donc :!: Nolwenn et Anais, je croise les doigts pour que vos bébés se soient retournés !! Christine, repose toi bien ! TataJu, tu es à 10mn de l'hopital ? c'est top ça ! Moi il me faut 30mn pour y aller... la galère ! Moi les filles je vous dis, venez en bretagne ! Ba oui, la bretagne ça vous gagne :lol: :lol: Sandie, ne t'inquiète pas ! François ne sera pas un bébé cachalot :wink: Le cour de sophro était naz aujourd'hui... simulation d'un contraction dans le bras pour apprendre à détendre tes muscles autour... J'y crois moyen que je me détendrai le jour J ! Mais bon, jeudi ça sera peut etre mieux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.