Don de sang placentaire (Page 20)

Discussions

Auteur
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:15
[quote:f517c136bb="205 racer"]en parlant de césarienne, moi la gynéco atten mon éco voir se qu'on va faire elle m'a dit qu'elle n'était pas sur a cause de ma taille si la petite passe ou pas dans mon bassin mais la semaine d'avant au cour de la sage femme elle nous disait que notre taille avait rien a voir car on a tt les mm bassin je commence a plus rien comprendre :?[/quote:f517c136bb] Ton gygy va verrier que ca passe c mieux quand même que de souffrir pour rien et au final te faire une césarienne. Je pense que ta sf voulais dire que c pas parce que tu a une petite taille que bb passera pas ca dépendant du bb aussi. Ma bb qui est toute petite et qui est toute fine ( elle fait du 34) elle a réussi a accoucher d' un siège!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:15
[quote:234f3eb32b="titiaple (laetitia)"][quote:234f3eb32b="Anais (boule de neige)"][quote:234f3eb32b="titiaple (laetitia)"][quote:234f3eb32b="Anais (boule de neige)"] Ttia:Au fait, ta ptite n’est pas grosse, elle a juste de grande mensurations :wink: , (la mienne fait 770 g de moins pour la meme dpa hihi). [/quote:234f3eb32b] [color=indigo:234f3eb32b]700 grammes t sure??? c'est bcp??? :roll: :lol: [/color:234f3eb32b][/quote:234f3eb32b] Ben la mienne fesait 1kg 800 et toi si je me souvient c'atait 2 kg 500 non???[/quote:234f3eb32b] [color=indigo:234f3eb32b]oui oui c'est bien ça :roll: :lol: :lol: les filles dinette peux appeler samu pompier ou qui vous voulez mais on ne perd pas les eaux systematiquement on me les as perçé j'etais deja tres dilaté :? c pour ça elle peut les rompre et accouche dans les 20 min qui suivent :? Nolween ben cette nuit nickel et la pour la sieste il a recommence a pleure je lui ai redis la meme chose que j'etais a cote si il avais besoin et il a plus rien dis au bout de 10sec :) [/color:234f3eb32b][/quote:234f3eb32b] tu fais bien de lui parler ma reine je fais la meme avec mon neveu surtout pour la sieste forcement il quite le sud ouest pr venir nous voir quelque jour à paris donc il est perdu le ptit per. je dis tjr que les enfants sont intelligent et que de leur parler ne peut que les rassuré
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:16
[quote:1a0fbb901c="205 racer"]en parlant de césarienne, moi la gynéco atten mon éco voir se qu'on va faire elle m'a dit qu'elle n'était pas sur a cause de ma taille si la petite passe ou pas dans mon bassin mais la semaine d'avant au cour de la sage femme elle nous disait que notre taille avait rien a voir car on a tt les mm bassin je commence a plus rien comprendre :?[/quote:1a0fbb901c] en effet il faut faire un scanner du bassin pour voir si bb peut passer ou pas, c'est pas en rapport avec notre taille :wink:
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:18
[quote:2ebb7280c8="titiaple (laetitia)"] cette nuit nickel et la pour la sieste il a recommence a pleure je lui ai redis la meme chose que j'etais a cote si il avais besoin et il a plus rien dis au bout de 10sec :) [/color][/quote:2ebb7280c8] Génial :D bravo p'ti bonhomme :bravo:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:18
J'ai pas encore la date Titi, je verrais ça à mon rdv du 21. En fait, c'est plus une évaluation de la taille de ton bassin, avec la taille de ton bébé
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:19
[quote:b3e1d0f2b7="Julie28 - Tata ju"][quote:b3e1d0f2b7="205 racer"]en parlant de césarienne, moi la gynéco atten mon éco voir se qu'on va faire elle m'a dit qu'elle n'était pas sur a cause de ma taille si la petite passe ou pas dans mon bassin mais la semaine d'avant au cour de la sage femme elle nous disait que notre taille avait rien a voir car on a tt les mm bassin je commence a plus rien comprendre :?[/quote:b3e1d0f2b7] Ton gygy va verrier que ca passe c mieux quand même que de souffrir pour rien et au final te faire une césarienne. Je pense que ta sf voulais dire que c pas parce que tu a une petite taille que bb passera pas ca dépendant du bb aussi. Ma bb qui est toute petite et qui est toute fine ( elle fait du 34) elle a réussi a accoucher d' un siège!!![/quote:b3e1d0f2b7] ok ok oui c'est sur que si c'est pour souffir pour rien mais surtout pour la petite césa directe on va pas se prendre la tete l'importance c'est la santé de la petite le reste est secondaire. je sais que ma belle soeur elle fait 1m48 pour son accouchement il lui on fait le déclenchement une semaine plus tot et césa avec en prime
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:23
[quote:d3aec5ba69="sandie et son ptit prince"]Christine moi j'ai un scanner du bassin de prévu pour voir justement si bébé pouvait passer ou pas :wink: Ton gynéco t'en fera faire un aussi surement si tu es petite[/quote:d3aec5ba69] oui elle m'a dit qu elle atten mon éco et que par rapport a sa elle verrai que s'il faut il en feront mais je pense que j'en aurai droit avec mes 1m51 si la petite est grande( aparament comme son père)
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 15:24
