Posté le : 11-01-2011 à 14:03
[quote:847e90b618="sandie et son ptit prince"]Tiana, relaxe toi bien! :wink:
Mélo: reviens vite nous raconter ton écho! :love:
Gina, c'est à quelle heure la tienne?
Bon moi je m'en suis sortie de mon rendez-vous :lol: Oui, elle peut aussi me faire la consult par téléphone, mais là c'est moi qui voulait absolument la voir cette semaine, je suis un peu comme le gygy à Juliejumper par moment :oups:
Donc pour elle, tout va bien comme la dernière fois, je gère bien mon truc donc je la revois dans 15 jours. Pour mes hypo, c'est une réaction normale de mon corps qui "subit" (à cause de l'insuline) des glycémies normales alors qu'il s'était habitué à des valeurs assez hautes. Du coup, j'ai à nouveau le droit de faire un petit goûter! :youpi: Bon, toujours pas de biscuits, je devrais me contenter d'une pomme ou d'un fromage blanc mais bon, c'est déjà ça! :lol:
Et sinon, elle m'a un peu mis la pression, donc je vais essayer de sortir ça de ma tête. Si loulou grossit de trop, on peut me programmer un déclenchement à partir de la 36 ème semaine, soit dans ... même pas 4 semaines! :shock: Bon, c'est vraiment en cas extrême, alors j'espère passer au travers, ça fait tôt quand même!
Et sinon, mon pauvre bébé, on devra pendnat les 24 premières heures de sa vie lui faire des dextro toutes les 2h, le pauvre coco :? pour vérifier qu'il ne fasse pas d'hypoglycémie :? Sinon, pas de risque pour lui d'avoir un diabète :youpi:
Voilà, j'arrête mon roman :D[/quote:847e90b618]
cool sandie pour tes petits gouters!!!c'est tjrs mieux que rien hein!!! :wink:
et pour l'accouchement a 36 semaines,je pense que c'est vraiment dans des cas bien speciaux!!! :wink: pour bébé francois,il vaut mieux qu'il soit bien suivi des sa naissance!!!!pauvre ti pere!!!a peine né,on leur fait deja des miseres!!! :cry:
bon vais m'allonger avec mon fiston qui squate mon lit!!! :cop: