Posté le : 11-01-2011 à 15:05
[quote:f2c902a07e="nolwenn76"]Coucou à toutes,
Mais c'est terrible vous n'arrêtez plus, plus d'une heure de lecture à rattraper depuis hier :!: Comment voulez vous que ma petite tête fatiguée arrive à tout retenir, c'est mission impossible pour moi en ce moment :shock:
Dinette je t'ai renvoyé un mp, pour le trinôme pas de soucis pour moi :wink: Et en effet à nous 3 on devrait y arriver avec nos dpa.
Anaïs, je suis dans le même cas que toi pour le moment bb n'est toujours pas retourné... j'espère encore qu'il va vite se décider! On croise les doigts :wink:
Titia, bonne nouvelle pour Benjamin, c'est vrai que c'est important de leur parler, contente pour toi :D
Lydia, tu tiens le bon bout...et les préparatifs du mariage ça va ça se passe bien? j'ai pas encore trouvé pour le nom du binôme qui est un trinôme maintenant si ça te va aussi :wink: à 3 on devrait bien trouver!
Pour moi pas la super forme, mal au dos, nuits toujours difficiles, je ne trouve pas de position confortable...
Sinon vivement mercredi prochain pour mon écho car pareil mon ti bonhomme n'est toujours pas retourné et j'espère une bonne nouvelle ce jour là!!!! En tout cas c'est clair que je ne veux pas de manipulations, je préfère une césarienne si on me dit qu'il ne peut pas passer![/quote:f2c902a07e]
j'espère que tu te repose un minimum au moin
pour l'éco faudra que tu nous mette une photo
j'y pense, je la passe mardi matin moi se que j'espère c'est qu'elle voudra bien se montrer cette chipie,