En effet, le bassin n'a rien à voir avec la taille. Je mesure 1m69 donc pas si petite que ça et j'avais un scanner du bassin de prévu pour ma 1ère grossesse alors qu'une amie qui accouchait à la même periode et qui mesure 1m50 n'a pas eu besoin de la faire. Ca dépend de ta morphologie c'est tout. Mais c'est sur qu'il vaut mieux vérifier plutôt que de laisser bb s'engager et de s'apercevoir après qu'il ne passe pas. C'est ce qui s'est passé pour une copine 15 jours avant que j'accouche, ils ont laissé le travail se faire et une fois le petit engagé dans le bassin, il était coincé et son coeur commençait à faiblir. Trop tard pour une césa donc ils sont allé le chercher avec les forceps et résultat elle a eu 50 points internes et externes, la boucherie!!!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:24
[quote:b5d34df51e="titiaple (laetitia)"][quote:b5d34df51e="nolwenn76"][quote:b5d34df51e="titiaple (laetitia)"] cette nuit nickel et la pour la sieste il a recommence a pleure je lui ai redis la meme chose que j'etais a cote si il avais besoin et il a plus rien dis au bout de 10sec :) [/color][/quote:b5d34df51e] Génial :D bravo p'ti bonhomme :bravo:[/quote:b5d34df51e] [color=indigo:b5d34df51e] Oui je suis contente du coup je me dis qu'il comprennent plus de choses que je croyais :oops: :lol: :lol: ah ok Sandie pour ta radio tu nous dira :wink: christine je suis du sud ouest moi aussi il est dans kel departement ton neveu??[/color:b5d34df51e][/quote:b5d34df51e] il est à Lescar a coté de Pau dans le 64
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:27
[quote:e91bf07bbf="Dinette26"]En effet, le bassin n'a rien à voir avec la taille. Je mesure 1m69 donc pas si petite que ça et j'avais un scanner du bassin de prévu pour ma 1ère grossesse alors qu'une amie qui accouchait à la même periode et qui mesure 1m50 n'a pas eu besoin de la faire. Ca dépend de ta morphologie c'est tout. Mais c'est sur qu'il vaut mieux vérifier plutôt que de laisser bb s'engager et de s'apercevoir après qu'il ne passe pas. C'est ce qui s'est passé pour une copine 15 jours avant que j'accouche, ils ont laissé le travail se faire et une fois le petit engagé dans le bassin, il était coincé et son coeur commençait à faiblir. Trop tard pour une césa donc ils sont allé le chercher avec les forceps et résultat elle a eu 50 points internes et externes, la boucherie!!![/quote:e91bf07bbf] aie j'ai mal pour ta copine la pauvre sa pa du etre facile que se soit pour elle ou le bébé
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:29
Titia félicitation au petit Benjamin :bravo: Les enfants ont besoins qu on le explique les choses!!! C pour ca qu on commence a parler au bb quand ils sont dans notre ventre pour créer un lien, puis des la naissance pour les rassurer... Ils comprennent bcp de choses!!! Ah sacrée Dolto et la psycho de l enfant!!! Christine normalement les gygy ne prennent pas de risque et font un scanner pour vérifier!!! Ca évite a la maman et au bb de souffrir!!!
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:30
[quote:3f13edf520="Dinette26"]En effet, le bassin n'a rien à voir avec la taille. Je mesure 1m69 donc pas si petite que ça et j'avais un scanner du bassin de prévu pour ma 1ère grossesse alors qu'une amie qui accouchait à la même periode et qui mesure 1m50 n'a pas eu besoin de la faire. Ca dépend de ta morphologie c'est tout. Mais c'est sur qu'il vaut mieux vérifier plutôt que de laisser bb s'engager et de s'apercevoir après qu'il ne passe pas. C'est ce qui s'est passé pour une copine 15 jours avant que j'accouche, ils ont laissé le travail se faire et une fois le petit engagé dans le bassin, il était coincé et son coeur commençait à faiblir. Trop tard pour une césa donc ils sont allé le chercher avec les forceps et résultat elle a eu 50 points internes et externes, la boucherie!!![/quote:3f13edf520] Aïe aïe aïe....quelle horreur! Y'a pas moyen si mon farceur est toujours en siège j'exige un scanner!!!! et s'il ya le moindre doute pas d'accouchement par voie basse....même si évidemment c'est ce que je préférerai!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:32
Et l'avantage, c'est que ça nous prépare, en cas de césa. Je préfère avoir un temps pour me faire à l'idée, et d'arriver sereine, que de pousser comme une malade pour rien et de finir avec une césa en urgence!
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:32
[quote:36ed0e918d="titiaple (laetitia)"][quote:36ed0e918d="Dinette26"] Trop tard pour une césa donc ils sont allé le chercher avec les forceps et résultat elle a eu 50 points internes et externes, la boucherie!!![/quote:36ed0e918d] [color=indigo:36ed0e918d] :? :? :? 50 point :? :? la pauvre :? Christine je suis entre bordeaux et agen a egale distance des 2 :D [/color:36ed0e918d][/quote:36ed0e918d] ok oui je situe bien je connais les deux je t'envie la vie parisienne est trop stressante!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:36
50points elle a du fouiller ta copine et son bb aussi!!! Sandie je suis comme toi je trouve que c mieux d' etre préparer a l avance pour la césarienne car sinon vive l angoisse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.